Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Serveur de compte: Authentification impossible
charlyaes32
Member Messages: 193 Chef de Guilde
dans Rapports de bug (PC)
Tout est dans le texte.
J'ai fait la mise à jour du preview et depuis je peux plus me connecter:
Authentification impossible: Le délai de connexion au serveur de compte à expiré !
J'ai fait la mise à jour du preview et depuis je peux plus me connecter:
Authentification impossible: Le délai de connexion au serveur de compte à expiré !
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
0
Réponses
-
idem pour moi.0
-
pareil , et aucune info sur twitter ou fb0
-
Pareil, j’essaie depuis 2 heures toujours rien.0
-
La même chose ici : Authentification impossible : Le délai de connexion au serveur de compte a expiré
Dommage...0 -
bonjour, pareil, impossible de ce connecté0
-
Erf adieu l’évent !0
-
bonjour, tout pareil0
-
Idem et aucune info.0
-
Meme chose pour moi... fait une heure que ca dure....0
-
même chose0
-
Salutations,
Une maintenance d'urgence a eu lieu sur PC de 17h40 à 20h40 pour corriger un souci lié aux serveurs de compte.
Nous rencontrons malheureusement d'autres soucis à l'heure actuelle, et les ingénieurs travaillent activement pour les résoudre au plus vite.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Sauf que cette maintenance n'a servi à rien
Le serveur de compte "*Quiiiiiick*" toujours autant:
1. Difficile de se connecter
2. et quand, Osana, on arrive à jouer MAIS qu'on se fait déco, C'EST ENCORE PIRE. Le serveur de compte est bien dispo donc on peut jouer mais si on se fait jeter en jeu (comme moi sur un RAQ eDemo alors quand on tente de se reconnecter:
redirection en cours....
récupération de la liste des zones...
la barre de chargement progresse jusqu'à 99 % et là c'est le drame...
retour à la case départ
et ce quelque soit le perso du compte)
Là vraiment carton jaune, vous m'avez pourri ma soirée après une dure journée. On attend 3 heures pour ne pas jouer.
A quoi a servi cette maintenance?
Merci CraptycViviane Halfpenny - TR4k
Sha Bâhaal - GWF3.9k
Wario Ledesma - GF3.6K
L'Amich Al Hak - CW3.3k
Nico LameAs - HR2.6k
Pascal Papé - DC1.6k0 -
+1 pour la soirée pourrie... perte des DA + perte de clé enchantée... Bonne nuit !0
-
Bonjour qui a des problème se soir avec mon compte sa fait plus d'une heure que je vérifie si cela vien de ma box ou de mon compte psn. Mais rien ne fonctionne sa me dit redirection du personnage ça cherche mais il n'a rien comme si que mes personnage etais inexistant. Ou perdu dans leurs serveur.0
-
idem ce matin. connexion possible et jeu pendant 1h puis impossible0
-
bonjour depuis hier soir , je suis comme vous toutes et tous , impossible de se connecter hautentification impossible , et ce matin IDEM , superbe taff ...............0
-
Bonjour, cela fait plus d'une demi heure que j'essai de me loguer et quelque soit le compte ou le perso j'ai toujours les mêmes messages : "redirection en cours veuillez patienter" puis ensuite déco serveur.
0 -
idem hier vers 17h30 et aujourd'hui 13 h0
-
En plus d'éprouver mille difficultés pour se loguer, on est constamment déconnecté. En 2 heures, j'ai pu jouer à peine 10 minutes. Pour un jeu aussi basé pognon (zens à absolument acheter pour progresser afin d'être assez puissant pour les dernières régions ajoutées) c'est lamentable.1
-
Nous sommes conscients qu'il y a encore des problèmes de connexion au serveur de comptes. Les ingénieurs font tout leur possible pour résoudre cela au plus vite. Navré pour la gêne occasionnée et merci de votre patience !Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
18h et visiblement les "ingénieurs" je dirais les stagiaires n'ont toujours pas résolu le problème.2
-
Aucun changement de ce problème après la maintenance de ce jour. La connexion est perdue au moment où le chargement du perso sur la carte se termine (barre de progression à la quasi-fin).
Ce n'est pas systématique, et en insistant, je parviens à me connecter. mais au changement de personnage du même compte, j'ai un risque de ne pas me reconnecter.0 -
Après la maintenance je n'arrive toujours pas a me connecter.0
-
Bonjour idem depuis hier pour moi. je n'avais jamais eu ce pb avant..0
-
encore un jour de VIP perdu...Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.1
-
encore la même chose aujourd’hui.... j'ai été capable de me connecter brièvement ce matin mais ce soir le même problème arrive! une autre soirée de jeu de perdu... donc plein de recompences perdu aussi!!0
-
Bonjour,
Nos équipes ont réussi à faire en sorte que vous puissiez jouer mais les problèmes ne sont pas totalement résolus et il est possible que d'autres déconnexions subviennent. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives