Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Balais balais meurt tout seul

samah3llfir3#6626
samah3llfir3#6626 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Mon balais est bête comme un balais...
Meurt toujours sur le pont de CR, même réinvoqué n est pas présent dans la salle qui suit le trône de stalhd
Meurt non stop à FBI a la tortue...
Il le fait que à moi?

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @samah3llfir3#6626,

Je pense que c'est le cas pour tous les compagnons et que c'est lié à la mécanique/difficulté de ces donjons
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    @percemer à certains endroit comme le temple du serpent (la salle empoisonnée), il meurt comme s'il passait au travers du sol. Cela n'a peut-être rien a voir mais bon, cela m'est déjà arrivé avec à un ou deux autres endroits. Le pire au temple du serpent c'est qu'il meurt à nouveau instantanément à chaque fois que l'on essaye de le ré-invoqué. Je ne sait pas comment il fait, il doit tomber dans la jointure des dalles peut-être. Enfin bon, personnellement j'ai pris l'habitude de le ré-invoqué une fois arrivé dans la salle suivante.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier