Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PS4] Suggestion ergonomie de l'HDV

System
System Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : BUG mises en vente HV de Tarmalune.

Réponses

  • anjlyn#4554
    anjlyn#4554 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Je ne voudrais pas passer pour un donneur de conseils, mais une amélioration de l'interface de vente de l'hôtel des ventes est à envisager... quand on met un item en vente, et que l'on remet le même item une 2ème fois derrière, ça ne mémorise pas les prix... obligé de tout ressaisir.., d'autant plus qu'à chaque fois qu'on veut mettre des items de profession (compos ou outils) en vente, on repart tjs du sac d'inventaire principal. Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je mets des ressources de profession en vente, j'en mets tjs plusieurs du même type, alors repartir à chaque fois du sac principal, refaire chaque fois les mêmes manip 50 fois, à force c'est vraiment très désagréable... ALORS QU'IL SUFFIRAIT QU'AU MOMENT DE METTRE LA VENTE, CA S'OUVRE PAR EXEMPLE SUR LE SAC QU'ON VIENT D'OUVRIR PRECEDEMMENT...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2019)
    Sans parler que des fois tu passe 5 minutes à mettre l'item en question en vente par ce que ça te le remet dans l'inventaire avec un message d'erreur rouge... et c'est pas nouveau ça.

    Il marche plutôt bien l'hdv pour le moment, mais j'ai peur qu'avec leurs travaux ils le fassent planté encore plus ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • anjlyn#4554
    anjlyn#4554 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Autre point intéressant à soulever: comment se fait-il, quand on fait un achat d'un item à l'hv, alors que celui-ci va se mettre dans la boite aux lettres, que cela fasse perdre autant de slots de mises en vente qu'il y a d'achats non récupérés dans la boite aux lettres... quelqu'un saurait-il m'expliquer quel est le rapport entre un achat qui va dans la boite aux lettres (ou une vente réussie d'ailleurs), et le nombre de slots qu'il me reste pour pouvoir faire mes mises en vente à l'hôtel des ventes? Merci de vos lumières
    NB: tout à fait Crashcn: dans un autre post, j'ai d'ailleurs remonté l'info (voir 'signalement de bug- PS4'), et il semble que cela a été pris en compte et corrigé depuis
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    anjlyn#4554 a écrit: »
    Je ne voudrais pas passer pour un donneur de conseils, mais une amélioration de l'interface de vente de l'hôtel des ventes est à envisager... quand on met un item en vente, et que l'on remet le même item une 2ème fois derrière, ça ne mémorise pas les prix... obligé de tout ressaisir.., d'autant plus qu'à chaque fois qu'on veut mettre des items de profession (compos ou outils) en vente, on repart tjs du sac d'inventaire principal. Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je mets des ressources de profession en vente, j'en mets tjs plusieurs du même type, alors repartir à chaque fois du sac principal, refaire chaque fois les mêmes manip 50 fois, à force c'est vraiment très désagréable... ALORS QU'IL SUFFIRAIT QU'AU MOMENT DE METTRE LA VENTE, CA S'OUVRE PAR EXEMPLE SUR LE SAC QU'ON VIENT D'OUVRIR PRECEDEMMENT...

    Ces deux suggestions ont été approuvées et seront peut-être prochainement implémentées.

    crashcn a écrit: »
    Sans parler que des fois tu passe 5 minutes à mettre l'item en question en vente par ce que ça te le remet dans l'inventaire avec un message d'erreur rouge... et c'est pas nouveau ça.

    Cela se produit lorsque le serveur de l'hôtel des ventes est trop sollicité, il ne s'agit pas d'un bug. La seule solution est de patienter quelques minutes.

    anjlyn#4554 a écrit: »
    Autre point intéressant à soulever: comment se fait-il, quand on fait un achat d'un item à l'hv, alors que celui-ci va se mettre dans la boite aux lettres, que cela fasse perdre autant de slots de mises en vente qu'il y a d'achats non récupérés dans la boite aux lettres... quelqu'un saurait-il m'expliquer quel est le rapport entre un achat qui va dans la boite aux lettres (ou une vente réussie d'ailleurs), et le nombre de slots qu'il me reste pour pouvoir faire mes mises en vente à l'hôtel des ventes? Merci de vos lumières
    NB: tout à fait Crashcn: dans un autre post, j'ai d'ailleurs remonté l'info (voir 'signalement de bug- PS4'), et il semble que cela a été pris en compte et corrigé depuis

    Je pense qu'il s'agit d'une restriction parmi d'autres pour éviter que les joueurs se servent de la boîte aux lettres pour stocker des objets comme leur banque.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    +1 pour mémorise les prix.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier