Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

GF DPS la fin ?

xallstarz33x#1916
xallstarz33x#1916 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bonjour,

Etant un GF dps depuis la découverte de ce sublime build.. je me pose certaines questions. Je sais que le mod 15 est un test mais à l'heure actuelle, le GF ne peut pas se jouer en tank pour les grosse instance ( il peine énormément à rester en vie ). Avec le temps d'attente entre chaque Colère de griffon + l'ENORME baisse des buffs, il n'est plus aussi viable en DPS qu'avant. A la limite, on m’enlève le temps d'attente pour faire les colères ça irait encore !

Du coup, qu'est ce qu'il nous reste ? Une spé buff. Elle est superbe cette spé, rien à dire mais personnellement, une fois qu'on a prit goût aux gros dégâts.. difficile de s'en passer.

J'aimerai savoir vers quoi, les devs, comptent orienter cette classe. Sinon je crains de devoir arrêter de jouer. ( Oui les autres classes ne me plaisent pas vraiment).

Peut-être que des personnes ont trouvées des alternatives ? Je ne vois plus aucun GF DPS en recherche de groupe pour des grosses instances ..

Meilleure réponse

Réponses

  • xallstarz33x#1916
    xallstarz33x#1916 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    azureuspw#9257 a écrit: »
    Bonjour,

    Je comprends tout à fait le soucis mais pour le moment nous n'avons que peu d'informations concernant l'équilibrage des classes au module 16. De plus, une beta fermée aura lieu avant même la publication de ces changements sur le preview, l'équilibrage tel qu'il est actuellement envisagé sera certainement beaucoup modifié d'ici sa publication sur les serveurs live.

    Je ne peux donc que vous demander d'être patient et d'attendre les dev blogs qui donneront éventuellement une ligne directrice pour les changements à venir.

    Bonne journée

    Merci, en attendant, je vais devoir me faire une spé buff. Sait-on jamais !