Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème lié aux récompenses de recharge d'hiver

Options
azureuspw#9257
azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
Un problème permettant à plusieurs personnages d'un compte donné de recevoir le pack de Clés enchantées de la part du Trésorier du Protecteur a récemment été identifié. Nous avons pour l'instant désactivé le premier palier de récompenses de recharge. Il sera ré-activé lors d'une prochaine mise à jour ; nous tablons actuellement sur environ deux semaines.

Bien entendu, l'obtention de ces récompenses sur plusieurs personnages d'un même compte ne correspond pas au fonctionnement prévu, et les joueurs qui auront abusé de ce problème pourront faire l'objet de sanctions.

Nous remercions les participants à la promotion de recharge pour leur patience et leur compréhension. Les récompenses des paliers 2 à 6 restent disponibles.

Merci.

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2018)
    Options
    Personnellement, là j'ai le sentiment profond d'être pris pour un "Gland" excusé le terme...

    Mais j'explique : Donc pour le cas présent, pour "abuser" il faudrait que ça soit formellement intentionnel dans le but de nuire indirectement à la gestion de Perfect world, et de façon répétée... ?(a bu de profits pour soi etc...)
    Le gars il peut très bien mettre 50 bouls dans le jeu, prendre son pack et se rendre compte qu'il peut aussi le prendre avec son autre char... c'est un crime ?

    On doit se fier au tooltips qui a dit 1 par compte ?! Donc en partant de là, payez tous vos descriptifs foireux de la version française qui souvent, changent de beaucoups la donne, une virgule, un chiffre, dès fois la phrase entière, sur quel faits réel ou pas il faut s'appuyer ? (oui le facteur humain)

    Donc Il y a des bugs comme de partout, vous êtes une entreprise responsable si vous ne nous les signalez pas?
    Certains vont être sanctionnés parce que vous avez décidé qu'on est responsables, ben tant pis, par ce que c'est de notre faute de toute façon...
    Donc je connais des joueurs qui sans le savoir (ou pas?) on use bug volontairement(?) sur une chose intraitable, et des faits qui peuvent être faux (dixit les édit de post forum, devblog, descriptif ig) (Oui ça fait beaucoups de facteurs humains^^)

    Je sais qu'on ne me voit pas souvent du bon œil, mais là, on vient pour jouer, ce détendre, certains y claque de la thune, et pour un simple (oublie?) ou codage foireux ou gros mange d'informations et de communication on se retrouve pris à partie dans un débat qui n'aurait pas lieu d'être...

    C'est vraiment devenue une expérience amère de jouer a un mmo dans ses conditions.
    Puis n'oubliez pas d'avoir un avocat pour demander si on a le droit de "cliquer" on sait jamais^^

    j'espère que c'est un juste un problème de communication !

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Entièrement d’accord avec @crashcn et tiens bizarrement aussitôt détecté aussitôt désactivé, celui-là de bug il ne risque pas de faire couler le bateau avec son rafistolage ?
    Vous vous payez vraiment la tronche de vos clients, il y a deux poids deux mesures sur les bugs que vous voulais bien corriger.
    Ha oui dés que ça touche à votre fric là vous corrigés de suite.
  • yerolie
    yerolie Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai Franchement l'impression qu'il n'y a pas que le 1er pallier de désactivé ! le second aussi !