Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appels aux armes front de tempête

Options
ferocica#0966
ferocica#0966 Member Messages: 28 Utilisateur Arc
Bonsoir, j'ai fait plus de 30 escarmouches de l'événement et je n'ai toujours pas eu de jeton du héros, c'est un bug ? Merci

Réponses

  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Options
    Idem... bug surement car je ne compte pas contineur si c'est si lon a en obtenir 1 et on peut en obtenir soi disant 3 par jour...
  • ledjo15#1088
    ledjo15#1088 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    idem pas de jeton du hèros
  • raislin26
    raislin26 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir, tout pareil, pas de jeton....... :/:/
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    Pareil pour moi. Aucun jeton
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Alors apparement si on sort par la grotte derriere le coffre plutot que le portail, on a des chances de l avoir.

    Je ne n'ai pas pris le coffre et suis sorti par la grotte à la 12eme escarmouche et c est passé.
    Un membre de ma guilde a pris le coffre et est sortie par la grotte et l'a eu à l a 12eme.

    Il y a un lien avec la grotte derriere, bon courage

    98gc53eyqo5c.png

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    C'est bon à savoir.
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    tassedethe13 a écrit: »
    Alors apparement si on sort par la grotte derriere le coffre plutot que le portail, on a des chances de l avoir.

    Je ne n'ai pas pris le coffre et suis sorti par la grotte à la 12eme escarmouche et c est passé.
    Un membre de ma guilde a pris le coffre et est sortie par la grotte et l'a eu à l a 12eme.

    Il y a un lien avec la grotte derriere, bon courage

    98gc53eyqo5c.png

    Ben il faut croire que vous avez eu du bol toi et le membre de ta guilde, je viens d'essayer tes deux méthodes en prennant le coffre et en sortant par la grotte nada, sans prendre le coffre et en sortant par la grotte nada aussi et j'en suis a 15 escarmouche . Ce jeu me gave de plus en plus à chaque fois qu'ils sortent un nouveau truc il y a un bug et on perd du temps pour rien. ha par contre il n'y a pas de souci quand c'est pour prendre quelque chose aux joueurs.
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Vous devriez peut être sérieusement songer à changer vos artisans chez cryptic, petit conseil essayez d'échanger 4 programmeurs actuels par un vrai programmeur expérimenté il paraît que ça marche.
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    J'ai bien eu le jeton sur mon premier personnage à la 11ème escarmouche, il est visible uniquement à l'échoppe.
    Ensuite le bug est apparu sur mon second perso, soit après avoir équipé le cor bleu que j'avais looté ou après avoir eu le message "vous ne pouvez avoir qu'un objet unique" empêchant l'ouverture du coffre automatiquement car j'avais déjà le cor dans mon équipement. Il faut penser à sortir les objets unique de l'inventaire (direction la banque) et/ou ne pas équiper les objets lootés.
    Du coup le compte est buggé car 3ème perso pas de jeton après xx escarmouches.
    Un joueur de ma guilde en était à 3 persos avec son jeton hier soir en tenant compte de ça...
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Bonjour,

    Il s'agit de deux bugs différents (nous en avons identifié 3 en tout), mais celui concernant les jetons du héros sera corrigé aujourd'hui avec la maintenance d'urgence. L'évènement sera par ailleurs prolongé d'un jour, donc jusqu'à mardi 16h30. :)

    Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Salut,

    J'ai vu que vous avez allongé l'appel aux armes de 24h pour "compenser" le bug (il aurait été beaucoup plus sympa de donner un jeton a tous ceux qui avait fait leur 10 escarmouche le premier jour). Mais par contre le timer de la saison Aaaaaa est resté avec 24h de moins ... ça veut dire que les dernières 24h de l'appel aux arme on ne pourra pas avoir de jeton ?

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Options
    1 seul jeton en 30 escarmouches
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    C'est pas une journée de prolongation qu'il faudrait, car en ce qui me concerne, il y a toujours un problème, sur plusieurs personnages.
    Vous avez pensé à faire apparaître le "jeton de héros" dans l'onglet 'Monnaies' de l'inventaire, au fait?
    Ras le bol des trucs foireux.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Bonjour,

    Mais par contre le timer de la saison Aaaaaa est resté avec 24h de moins

    C'était un oubli, qui a été ou sera bientôt corrigé, mais cet évènement durera bien autant de temps que l'appel aux armes.

    Vous avez pensé à faire apparaître le "jeton de héros" dans l'onglet 'Monnaies' de l'inventaire, au fait?

    Ce sera le cas dans une future mise à jour.

    Les développeurs continuent de travailler activement pour corriger le souci lié aux jetons du héros, mais le correctif ne pourra malheureusement pas être déployé avant la fin de cet appel aux armes. Voici la situation :

    * Rappel : Il est normalement possible d'obtenir un jeton du héros, par personnage et par jour, lorsque 10 appels aux armes sont complétés. La limite étant de 3 jetons sur la durée de l'évènement.
    Par ailleurs, le jeton n'apparaît ni en tant que récompense, ni dans votre inventaire. Pour l'apercevoir, il faut se rendre au marchand de l'évènement sur l'estrade à l'Enclave du Protecteur et vérifier la boutique.

    * Lorsque la barre de l'évènement Saison de l'Appel aux armes est remplie, cela signifie que vous ne pourrez plus progresser pour obtenir un jeton du héros dans la journée.
    * Cependant, votre progression est en quelques sortes toujours suivie en coulisses par le système, ce qui signifie que le lendemain, vous pourrez recevoir un jeton du héros en terminant moins de 10 escarmouches.
    * Si votre personnage est dans cette situation, nous vous invitons à faire les 10 escarmouches jusqu'à ce que vous receviez vos 3 jetons.
    * Il faudra peut-être faire 40 ou 50 Appels aux armes, peut-être même plus, alors qu'en principe il ne faudrait en faire que 30.
    * Les développeurs préparent un correctif pour que cela ne se reproduise plus au prochain évènement.

    Merci pour votre compréhension,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • raislin26
    raislin26 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir, pour ma part, pas de problème ces 2 derniers jours (j'ai bien eu mes jetons), mais aujourd'hui, impossible d'avoir mon jeton malgré une vingtaine d'Appels aux armes.....
  • laglobulle15
    laglobulle15 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    moi aussi meme misere comme quoi les bugs sont vite corrigés le 28 idem pb de jeton
  • lawblack
    lawblack Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Bonsoir.
    Black Mage@Moustic: 3 séries de plus de 10 escarmouches en plusieurs jours (10+ par jour), 1 seul jeton.
    Je pense qu'il y a nettement de l'abus de compréhension, et que les développeurs doivent comprendre la frustration que leur incompétence a engendrée. Et donc ils doivent comprendre qu'on a maintenant une forte envie d'être grossier et vulgaire à leur égard.

    Ils pourraient envisager d'accorder automatiquement 1 jeton pour tous les personnages qui ont fait 10 ou + de cette @£%# d'escarmouche, non? Puisqu'apparemment ils peuvent garder une trace des personnages. Pas compliqué, du reste: suffit de filtrer les persos qui ont fait le quota et qui n'ont pas les 3 jetons, et de compléter à hauteur du plafond.

    En attendant j'espère qu'ils se font bien pourrir aussi sur le forum anglophone.
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Options
    2 jetons maintenant impossible on dirait d'avoir mon 3 ieme je crois que c'est foutu cette fois ci. Ya aucuns tests de faits avant de mettre en ligne ?!
  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Options
    il semblerais que nous avons eu un correctif a blanc une fois de plus............. loin de moi de me plaindre mais la on atteint un haut level LOL
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Félicitation !!!

    10 escarmouches et ... pas de jeton. :):):)

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • laglobulle15
    laglobulle15 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    toujours la meme misere la mise a jour n 'a pas changé grand chose pas mieux qu'hier
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonsoir,

    Un deuxième correctif vient d'être implémenté, le souci devrait être résolu :relaxed:

    Je ferme désormais cette discussion pour éviter un doublon avec celle-ci.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.