Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

probléme avec le master craff couturier

glaivedelune1
glaivedelune1 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
je n'arrive pas à rendre la quête au pnj de la forteresse pour valider le niveau 2. Pourtant j'ai tout ce qu'il me demande dans mon inventaire . J'ai abandonné la quête et je l'ai reprise rien. J'ai envoyé un ticket avec des imprims écran et le support me dit qu'il ne peuve rien pour moi. Comment faire pour valider cette quête?

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @glaivedelune1,

    Pourriez-vous nous montrer les captures d'écran aussi s'il vous plaît ?

    Merci d'avance

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Il semblerait effectivement qu'il y ai un bug.

    Lorsque on ramène au PNJ la première commande qui est les étoffes +1, il demande en oral 100 cuir de Drake de haute qualité, hors curieusement dans le journal de quête (que l'on obtient en appuyant sur J) les 100 cuir de Drake de haute qualité se transforme en 50 étoffe chatoyante +1.

    Je pense qu'il ne faut évidement pas crafter les 50 étoffes +1, mais les 100 cuir de drake +1

    Je suis en train de faire cette quête sur un reroll, je confirme dés que je l'ai terminé.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Autant pour moi, j'ai fait une erreur de click, c'est le MAROQUINIER qui demande les 100 cuir de drake de haute qualité.
    Ne pas tenir compte de mon post précédent
  • laglobulle15
    laglobulle15 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2018)
    umqogxyi5rgc.png
    lhqsmzbawea4.png
    ci joint screen deglaive de lune1
    elle a des soucis pour publier les images

  • glaivedelune1
    glaivedelune1 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    rvqdk6i6kux6.png
    Bonjour
    je vous envoie mes imprims écrans

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2018)
    Bonsoir,

    Merci pour les captures d'écran !

    Il s'agit en fait d'une erreur de traduction, la quête ne demande pas deux Chemise de tissu chatoyant +1 mais une Chemise de tissu chatoyant +1 et une Redingote en tissu chatoyant +1

    L'erreur a déjà été signalée dans cette discussion (l'équipe de localisation a normalement prévu de la corriger demain)

    Nous sommes navrés pour la confusion.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Note de mise à jour du 6 décembre, tous les bugs connus ont été corrigés….

    Celui là doit faire parti des bugs inconnus, comme d'autres bugs de traduction pour les master craft I (armurier par exemple, qui demande des plaques d'adamantium, à la place des harnois en adamantium)….

    C'est vrai qu'une erreur de traduction n'est pas un bug…. mais ça a le même effet ça bloque les joueurs !
  • mayki36#7670
    mayki36#7670 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonjour, justement je galère pour l'armurier, est ce que si je mets le jeu en anglais ça sera possible de faire la quête?(j'imagine qu'en fait c'est des harnois en adamantium qu'il faut) et, si oui, est ce qu'on peut changer la langue sans avoir a re dl le jeu?
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Bonjour

    oui en passant en anglais il devrait te donner les noms corrects pour que tu puisse terminer la quête calmement =)

    Pour passer en anglais au lancement du launcher va sur le menu option en haut de la fenêtre et change de langue tu n'aura pas besoin de télécharger à nouveau le jeu ( Dieu merci)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Pour ce qui est de l'Armurerie, il faut être prudent : avant la mise en place du nouveau système, il y avait deux professions, l'armurerie légère et l'armurerie lourde. Ces deux professions ont été fusionnées, mais aujourd'hui il y a encore 2 quêtes à chaque étape. Les deux quêtes donnent les mêmes récompenses, mais il ne faut pas compléter les deux - les développeurs travaillent actuellement sur ce souci.

    Les quêtes se valideront quelle que soit la langue, cependant il peut y avoir des erreurs de traduction, qui une fois signalées dans cette catégorie, seront corrigées plus vite.

    Amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube