Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changements à venir concernant les sorciers dévastateurs

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (septembre 2018) dans Annonces officielles
Message de balanced, développeur chez Cryptic studios :

Salutations sorciers dévastateurs,

Scourge Warlock has historically had some clunky gameplay issues with power rotations and long animation times. A good amount of powers have been re-tuned to be slightly faster and to chain into other powers in a more smooth way. There were also interactions, like with Malédiction du sorcier, where trying to use another power while one was activating would cause the initial power to be canceled before it was cast.

Other than animation times, we wanted to spend some time cleaning up the Damnation tree and really focusing on the Soul Puppet for the theme of that build. Along with this came many improvements to the Soul Puppet and how it interacts with the warlock, which can be seen below.

For Damnation, we really wanted to focus on making a viable Soul Puppet encounter based build. We also wanted to make Soul Puppet more reliable at lower levels, and just in general. To do this, we have made it so that the Soul Puppet no longer dissipates after 5 attacks and instead does so after 20 seconds. This time also does not count down while you are not in combat and summoning another soul puppet refreshes the duration of your current one and heals it to full. This should make your Soul Puppet much easier to maintain and a lot more manageable to keep alive.

We also saw some bugs, weird behaviors, or player requests in powers that we wanted to touch on and get fixed. Flammes tueuses was a common complaint in that it didn’t do enough damage against high health targets. As a result, it now deals less damage based on the target’s current health, but hits harder at a baseline. Other powers, like Brood of Hadar, have had small adjustments in an attempt to fix a bug (but let us know if it’s still happening!).

Changements concernant les animations

  • Malédiction du sorcier
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Flammes tueuses
    • Activate time slightly reduced
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Vol-effroi
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Trait ardent
    • Activation time slightly reduced
  • Morsure maudite
    • Activation time slightly reduced
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Immolation de l'âme
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Tempête infernale
    • Activation time slightly reduced
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Ombre d'Esprit asservi
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • No Longer shows a cast bar when used
  • Marché du sorcier
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Étreinte de Hadar
    • Activation time slightly increased
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Lames des armées vaincues
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Âme maudite
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Flammes de Phlegethos
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Malédiction tyrannique
    • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
  • Portes de l'enfer
    • Activation time reduced

Changements concernant l'Esprit asservi :

  • Esprit asservi
    • Duration reduced to 20 seconds.
      • This time now only counts down while in combat
    • No longer vanishes after 5 attacks
    • Summoning another Soul Puppet will now refresh the duration of the current Soul Puppet and heal it to full.
    • Now gains Critical Strike chance equal to your critical strike chance
    • Now has a base critical severity rating of 50%
    • Attacks can now critically strike

Pouvoirs

  • Flammes tueuses
    • Base damage increased by 20%
    • Damage based on hit points reduced to 2x damage when the target is at/below 25% hit points (from 2.4x)
  • Trait ardent
    • No longer deals increased damage to enemies around the application target
    • Damage increased by ~20%
  • Étreinte de Hadar
    • Damage increased by ~20%
    • Base duration increased to 2 seconds (up from 1.5)
    • Rank-up duration reduced to 0.5s (down from 1s)
    • (Curse Consume): Duration changed to be +1.5s (instead of +50%)
    • (Curse Consume): Curse and Soul Puppet damage increased to 25% (up from 15%)
  • Immolation spirituelle
    • Removed a 1-2 second delay that would cause the spirits to delay their initial attacks
    • Fixed an issue where these would deal increased damage in certain cases
  • Essaim de Hadar
    • Fixed an issue where these would deal increased damage in certain cases
  • Morsure maudite
    • This power now has 2 charges
  • Vol-effroi
    • Fixed an issue where Vol-effroi would deal 0 damage multiple times
    • Fixed an issue where Vol-effroi would not allow you to use powers for a small period of time after it was finished being cast
    • No longer allows you to sometimes activate other powers while casting
    • Activating and cancelling this power should now be much more responsive
    • Now deals damage 10 times (down from 12)
    • Damage increased by 20%

Aptitudes de classe

  • Malédiction dévorante
    • Critical Strikes now apply lesser Curse 100% of the time (at rank 1)
    • Now increases Lesser Curse damage by 20%
    • Now increases Lesser Curse damage by 10% per rank

