Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Quête « Donjon Hebdomadaire de la Division K »

tortue14#9144
tortue14#9144 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,

J’ai un problème avec la quête du donjon hebdomadaire de la division K. Je n’arrive pas à compléter la quête malgré avoir terminé complétement la campagne et réussi 2 fois le donjon.

Je précise que j’ai lancé la file en tant que chef de file avec des personnes ayant également cette quête à faire et qu’eux l’ont eu validée.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @tortue14#9144,

Nous enquêtons sur ce souci et essayons de trouver son origine.

Avez-vous terminé ce donjon avec un groupe de 5 joueurs ?

Durant le donjon, avez-vous expulsé/kické un joueur ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tortue14#9144
    tortue14#9144 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,

J’ai effectué le donjon avec deux groupes de 5 joueurs sans expulser ni inviter d’autres joueurs.

J’étais en party vocal avec les membres et eux ont eu la quête validée lors du même run.

Merci.
  • arthur#5836
    arthur#5836 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour
    J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière concernant la quête hebdomadaire Kteam(T9G) que j'ai réussi également 2 fois dans un groupe de 5 joueurs à chaque fois. Les autres joueurs ont eux, validés leur quête mais moi non je n'ai jamais pu la valider...