Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cancel d'animations de sort

Options
crashcn
crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
Modifié (décembre 2018) dans Discussions générales (PC)
Donc, les devs on crée des animations pour chaque sort/attaque lancé par nos personnages, celles-ci (certaines) peuvent être coupées (voir carrément pas de vizu tellement c'est rapide), pour réduire donc le temps d'attente, pour ainsi gagner plus de Dps/Temps ou de mobilité.

Est-ce que c'est prévu par les développeurs, ou est-ce qu'un jour cela pourrait être considéré comme de "l'exploitation" bannissable par les fameuses règles assez floues?

merci
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
mhqdpgsukfsk.gif
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Réponses

  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    hello

    Je vois meme pas l'intérêt de ce topic, vu que tu ne parles ni de classe dps que tu met en cause ni du cast que tu remet en quadtion, sans parler que le cast animation ca peut aussi s'appeler du lag.

    Surtout que tu dois être un des seul a regarder le kikimeter de nos jours.

    Y a des truc bien plus important à régler dans le jeu que de commencer par ce truc complètement useless vu que les donjons sont pas adapté à notre stuff/DPS.

    Mais bonne année

    Ps : tu dit ca pour le temps sur spider Epic :)

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Non, y'a pas de questions bêtes

    comme Artz à citer,

    <<C'est un mmorpg, Il est normal de chercher à optimiser les maps, les items... il est donc normal de trouver des méthodes non prévues au départ, c'est l'essence même de ce type de jeu... Si c'est pour jouer à un truc linéaire où on ne peut sortir de la ligne prévue, il y a les consoles et les mario....
    (Ou de meilleures corrections(solution) dans de meilleurs temps aussi... si c'est tant problématique que ça, au lieu de faire des vagues de bans)
    pour info sans ça il n'y aurait PERSONNE sur le jeu ! puisque pour rappel à la sortie du M6 et le bowrdel des dj, PERSONNE n'était capable de finir cragmire PERSONNE. Si certains n'avait pas réussit à grimper sur les plateformes pour s'équiper et permettre ensuite aux autres de s'équiper personne n'y serait jamais arriver...Toute la communauté actuelle est basé la dessus.
    Il faut donc ban tout le monde puisque partant de là, tout le monde est en exploit soit disant bug....>>

    Donc, je ne fait pas la personne qui ne comprends rien à rien, déjà on vient sur un jeu pour passé du temps et s'amusé, donc quand un jeu deviens de plus en plus procédurier avec "des si et des ça pour motif de ban" on passe plus de temps à réfléchir si les devs on fait ou pas leurs travail, et ça, attendre a chaque fois à un coin de rue de l'enclave si des actions faites sont bonne ou pas... Comme dit artz, on peut commencé a viré tout les gens présent depuis le m6 ^^

    Les hl+vieux joueurs on as pas de promenade de lvling pour s'occupé, donc l'optimisation ce mets en marche, et ça passe Par diverses formes qui peuvent, être tolérées, ou pas.

    Je préfère donc, avoir une réponse clair, et officiel, pour être "rassuré(protégé)"en quelque sorte. :)

    ps: https://fr.wikipedia.org/wiki/Latence_(informatique) ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Hello

    Ouai enfin tu parles une fois de plus pour rien dire....

    Donc de quel classe tu parles dans quel donjon ou endroit du jeu la au moins tu aura les bonne réponse des dev parce que la avec tes "diverses formes qui peuvent être tolérées ou pas".

    Et pour ton PS je vois pas l’intérêt mis à par qu'en effet c'est le délais entre l'info du envoyer vers le serveur et l'info reçu par le client en face, donc qui peut créer un effet visuel ou une animation qu'on ne vois pas.

    Bref demande plutot si en faisant ce que tu fait tu risque encore de te faire ban ca ira plus vite, parce que comme tu dis les vieux joueur ou hl, je vois pas quels opti on dois faire :)

    @+


  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Meow

    Ben peu importe la classe je dirais(dépends les spé/skils ?)...

    J'ai peut-être omis le fait que je parle du cancel de l'animation, mais pas du sort, lui, le coup il part, ça ne crée pas un déséquilibre quelconque ?
    Mais j'ai eu ma réponse par jin sur discord, mici ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier