Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème avec Acquisitions Incorporated

Options
berylian33112#9506
berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
ints40cnxkbc.png
Bonjour, j'ai un problème avec mon reroll, j'ai fait toutes les missions de la semaine j'ai un butin à 100/100 mais je n'ai que 90 glands en gains et je n'en ai dépensé aucun... pourrai-je récupérer mais glands manquants s'il vous plait.. Merci d'avance

Réponses

  • berylian33112#9506
    berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    désolé pour la faute d'orthographe "mes glands manquants"
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @berylian33112#9506,

    Si vous n'en avez pas dépensé, vous avez peut-être obtenu des glands d'une autre façon qui les a compté dans le butin de la semaine ?

    Nous vous invitons à contacter le Support Client pour qu'ils puissent également enquêter sur cette situation.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • berylian33112#9506
    berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    Oui mais dans ce cas là où sont ils???
    Car si j'en avais lootter d'une autre façon ils apparaitraient dans mon total de glands, hors comme je l'ai dit, il m'en manque 10... et au lieu de se défausser sur le support client Percemer ils serai bien que vous répondiez aux questions qu'on vous pose.... sinon qu'elle est votre utilité
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2018)
    Options
    Heu ... juste pour info la tache salon du labeur coute 10 glands a terminer
  • killer42#8876
    killer42#8876 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    tggnivlxa3r7.png
    Bonjour, je suis bloquer dans la quête Un nouveau départ !?-j'ai tenté d'acheter les marchandises et rien, j'ai aussi tenté de les reproduire par l'atelier et toujours rien, si vous pouviez m'aidé sa serait super sympa, Merci à tous et bon jeux ;)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Il faut que tu en craft au moins un seul, et en résultats +1 (je sais pas si ça marche de l'acheter en HDV)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • killer42#8876
    killer42#8876 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir crashcn, Merci pour ta réponse, juste une précision ( en craft au moins un seul ) tu veut dire que je le face produire par l'atelier ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Oui, que tu en craft au moins un de la liste pour validé la quête.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    et au lieu de se défausser sur le support client Percemer ils serai bien que vous répondiez aux questions qu'on vous pose.... sinon qu'elle est votre utilité

    J'ai répondu à votre question, en vous demandant de contacter le Support Client. L'équipe communautaire s'occupe des bugs lorsqu'ils concernent tous les joueurs, et doivent être transmis aux développeurs pour qu'un correctif soit préparé et implémenté.

    Dans cette situation, je ne pense pas qu'il y a un souci provenant du jeu et que cela relève des développeurs. De plus, nous n'avons pas eu d'autres signalement à ce sujet. Je vous ai donc invité à contacter le Support Client pour qu'ils puissent enquêter, vérifier vos logs, trouver où sont passés vos glands, et éventuellement vous rembourser.

    philippeletriv a écrit: »
    Heu ... juste pour info la tache salon du labeur coute 10 glands a terminer

    @philippeletriv a trouvé la raison :)

    Je n'y avais pas pensé tout de suite, mais la première tâche requiert en effet 10 glands:

    arcg3mxduc4z.png
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • myra#6468
    myra#6468 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    J'ai voulu faire pour la 2ème fois la quête Réinfiltration en convention, je dois trouver le trésor perdu de Dargmox dans la zone bleue indiquée mais j'ai fais le tour plusieurs fois de cette zone et je ne trouve aucun objet.
    Pouvez-vous me dire si la quête est buggée ?
    Merci
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,

    Quand tu sors de la convention va à ta droite au bout de l'atelier, le coffre est sous les champignons.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • myra#6468
    myra#6468 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    C'est bon ça a marché.
    Merci à toi ;)