Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une autre décision pour m'écoeurer du jeu...

Options
maximimus77
maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
Franchement j'aime ce jeu mais honnetement vos décisions vont a l'encontre du plaisir du joueur et ses disponibilités...
Voici la décision qui me &?$?&?#$! Ne plus pouvoir faire la quête d'acquisition Inc des documents en boucle mais la faire qu'une seule fois l'heure !! Non mais je joue pas 24 hrs par jour moi ! J'ai plusieurs persos je joue 1 perso par jour et même si 'j'en avais qu'un ...
Avouez que vous voulez que le jeu meurre ya pas d'autre raison. Apres 5 ans je ne me sens de plus en plus.... floué... peut être est ce le mot ?
Qqn se sent comme moi ?

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Bah au départ on vas dire que déjà c'était quelque peu casse bombons de devoir se taper 4 ou 5 quêtes dans le souterrain parce que certain qui ont " pondus" ce mod on tout bêtement oublier de savoir compter jusqu'a 100 .............. mais comme dans ce jeu on est jamais a cour d'idée pour faire en sorte que les joueurs casuals ne puissent pas s'éclater un peu ben on cole un cool down sur cette quete !

    Depuis STK et le farm écoeurantissime du Vohimbol pour les atouts y'as pas eut pire je pense ............et pourtant dieu sait que les equipes font tout ce qu'elles peuvent pour pourrir encore plus l'expérience de jeu du plus grand nombre !!
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Options
    Il faut leur donner ça... ils ont du talent pour le ras-le-bolisme mdr
  • wolfgame#5132
    wolfgame#5132 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    les gars comment on fait pour lier son compte arc a son compte ps4
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    h0gar a écrit: »
    Bah au départ on vas dire que déjà c'était quelque peu casse bombons de devoir se taper 4 ou 5 quêtes dans le souterrain parce que certain qui ont " pondus" ce mod on tout bêtement oublier de savoir compter jusqu'a 100 .............. mais comme dans ce jeu on est jamais a cour d'idée pour faire en sorte que les joueurs casuals ne puissent pas s'éclater un peu ben on cole un cool down sur cette quete !

    Depuis STK et le farm écoeurantissime du Vohimbol pour les atouts y'as pas eut pire je pense ............et pourtant dieu sait que les equipes font tout ce qu'elles peuvent pour pourrir encore plus l'expérience de jeu du plus grand nombre !!

    J’attendais de voir la modif qui a été faite avant de pousser encore un coup de gueule, j’ai aimé ce jeu, j’y ai passé du temps et de l’argent mais quand on voit le foutage de gueule qu’il y a au bout d’un moment la coupe est pleine et encore une fois le bug sur l’œuf lui n’as toujours pas été réparé et il ne le sera surement jamais car comme tout sur ce jeu si ça ne rapporte pas quelque chose à Cryptic ils s’en tapent comme de leur premier biberon.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier