Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Notes de version : NW.105.20181022a.19

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
2ny85zo2swi3.png

Cliquez sur l'image pour afficher les notes de version. Bonne lecture!
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Cryptic a écrit: »
    La quantité d'expérience accordée par la quête Investigation en profondeur a été réduite et sa fréquence de répétition passée à une fois par heure, au lieu d'être illimitée.
    Sérieux ???
    Non contents de devoir se taper deux fois la même quête en suivant à chaque déblocage de palier, on devait en plus tourner en rond sur cette petite quête nullissime pour arriver à faire le quota.

Et maintenant on se mange un petit cooldown histoire de rendre la progression de ce mod encore plus pénible...

Il serait peut-être temps de recruter un gamedesigner et un scénariste et d'arrêter de confier la réalisation des mods aux stagiaires incompétents qui hantent les sous-sols de Cryptic.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Non y'avais pas besoin de nerf la campagne, c'était déjà assez casse pieds de faire une campagne même pas hl alors la... il veullent limité les reroll encore plus ? :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • froza128
    froza128 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    C'est vraiment rendu pénible, moi qui étais surper contente de ne pas se taper de délais entre chaque quête comme à Chult et Omu, voila qui remette ça avec cette nouvelle campagne ............. Très déçu.
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude