Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BUG mises en vente HV de Tarmalune

anjlyn#4554
anjlyn#4554 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,

Depuis mercredi (30/01) des bugs à répétition sur les mises en vente d'items à l'hôtel des ventes de Tarmalune... il est nécessaire de répéter inlassablement (jusqu'à 4 à 5 fois parfois) les mises en vente pour que cela marche ("impossible de poster vos objets pour la vente, vos objets ont été remis dans votre inventaire", ALORS QU'IL RESTE DES EMPLACEMENTS DE VENTE RESTANTS/DISPONIBLES, et que je n'ai aucun courrier en attente dans la boite aux lettres...); c'est à s'en tirer les cheveux... serait-il possible de remédier à ce problème (et pas dans 1 mois svp)? (en plus il y a eu un reboot serveur hier en soirée mais qui n'a pas servi à grand chose de ce point de vue là...)

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2019)
    Bonjour @anjlyn#4554,

Un correctif avait déjà implémenté concernant l'hôtel des ventes et il semblerait que ce souci en particulier est lié au fait que beaucoup de joueurs tentent de poster des objets en même temps, provoquant un lag du serveur de l'hôtel des ventes.
    Nous allons retransmettre l'information aux développeurs, mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'améliorer davantage la situation.

Par ailleurs, le redémarrage d'urgence des serveurs effectué à minuit avait pour but d'implémenter un correctif réduisant le temps nécessaire avant chaque interaction avec les mortiers de l'évènement du Festival des lanternes.

J'ai également déplacé vos suggestions dans cette discussion.

Merci pour vos retours

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • anjlyn#4554
    anjlyn#4554 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour, depuis la mise à jour d'hier, le même problème se présente de nouveau sur les mises en vente de l'hdv, avec la nécessité de retenter de mettre plusieurs fois en vente un item avant d'y parvenir, problème qui avait été réglé les jours d'avant, peu après le1er message de ce fil de discussion d'ailleurs. Ce problème concernant les mises en vente à l'hotel des ventes de Tarmalune est vraiment insupportable, et d'après moi non en lien avec le nombre de joueurs essayant de poster des objets en vente au même moment (car pendant les jours précédant la dernière mise à jour, quelle que soit l'heure à laquelle étaient effectuées les ventes, il n'y avait absolument plus de bug de ce côté là).
    En espérant une nouvelle fois que ce problème vienne à se régler très rapidement, avant que je ne devienne chauve à force de m'arracher les cheveux lors des mises en vente... lol ><; ou peut-être devrais-je vous remercier à l'avance de ne plus avoir à l'avenir à payer de séances chez le coiffeur >< ? auquel cas je vous enverrai la facture pour des implants capillaires... :) ahahah ;) humour quand tu nous tiens ... ;) (ok -> je sors)