Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur de compte: Authentification impossible

charlyaes32
charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
Tout est dans le texte.
J'ai fait la mise à jour du preview et depuis je peux plus me connecter:
Authentification impossible: Le délai de connexion au serveur de compte à expiré !
logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.

Réponses

• biphron44#8894
    biphron44#8894 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    idem pour moi.
  • giselion#8513
    giselion#8513 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    pareil , et aucune info sur twitter ou fb
  • scorpius#6044
    scorpius#6044 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Pareil, j’essaie depuis 2 heures toujours rien.
  • galvarmor
    galvarmor Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    La même chose ici : Authentification impossible : Le délai de connexion au serveur de compte a expiré
    :anguished:
    Dommage...
  • torg#2130
    torg#2130 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    bonjour, pareil, impossible de ce connecté
  • scorpius#6044
    scorpius#6044 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Erf adieu l’évent !
  • kraagen#5549
    kraagen#5549 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    bonjour, tout pareil :/
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Idem et aucune info.
  • biggars#8753
    biggars#8753 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Meme chose pour moi... fait une heure que ca dure....
  • onesilver#4000
    onesilver#4000 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    même chose
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Une maintenance d'urgence a eu lieu sur PC de 17h40 à 20h40 pour corriger un souci lié aux serveurs de compte.

Nous rencontrons malheureusement d'autres soucis à l'heure actuelle, et les ingénieurs travaillent activement pour les résoudre au plus vite.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2019)
    Sauf que cette maintenance n'a servi à rien
    Le serveur de compte "*Quiiiiiick*" toujours autant:
    1. Difficile de se connecter
    2. et quand, Osana, on arrive à jouer MAIS qu'on se fait déco, C'EST ENCORE PIRE. Le serveur de compte est bien dispo donc on peut jouer mais si on se fait jeter en jeu (comme moi sur un RAQ eDemo alors quand on tente de se reconnecter:
    redirection en cours....
    récupération de la liste des zones...
    la barre de chargement progresse jusqu'à 99 % et là c'est le drame...
    retour à la case départ
    et ce quelque soit le perso du compte)
    Là vraiment carton jaune, vous m'avez pourri ma soirée après une dure journée. On attend 3 heures pour ne pas jouer.
    A quoi a servi cette maintenance?
    Merci Craptyc
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • kraagen#5549
    kraagen#5549 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    +1 pour la soirée pourrie... perte des DA + perte de clé enchantée... Bonne nuit !
  • satanael#2789
    satanael#2789 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour qui a des problème se soir avec mon compte sa fait plus d'une heure que je vérifie si cela vien de ma box ou de mon compte psn. Mais rien ne fonctionne sa me dit redirection du personnage ça cherche mais il n'a rien comme si que mes personnage etais inexistant. Ou perdu dans leurs serveur.
  • delig#5272
    delig#5272 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    idem ce matin. connexion possible et jeu pendant 1h puis impossible
  • orgolotdevir#9973
    orgolotdevir#9973 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonjour depuis hier soir , je suis comme vous toutes et tous , impossible de se connecter hautentification impossible , et ce matin IDEM , superbe taff ...............
  • aldebaran2024
    aldebaran2024 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonjour, cela fait plus d'une demi heure que j'essai de me loguer et quelque soit le compte ou le perso j'ai toujours les mêmes messages : "redirection en cours veuillez patienter" puis ensuite déco serveur.
  • danediva
    danediva Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    idem :( hier vers 17h30 et aujourd'hui 13 h
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    En plus d'éprouver mille difficultés pour se loguer, on est constamment déconnecté. En 2 heures, j'ai pu jouer à peine 10 minutes. Pour un jeu aussi basé pognon (zens à absolument acheter pour progresser afin d'être assez puissant pour les dernières régions ajoutées) c'est lamentable.
  • percemer
    Modifié (février 2019)
    Nous sommes conscients qu'il y a encore des problèmes de connexion au serveur de comptes. Les ingénieurs font tout leur possible pour résoudre cela au plus vite. Navré pour la gêne occasionnée et merci de votre patience !
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    18h et visiblement les "ingénieurs" je dirais les stagiaires n'ont toujours pas résolu le problème.
  • lawblack
    lawblack Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2019)
    Aucun changement de ce problème après la maintenance de ce jour. La connexion est perdue au moment où le chargement du perso sur la carte se termine (barre de progression à la quasi-fin).
    Ce n'est pas systématique, et en insistant, je parviens à me connecter. mais au changement de personnage du même compte, j'ai un risque de ne pas me reconnecter.
  • montmarco#3666
    montmarco#3666 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Après la maintenance je n'arrive toujours pas a me connecter.
  • babysittor#9410
    babysittor#9410 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour idem depuis hier pour moi. je n'avais jamais eu ce pb avant..
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    encore un jour de VIP perdu...
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • biggars#8753
    biggars#8753 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    encore la même chose aujourd’hui.... j'ai été capable de me connecter brièvement ce matin mais ce soir le même problème arrive! une autre soirée de jeu de perdu... donc plein de recompences perdu aussi!!
  • percemer
    Bonjour,

Nos équipes ont réussi à faire en sorte que vous puissiez jouer mais les problèmes ne sont pas totalement résolus et il est possible que d'autres déconnexions subviennent. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager