Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

changer de xbox one a pc

rafraph
rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
bonjour

je souhaiterais quitter neverwinter xbox one pour continuer l’aventure sur pc , comment faut t'il faire pour prendre mes 2 perso xbox avec moi sur la version pc .
ils sont +- au max et je ne souhaite pas tout recommencer a zero et je n'ai pas envie de les perdre non plus j'ai investi beaucoup en temps et autre pour mes personnages .
et continuer le jeu sur xbox one me dégoute vraiment .

Réponses

  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Impossible, je crois, de migrer les persos entre les plateformes. Désolé.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Les serveurs sont différents et il est en effet impossible de transférer des données de l'un à l'autre.

    Il y a également d'autres raisons, d'une part car les consoles dépendent d'autres entreprises (Sony ou Microsoft), et d'autre part car Neverwinter est sorti sur PC, puis sur Xbox One, et plus tard encore sur PlayStation®4. L'économie en jeu et la mise à niveau liée aux extensions ne sont pas les mêmes. Il n'est donc pas possible de relier les 3 versions du jeu pour le moment.

    Merci pour votre compréhension et bonne continuation !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier