Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cherche guilde

adadie#6086
adadie#6086 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour Je suis nouveau à Neverwinter, depuis 2 semaines, et je me cherche une guilde. Je ne connais pas le End game du jeu, donc je ne suis pas sur de qu'elle genre de guilde j'ai besoin.

Idéalement une guilde du Québec pour être dans le même fuseau horaire. J'aimerais faire le jeu au complet, si raid ou autre évènements il existe, j'aimerais bien avoir une guilde qui les faits.

Je suis un retraité de 49 ans et de nature calme et posé. Je joue le jour et en soirée, pas la nuit car je suis vieux et je dois dormir :) En général je joue assez souvent et de manière régulière. J'ai mon casque de jeu et je peut utiliser le média de votre choix pour les raid et autres événements de guilde.

Ne jouant que depuis 2 semaines, je n'ai qu'un seul personnages. J'ai monté un Prêtre Dévoué Oracle Divin, il est de niveau 70 et son item level (pas sur du terme) est d'environs 7300. Je travaille encore sur les compagnons et la monture, mais un peu de conseil pour m'orienter m'aiderais grandement.

Espérant jouer avec vous bientôt.

Meilleures réponses

Réponses

  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Salut, je t'ai envoyé un petit message ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.