Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Changements à venir concernant la sublimation et divers

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mars 2019) dans Discussions générales
Sublimation
Les pierres de rune, les enchantements, et les enchantements d’arme/d’armure ont tous reçu de nouveaux rangs, et les nombres liés à ces derniers ont légèrement été remaniés pour être sûr qu’ils fonctionnent correctement avec le niveau d’objet.

Il y aura une nouvelle fonctionnalité, qui sera activée par défaut, et qui vous empêchera d’essayer l’amélioration d’un objet de sublimation si la chance de succès est inférieure à 100% et qu’aucun sceau n’est placé. Ce type de fonctionnalité a été assez souvent demandé par des joueurs qui cliquent très vite en utilisant des sceaux de préservation et qui ne réalisent pas qu’ils n’en ont plus, et donc qu’ils risquent de perdre leurs composants. Cette fonctionnalité pourra être désactivée dans le menu des options.

Dans le même sens, une autre nouvelle fonctionnalité a été ajoutée dans la fenêtre de sublimation et permettra de continuer automatiquement les tentatives de sublimation d’un objet jusqu’à ce que l’amélioration réussisse ou que vous soyez à court de sceaux. Une fois lancé, ce processus ne pourra plus être stoppé/annulé en raison de son fonctionnement, mais il devrait vous permettre de gagner beaucoup de temps lorsque vous souhaitez améliorer un objet avec des sceaux de préservation.

Une troisième fonctionnalité sera également implémentée ; en fonction du type de l’objet de sublimation et de son rang, il y aura un nombre maximum de tentatives d’amélioration avant que l’amélioration réussisse automatiquement à la prochaine tentative.

Insignes
Les insignes existent désormais à la qualité légendaire. Pour créer un insigne légendaire, vous aurez besoin de points de sublimation et d’insignes de qualité épique/rare/recherchée du type que vous souhaitez créer. Cette interaction sera faite à travers la fenêtre de sublimation de la même façon que les enchantements peuvent être améliorés.

Parchemins d’identification
Les développeurs ont décidé que le système d’identification n’était pas un aspect positif de Neverwinter. Les objets non-identifiés ainsi que les parchemins d’identification seront donc retirés du jeu avec cette extension.

Enchantements
Pendant une courte période suivant la sortie de l'extension, il sera possible d'échanger vos enchantements auprès d'un marchand à l'Enclave du Protecteur.

Nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur ces changements sur le serveur Preview et à nous faire part de vos retours dans cette discussion. Veuillez noter que tous les changements disponibles sur le serveur Preview sont toujours sujets à modification.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«13

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Commentaire : can we swap enchantment for runestone ?

    Message de Noworries (Lead Systems Designer, Cryptic studios)

    We are planning of having runestone choice packs that you can exchange your enchants for, currently that isn't on preview

    Traduction : Google Traduction ou DeepL Traducteur.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Options
    Je trouve l'idée de pouvoir monter les insignes en légendaires plutôt bonne, sauf le fait de faire la mise à niveau avec d'autres insignes du même type, alors que nous avons des marques qui ne dédiés qu'à la sublimation. C'est gâcher des insignes
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, il y a un problème sur l'enchantement démoniaque dans unes de ces stats d'attaques, car il donne 0 en frappe critique au niveau 15, les 2 autres stats semblent être correctes.
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    -/ Sur l'arme secondaire, la liste des passifs améliorables est toujours la même alors que pas mal de passif ont disparu, quel sera le changement à ce niveau?
    -/ J'ai pas réussi a changer l'apparence des nouveaux stuffs par l'apparence de mes anciens stuffs (kiuno en fourrure d'ours transmuté en Veste des brisé)
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Les insignes de vigueur et de drain de vie n'ont plus aucune stat
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    L'enchantement "coeur de feu" gagné lors de la dernière campagne n'est pas améliorable au niveau 15
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2019)
    Options
    mecatass a écrit: »
    -/ Sur l'arme secondaire, la liste des passifs améliorables est toujours la même alors que pas mal de passif ont disparu, quel sera le changement à ce niveau?

    Je crois que cette erreur est uniquement en FR pour le moment
    mecatass a écrit: »
    Les insignes de vigueur et de drain de vie n'ont plus aucune stat

    C'est volontaire - ces insignes peuvent être échangés auprès de la PNJ près de l'intendant de la Cité contre d'autres
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Effectivement j'ai trouvé le PNJ, j'ai pu faire des échanges, autre question, que va devenir l'atout de drain de vie de la forteresse? car il apparait toujours dans la liste des atouts et comme ma guilde sur le preview n'est que lvl1, pas pu tester jusqu'au bout.
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    La rune indomptable en 14 et en 15 ont les même valeurs dans leurs descriptions en anglais. Quel est l'intérêt de la monter ?

    Les enchantements "Tenebrous" ne fonctionne pas en 15. Pas encore coder ?

    L'enchantement de Tymora donne des saccoches mais lorsque l'on en ouvre un certains nombre, un "You have already all of the item of the package.". Etant donner qu'il n'est pas censé y avoir d'objet unique dedans mais juste de l'or, des objets et de la sublimation, qu'est-ce que cela viens faire là ?
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    L'enchantement lvl 14 offert par Cryptic lors du 5eme anniversaire ne peux pas être upgrader au lvl 15, normal ?
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Je confirme, l'enchantement anniversaire ainsi que l'enchantement lvl 14 reçu lors de la nouvelle campagne du Mod 15 (Heart of Fire enchantement) ne peuvent pas être montés au lvl 15 pour le moment.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2019)
    Options
    mecatass a écrit: »
    autre question, que va devenir l'atout de drain de vie de la forteresse? car il apparait toujours dans la liste des atouts et comme ma guilde sur le preview n'est que lvl1, pas pu tester jusqu'au bout.

    La description FR n'était pas encore à jour :
    SPOILER_unknown.png

    En français, c'est l'Acuité
    wirios a écrit: »
    La rune indomptable en 14 et en 15 ont les même valeurs dans leurs descriptions en anglais. Quel est l'intérêt de la monter ?

    Les enchantements "Tenebrous" ne fonctionne pas en 15. Pas encore coder ?

    L'enchantement de Tymora donne des saccoches mais lorsque l'on en ouvre un certains nombre, un "You have already all of the item of the package.". Etant donner qu'il n'est pas censé y avoir d'objet unique dedans mais juste de l'or, des objets et de la sublimation, qu'est-ce que cela viens faire là ?
    sirbebert13 a écrit: »
    L'enchantement lvl 14 offert par Cryptic lors du 5eme anniversaire ne peux pas être upgrader au lvl 15, normal ?
    agilesto a écrit: »
    Je confirme, l'enchantement anniversaire ainsi que l'enchantement lvl 14 reçu lors de la nouvelle campagne du Mod 15 (Heart of Fire enchantement) ne peuvent pas être montés au lvl 15 pour le moment.

    merci ! :+1: (pour l'enchantement du Cœur de feu, nous l'avions déjà transmis la semaine dernière, mais la réunion avait été annulée en raison d'une panne chez Cryptic, les devs ont quand même lu le rapport mais je n'ai pas encore leur réponse)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • wwmecanoww#7640
    wwmecanoww#7640 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Bonsoir peut on échanger a l'intendant un enchantement 13 contre une rune 13 ?
    .merci d'avance
    Post edited by wwmecanoww#7640 on
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Depuis la dernière mise à jour, il semblerait que l'on ne puisse plus qu'échanger les insignes d'absorption et de vigueur.

    Les autres (talent, luisant de domination, agression, etc...) il n'est plus possible de les échanger.

    Bug ? ou c'est définitif ?

    Par contre concernant les enchantements on peut toujours échanger n'importe quel enchantement contre une rune de même niveau.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Depuis la dernière mise à jour, il semblerait que l'on ne puisse plus qu'échanger les insignes d'absorption et de vigueur.

    Les autres (talent, luisant de domination, agression, etc...) il n'est plus possible de les échanger.

    Bug ? ou c'est définitif ?

    Par contre concernant les enchantements on peut toujours échanger n'importe quel enchantement contre une rune de même niveau.

    On a jamais pu échanger les insignes de domination, agression etc.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Oups!, possible, la première fois que je suis allé voir le marchand, j'ai essayé d'échanger des insignes vertes, bleues, violettes, liées compte, liées perso, pas liées, tout à marché, j'avoue n'avoir pas regarder le type d'insignes qui a servi de monnaies d'échange. Hier j'ai voulu affiné mes échanges et je suis tombé sur le problème. Mea culpa j'ai fait une relation de cause à effet un peu hâtive.

    Mais ceci n'enlève rien au problème, donc je reformule ma question différemment.

    Est il prévu que l'on puisse échanger tout types d'insignes ? comme pour les enchantements...

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Meow @sirbebert13

    Normalement il sera seulement possible d'échanger les insignes qui utilisent actuellement des stats qui seront supprimés.
    Par exemple : 1552413939-ab.png

    J'espère juste comme toi, qu'il y aura quand même moyen de pouvoir échanger n'importe là quel, car il y a quand même une refonte majeure des statistiques, donc énormément de changement...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    Sur l'échange des enchantements à 3 slots, l'enchantement de glace noire ne figure pas dans la liste, pourquoi?9olp4krbw6rz.jpg
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Options
    On va pouvoir passer les insignes violettes en légendaires ... why not me dis-je et là, whatttttttttt ??????????

    Dis donc, messieurs les dévs, vous n'avez pas changé complètement le système de sublimation, il y a quelques mois ??? Alors, pourquoi ressortir le vieux système pour les insignes ??? Alors 2 suggestions:

    - résumons, il y a des insignes vertes, bleus et violettes. Ca ne vous fait penser à rien ? Ben si, aux artefacts, donc, c'est clair ou je développe ?
    - pourquoi pas juste utiliser des PS et des pierres d'enchantements pour passer en épique ?

    Donc, on peut échanger les insignes qui vont disparaitre (vigueur et absorption) contre n'importe laquelle de notre choix. Vous êtes bien gentil mais dans mon build, j'ai capé ma neutralisation d'armure avec les insignes parce qu'elles donnent actuellement aussi des PA, je parle bien sur des insignes d'agression. Dans le prochain module, le cap de neutralisation d'armure ne devrait pas vraiment pas être un problème et le gain de PA n'est plus. Et il en est de même pour bon nombre de statistiques, donc ça me paraitrait légitime que l'on puisse échanger n'importe quelle insigne contre n'importe quelle autre. Vous n'avez qu'à lier compte l'insigne obtenue pour limiter l'inflation comme ça a pu être sur les insignes de vigueur et d'absorption.

    Pour ce qui est de la sublimation, je suis ravi d'apprendre qu'au bout d'un certain nombre de tentatives, la réussite est garantie.
    Pour 1%, ce nombre devrait être de 151. Pourtant, j'ai atteint le nombre de 191. Je pense que c'est lié au stack de 99. Quand le stack est terminé, le compteur interne se réinitialise. Il ne serait pas possible de passer à des stacks plus élevés ? Par ex 999 ?
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    D'ailleurs pour rebondir sur le post de @echoes31 , le stockage des insignes représente une place colossale, donc solution réaliste?

    w7b4tihxm1fz.jpg

    6niseann664t.jpg

    De plus je trouve que les stats de l'insigne de talent devrait être inversée et donner 1120 d'avantage de combat et 480 de frappe critique, vu que le critique est 50% alors que l'avantage de combat est capé à 100%.
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    1iwap4aqz4io.png


    La traduction de l'enchantement de négation est correcte? car 0,02% par stack c'est dérisoire et est-ce que cette résistance aux dégâts supplémentaires peut dépasser le cap des 80%?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    echoes31 a écrit: »

    ça me paraitrait légitime que l'on puisse échanger n'importe quelle insigne contre n'importe quelle autre. Vous n'avez qu'à lier compte l'insigne obtenue pour limiter l'inflation comme ça a pu être sur les insignes de vigueur et d'absorption.

    D'accord avec ta première phrase.
    Cependant il ne faut pas se faire d'illusion, si on peut échanger les enchantements contre des runes, c'est parce que nos pets étaient équiper d'enchantements, que ce ne sera plus possible et qu'à la place il faudra les équiper de runes.
    Par contre il ne sera pas possible d'échanger un enchantement contre un autre enchantement.
    Avec ce constat l'argument d'échanger n'importe quelle insigne pour pouvoir ajuster les caractéristiques du perso, tombe un peu à l'eau, et j'ai peur que ce ne soit pas dans la logique, de Cryptic, j'aimerai bien, mais….

    Par contre pas du tout d'accord avec ta deuxième phrase.
    Pourquoi en échange d'insigne non liées, on obtiendrait des insignes liées ? Pas d'accord du tout, c'est une question de principe.
    Quand à l'inflation ce n'est pas le système mais la spéculation des joueurs qui la génère.
    mecatass a écrit: »
    D'ailleurs pour rebondir sur le post de @echoes31 , le stockage des insignes représente une place colossale, donc solution réaliste?

    Le stockage des insignes est un problème temporaire pour ceux qui veulent anticiper la sortie du module et qui font préventivement leur petites emplettes. ;) Il se résoudra en grande partie, de lui même, dés la sortie du module.

    echoes31 a écrit: »
    - résumons, il y a des insignes vertes, bleus et violettes. Ca ne vous fait penser à rien ? Ben si, aux artefacts, donc, c'est clair ou je développe ?
    - pourquoi pas juste utiliser des PS et des pierres d'enchantements pour passer en épique ?

    Je trouve très bien le système prévu, c'est un retour aux sources, et ce n'est pas plus mal.
    On revient, sur le principe, où à l'origine des enchantements, il fallait si je ne me trompe, 4 enchantements de même nature, et de même niveau pour passer à 1 enchantement au niveau supérieur. Il n'était pas question alors de pierres d'enchantement, et il me semble même qu'il n'était pas question de pourcentage de réussite, ce n'est venu qu'un peu plus tard.

    Ce système a été abandonné car il n'était plus viable pour passer les enchantements passé le niveau 8, 9, et plus. C'est à ce moment que sont apparues les pierres d'enchantement.

    Pour les insignes il n'y a que trois niveau à monter,(de plus on est passé d'une base 4, à une base 2) donc le problème de viabilité ne se pose pas, espérons cependant que le pourcentage de réussite restera à 100% .
    Cependant, si on pousse la logique jusqu'au bout, on peut regretter que pour le moment on ne puisse pas faire une bleue avec 2 vertes, et une violette avec 2 bleues.
    Post edited by sirbebert13 on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2019)
    Options
    mecatass a écrit: »
    1iwap4aqz4io.png


    La traduction de l'enchantement de négation est correcte? car 0,02% par stack c'est dérisoire et est-ce que cette résistance aux dégâts supplémentaires peut dépasser le cap des 80%?

    je ne peux pas vérifier la traduction M16 actuellement car je ne possède pas cet enchantement et qu'aucun n'est disponible à l'hôtel des ventes - j'ai demandé à l'équipe communautaire anglophone s'ils peuvent vérifier.
    Mais je vous invite à jouer en anglais sur le serveur preview car de nombreuses descriptions n'ont pas encore été mises à jour en français, il n'y a eu qu'une seule passe de traduction pour le moment.

    EDIT :
    mecatass a écrit: »
    Sur l'échange des enchantements à 3 slots, l'enchantement de glace noire ne figure pas dans la liste, pourquoi?
    Transmis la semaine dernière mais la réunion avait été reportée

    Merci à tous/toutes pour vos retours !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Options
    L'enchantement de glace noire a été ajouté ce vendredi dans l'échange des enchantements à 3 slots, donc pb résolu.

    Par contre @sirbebert13 en quoi le stockage des insignes est un problème temporaire ? c'est sûr que si tu penses acheter à l'HDV les insignes qui te manques au fur et à mesure pas de problème, mais moi je pense au petit nouveau, qui n'a pas de place dans son inventaire et pas de DA à claquer à outrance, qui farme et qui voudrait monter ces insignes par ces propres moyens.
  • waterclocker#9312
    waterclocker#9312 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Options
    En faite, ce sera un problème temporaire pour ceux et celles qui se préparent dans le moment a tout passer a la sortie du module. Perso j'aime bien, sa rajoute une utilité et de la valeur aux insigne vert et bleu non liée.
    Morthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    mecatass a écrit: »
    L'enchantement de glace noire a été ajouté ce vendredi dans l'échange des enchantements à 3 slots, donc pb résolu.

    Par contre @sirbebert13 en quoi le stockage des insignes est un problème temporaire ? c'est sûr que si tu penses acheter à l'HDV les insignes qui te manques au fur et à mesure pas de problème, mais moi je pense au petit nouveau, qui n'a pas de place dans son inventaire et pas de DA à claquer à outrance, qui farme et qui voudrait monter ces insignes par ces propres moyens.

    Tu as raison, mais vu la photo d'écran que tu as joint à ton post, j'avoue que j'aimerai bien être un petit nouveau et avoir ton problème de stockage…. :)
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Je trouve très bien le système prévu, c'est un retour aux sources, et ce n'est pas plus mal.
    On revient, sur le principe, où à l'origine des enchantements, il fallait si je ne me trompe, 4 enchantements de même nature, et de même niveau pour passer à 1 enchantement au niveau supérieur. Il n'était pas question alors de pierres d'enchantement, et il me semble même qu'il n'était pas question de pourcentage de réussite, ce n'est venu qu'un peu plus tard.

    Ce système a été abandonné car il n'était plus viable pour passer les enchantements passé le niveau 8, 9, et plus. C'est à ce moment que sont apparues les pierres d'enchantement.

    Un peu d'histoire :
    Il fallait 4 enchantements identique pour passer le niveau supérieur, jusqu'au niveau 10. Mais il n'y avais pas de sublimation. les enchantements ce suffisaient à eu même. Il y avais aussi un % de réussite. Le système à été abandonné pour des raisons de place :) , on avais pas des sacs 36 et pas les possibilités de stockage actuel. L'autre problème d'époque c'est que l'on pouvait pas les monter sur l'équipement et pour les retirer, il fallait les payer en Da (100 000, pour une 8, 200 000 pour une 9, si je me souvient bien).
    Pour les 10, à l'époque coutaient à l'Hv bien plus cher que les 14 actuel.
    sirbebert13 a écrit: »
    Pour les insignes il n'y a que trois niveau à monter,(de plus on est passé d'une base 4, à une base 2) donc le problème de viabilité ne se pose pas, espérons cependant que le pourcentage de réussite restera à 100% .
    Cependant, si on pousse la logique jusqu'au bout, on peut regretter que pour le moment on ne puisse pas faire une bleue avec 2 vertes, et une violette avec 2 bleues.

    Je trouve que le nombre de compo est trop élevé, mais c'est juste un point de vu perso. Et au vu de la rareté des vertes ….
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Les vertes ne sont pas aussi rares que ça, on en trouve dans les kits entre autre (en moyenne 2 ou 3 par loup gris).
    Le problème c'est qu'elles sont liées perso et donc invendables, d'où la pénurie à l'HV et comme il en faudra 2 fois plus que les bleues… on arrive au paradoxe qu'elles coutent nettement plus cher que les mêmes en bleues.
    A mon avis il suffirait seulement que les insignes que l'on droppe dans les kits ne soient pas liées pour rétablir l'équilibre car tout le monde n'a pas nécessairement besoin du même type d'insignes.
    Post edited by sirbebert13 on
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Au prochain module on en droopera beaucoup sur les adds. Comme indiqué plus haut c'est plutôt la diversité qui pose problème et donc la place que cela prend.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Tu as raison, la diversité prend de la place, mais lorsque le module sera sorti, et que tu auras monté tes insignes en orange, vas tu continuer à stocker toutes les insignes ?
    Maintenant pour ceux qui font des provisions en vu du nouveau module, s'ils ont 15 insignes toutes de nature différentes sur leur monture, ça fait 15 x 3= 45 emplacements mini (auquel il faut rajouter quelques emplacements pour les insignes d'absorption et de vigueur), effectivement ça prend de la place, beaucoup de place même, mais ce n'est que temporaire.

    Une fois le module sorti, ça fera comme pour les enchantements, ou tu les utiliseras pour la subli, ou tu les vendras à l'HV pour celles qui ne sont pas liées.
    Tu ne garderas que celles qui sont susceptibles de t'intéresser.
    Je ne dis pas que ça ne prendra pas un peu plus de place… mais je doute que ce soit dans les proportions ci dessus.

    Maintenant si Cryptic nous fait cadeau d'emplacements de banque, et de l'emplacement d'un sac supplémentaire, bien sûr, je suis preneur <3<3<3