Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème avec le décret de mécénat de chult

remywolf06
remywolf06 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
bonjour

j'ai rassemblé tout ce qui était nécessaire pour créer un décret de mécénat pour chult et j'ai en outre terminé la campagne mais le bouton créer reste grisé .
il est marqué qu'il faut terminer puissance du royaume lointain mais ou se trouve cette quête ? 7fecpii16zwv.png

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @remywolf06,

    Nous pensons qu'il s'agit d'un bug, et nous avons informé les développeurs à ce sujet.

    Nous vous tiendrons informé dès que possible.

    Merci pour votre aide, votre patience, et aussi, nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • maggoz75002
    maggoz75002 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Pour la quête à finir, il s'agit peut-être de la Campagne de l'Hégémonie étoilée ?
    Dans mon cas, je l'ai finie.

    Toutefois, je rencontre un problème analogue (ou qui est probablement lié) concernant
    l'obtention du-dit objet et j'ai émis un ticket auprès du support.

    Dans mon cas le bouton est actif, mais rien ne se passe quand je clique dessus !
    Bref, j'attends mon "décret de mécénat de chult".

    J'espère que ce désagrément sera rapidement résolu, car cela oblige à faire 2 fois plus de quêtes.
  • remywolf06
    remywolf06 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    dans la maj il est écrit "Décret de mécénat de Chult : la tâche consistant à créer cet objet se termine désormais correctement." or je n'arrive toujours pas a activer le décret , le mot créer est toujours grisé
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    J'arrive bien à créer le Décret de mécénat de Chult depuis la maj.
    Par contre je l'ai utilisé sur un perso et aucunes modifications des coûts en monnaie de la campagne pour finir les tâches n'est observable.
    Que ce soit les atouts, les chasses ou les étapes de la campagne, RIEN ne change.
    Donc n'utilisait pas le jeton tout de suite, il est bugué. J'espère ne pas avoir perdu 50k Da.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    La réponse est sur le forum en anglais :

    https://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter#/discussion/1244258/chult-signet-of-patronage

    noworries Posts: 253Cryptic Developer › Member, Cryptic Developer Cryptic Developer
    9:14PM
    There is a fix for the issues of discounts not applying that didn't end up making it into this patch but should be in the next one.

    That fix should be retroactive meaning that if you did use the token on a character, when they patch hits, the costs should become discounted.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Dois-je comprendre que jeudi prochain 13 décembre, après la maintenance, le coût de mes tâches de la campagne de Chult sera divisé par 2 ? Car pour l'heure ressources et DA ont disparu, le décret a été créé et utilisé, mais les coûts des tâches n'ont pas changé... :#
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @kharnage#2831; le souci sera en effet corrigé le 13 décembre :)

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Merci Percemer. Mais j'en profite quand même pour râler un peu, et réclamer. :p
    Les bugs je comprends. La difficulté à corriger certains bugs, je comprends aussi. Mais l'annonce de bugs "corrigés" alors qu'ils ne le sont pas, ça je ne comprends pas. Là, c'était pour râler. C'était fait gentiment non ? :/
    Pour obtenir mon pardon, c'est très simple : il suffirait de se pencher sur la féminisation des titres. En plus c'est très à la mode. Il y a mille et une possibilités d'être un "tueur de...", mais aucune d'être une tueuse !! Pourtant je suis une tueuse !! Une petite tueuse certes, mais une tueuse quand même. En ce début de 21ième siècle, me dénier le titre de tueuse, c'est tout à fait rétrograde. Les petites minorités opprimées, vous avez entendu parler ? ;)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @kharnage#2831 il y avait apparemment plusieurs bugs différents lié au Décret de mécénat de Chult, et malheureusement nous ne savions pas qu'il ne fonctionnerait pas même après avoir corrigé le bug empêchant de le créer. En tout cas, le correctif a été préparé dans la foulée et il est prêt pour jeudi :)

    Pour ce qui est de la féminisation des titres, je ne suis pas sûr que ce soit possible car ce n'est pas le cas en anglais :/
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • remywolf06
    remywolf06 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    eh bien il m'est toujours impossible de créer le mécénat , rien n'a changé pour moi
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Up !
    La campagne est déverrouillée à 100% et impossible pour moi de créer le jeton de Décret, malgré la totalité des ressources demandées disponibles...
    7ov3luj2m7v7.png
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Il faut tout déverrouiller dans la campagne, y compris la branche de gauche (même si elle sert à rien), pour créer un décret. :)
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2019)
    D'accord, si on est sûre que c'est cela... Mais du coup, inutile de mettre "Campagne 100% déverrouillé" ça évite la confusion... (D'ailleurs pour l'Hégémonie, inutile de tout faire, j'ai pu créé le Décret sans cela...).

    D'ailleurs, dans le premier Screenshots de ce poste, le joueur n'a pas déverrouiller les deux dernières tâches de la chasse, et pourtant on ne lui indique pas que ça en est la cause, mais plutôt qu'il s'agit bien d'un bug... Alors voilà, le flou... (nan parce que passer X semaines à tout accumuler pour tout déverrouiller et qu'au final, ça ne fonctionne toujours pas, autant le faire directement avec le reroll, juste pour les atouts quoi...).
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Il ne s'agit pas du même bug (qui avait été corrigé) expliqué au début de cette discussion, mais je vais transmettre votre question aux développeurs @dmovlord

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Les développeurs ont répondu qu'il ne s'agissait pas d'un bug - pour créer un décret de mécénat, il faut donc avoir terminé toutes les tâches non-répétables d'une campagne.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube