Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quartier Maître et idée ^^

Options
aramenes#8032
aramenes#8032 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Bonjour :)

Je suis nouveau sur le jeu et cherchant a gagner plus de diamants astraux j'ai décidé d'équiper mon stuff avec des enchantements quartiers maitres
en me disant c'est pas grand chose mais c'est toujours plus qu'ésperer obtenir un objet valable dans un coffre et le revendre, et la surprise tous les enchantemens que je loot sont liés comptes ! j'aimerais comprendre a quoi sert de s'embeter a upgrader des quartiers maitres pour au final ne pas pouvoir les revendre... ?

Pour ce qui est de l'idée, je trouverai vraiment génial que les loots soient aux mérites, il y a tellement de joueur qui ne font que suivre le leader
ou qui reste afk... l'avantage est que les joueurs seraient réellement récompensés pour leurs efforts et cela forcerait les fainéants ou les squatteurs a se bouger pour obtenir une récompense

a bon entendeur ;)

par avance merci

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Meow @aramenes#8032 ^^

    Ce sont des enchantements utilitaires, du même principe que les [Enchantement de bénédiction féerique] ou encore les [Enchantement du trésor des dragons].

    Le fait que ses loots soient liées compte (une chance d’ailleurs, ça pourrait être liée perso !) et une des nombreuses mesures prises par Crpytic pour lutter contre "la fraude et les Bots" ou autres techniques de farm automatisé par des logiciels tiers.
    (Qui je le rappelle est interdit, et passible de ban)

    Pourquoi monter les enchantement utilitaire :

    (en ce qui concerne le Quartier-maître): le cap maximal est de 10,5% ce qui équivaut à 3 QM de rang 12.
    pour le farm 1 seul suffi, par contre pour l'ouverture de ses "Butin" il faut ce cap de "10,5%"(3 rang12) pour être sûr d'avoir du rang 6 minimum avec des chance de rang 7.
    Pour les autres utilitaires(féérique/dragon), ça aide juste à atteindre le quota journalier plus rapidement, mais ça n'augmente pas la qualité de loot (si tu as peu de temps de jeu par exemple).

    (il faut connaître les rouages des events et des Tips, pour ça il faut des amis, ou une guilde avec des connaissances.)

    - à quoi ça sert:

    1. ses butin peuvent être donner à la mimic de forteresse pour des points "d'équipement de surplus" (même si maintenant il y a les stuffs qui en donne beaucoup)

    2. la forteresse demande énormément de "point de gemmes", ça peut aider pour ta guilde et les constructions de bâtiments.

    3. Tous les enchantements à monter et les artefacts demandent énormément de point de sublimation, c'est une source comme une autre pour éviter de "l'acheter"

    4. Quand ton personnage et "Full stuff" ou presque, et que la plus part des réactifs sont en trop dans l'inventaire, la sublimation est "gratuite" est quasiment bénéfique pour la vente d'enchantement que tu fabrique, qui eux ne sont pas liée, c'est déjà pas mal.

    Tout le monde peut mettre des enchantements sombres pour gagner de la vitesse sur le déplacement, ou encore des azure pour gagner des niveaux bonus...
    Mais je reste persuadé que si les tout les slots utilitaires sont vraiment optimisés pour les gains de ressources et de farm, il y largement moyen d'être tranquille, et de se faire de l'argent, après ça n'engage que le joueur ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • aramenes#8032
    aramenes#8032 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    J'avais pensé aux problèmes de bots mais pas aux avantages d'une guilde ;) merci et bonne soirée