Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

récompenses de collection

Options
amystone
amystone Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour,

J'ai eu une idée aujourd'hui en regardant les collections du jeu. Le jeu présente déjà ses objets par catégories avec un système de points de collection au fur et à mesure que l'on en récupère. Mais ces points ne servent à rien. Je pense qu'introduire des récompenses exclusives liées à la complétion de certaines pages de collection, ou lorsque un certain nombre de points est atteint, serait très intéressant pour Neverwinter. Ce serait une possibilité de gameplay différente pour les joueurs, et cela stimulerait l'économie du jeu.

Voilà, un idée simple, mais qui m'a l'air intéressante.

Réponses

  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,
    Ce n'est pas une mauvaise idée, néanmoins, je ne pense pas que les récompenses de collections soient une priorité pour l'équipe de développement du jeu. En fait, je ne crois pas qu'ils ont prévu d' en faire quelque chose dans l'immédiat ou même dans l'avenir. En plus, avec le taux de lot qui varie d'un mod à l'autre, cela peut décourager beaucoup de joueurs même pour une récompense mythique voire plus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier