Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de valider la quête "Tombe de la guilde de l'horloge"

evarow4icewe
evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
En arrivant à la fin et en tuant le boss araignée, le coffre brille bien mais en acceptant les 2 quartz un message "inventaire plein" s'affiche alors que mes sacs sont vides, y compris pour les matériaux et objets d'apparats.
Ce n'est pas pour 2 quartz mais du coup impossible de valider la quête donc impossible d'avoir le sac ''pack d'aventurier" la seule raison pour laquelle on viens au cimetière.

Merci d'enquêter... j'ai refait le donjon sans succès, abandonné la quête et reprise, même punition => je n'en peux plus.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @evarow4icewe;

Nous sommes conscients de ce souci et nous l'avons transmis aux développeurs.

Merci pour votre patience et navré pour la gêne occasionnée !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • raph#2280
    raph#2280 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Et cette quête n'est pas la seule où se produit le problème. J'en suis déjà à 3, "inventaire plein" et impossible de valider la quête, ce qui peut interrompre la progression sur une map. A Neverdeath : "Le devoir d'un garde mortuaire" et la "tombe de la guilde de l'horloge". Au bastion de Helm : "L'Underscar"...
  • tigorundir
    tigorundir Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    J'ai eu le même problème que toi . j'ai contacté un MJ , et j'ai recu un mail comme quoi ils etaient conscients du problème et qu'ils y travaillaient. Plus qu'a être patient ;)
  • demonlordsky
    demonlordsky Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Idem pour ma part. Impossible de continuer et surtout de faire des "Aléatoire" pour gagner mes cristaux.
    J’espère que le BUG sera très rapidement réparé et la gêne compensée.
    Merci
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Le problème sera réglé lors de la maintenance de cet après-midi, merci de votre patience.