Talents

Damnation

  • Esprits gardiens
    • Now causes 5/10/15/20/25% of the damage you take to be transferred to your Soul Puppet
    • Now increases your Soul Puppet's maximum hit points by 10/20/30/40/50% of your maximum hit points
      • Note: Having 5 points in this feat means that your Soul Puppet has as much Maximum Health as you do
  • Esprit moqueur
    • No longer increases the Maximum hit points of your Soul Puppet
    • The damage Resistance of your Soul Puppet is increased by 5/10/15/20/25%
  • Maître de l'horreur
    • This feat can now critically strike
    • This feat should now correctly scale with power / damage bonuses
    • Damage reduced to 5/10/15/20/25% (from 15/30/45/60/75%)
  • Profanation de l'âme
    • Your Soul Puppet no longer dissipates after 20 seconds and its attacks now recharge your encounter powers by 1 second on each hit. Your Malédiction du sorcier now corrupts targets, causing them to spawn a Soul Puppet when killed and when Malédiction du sorcier is Consumed. Soul Investiture now increase your encounter power damage by 10% per stack. Additionally, if you do not have a Soul Puppet active, you will automatically summon one, this effect has a 15 second cooldown.

Furie

  • Flammes meurtrières
    • Now causes your fire-based single target at-will and encounter powers to deal 5/10/15/20/25% of their damage to all enemies (split equally) within 20 feet of the primary target. Does not trigger from DoT effects.
      • Pouvoirs inclus : Flammes tueuses, Sphères infernales, Réprimande infernale, Immolation de l'âme, Décharge occulte
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • duckntroll
    duckntroll Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    @percemer joli boulot d'avoir traduit en partie ces changements !
    Après je doute de l'utilité de cet effort de demie-traduction, étant donné que les Français anglophones ne viendront pas ici (sauf comme moi par curiosité.)

    Pour ceux qui ne parlent pas anglais voici les infos principales
    • Beaucoup d'améliorations sur le lancement des sorts (temps d'activation réduits et moins d'interruptions)
    • Un petit nerf pour "Hadar's Grasp"/"Étreinte de Hadar"
    • Un bon 'nerf'/'correction de bug' pour "Vol effroi"/"Dreadtheft" car maintenant impossible de lancer un autre pouvoir en cours
    • Le bug d'efficacité de "Brood of Hadar"/"Essaim de Hadar" permettant aux sorciers de pas être trop loin du meta est corrigé. Donc les sorciers sont officiellement PROPRES mais ils n'ont jamais été aussi loin du méta
    • Tentative de résurrection de l'arbre Damnation : long à chauffer, un peu buggé et au final un moins performant que l'arbre Furie mais plus complètement horrible
    • Des buff pour la voie "Soul Binder"/"Lieur d'Âme" : d'après ce que j'ai lu c'est mieux mais pas encore la joie
  • duckntroll
    duckntroll Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Petite remontée d'info pour les Sociers Dévastateurs (SD)/Scourge Warlocks (SW) francophones de ce qui se passe côté anglophone
    • Toujours aucune réponse de la part du staff cryptic (j'aime pas dire "dev" car c'est un abus de language).
      • Peut-être du au départ du 'développeur' balanced (responsable de l'équilibrage des classes actuel) ?
      • Peut-être du au 'carnage' qui se passe du côté des autres classes (voleurs fourbes) ?
    • Du coup les SW (ayant globalement fait beaucoup de remontés et suggestions très civilisées) commencent à s'énerver
    • Réponse malheureuse des modérateurs (je sais qu'ils y sont forcés, mais bon ils ont le choix) : suppression des messages y compris d'un SW ayant réalisé un très impressionnant résumé de toutes les suggestions précédente
    • Du coup ça chauffe ...
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Il manquerait presque un "C'était duckntroll, en direct du forum US, à vous les studios" à la fin de ton poste ;)

    A mon avis le départ de balanced est une bonne chose, parce qu’un mec qui est payé H24 pour équilibrer les classes depuis 2 ans et qui finit par les déséquilibrer au détriment des retours des joueurs... j'en dirais pas plus.

    Le meilleur commentaire que j'ai vu suite à ce départ: "Now that balanced left who will take his place to unbalance our game?"

    Espérons que le module 16 qui lui aussi est censé être un mod d'équilibrage en sera vraiment un.

    Bon courage aux sorciers ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • duckntroll
    duckntroll Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Breaking news! Priorité au direct ! :p
    • Le responsable Cryptic nitocris83 (qui remplace apparemment balanced) a finalement produit une réponse globale, succincte et verrouillée (probablement par pitié face aux appel à l'aide de l'équipe de modération) dont l'essentiel se résume à
      Veuillez rester polis et suivre les règles et conditions de service.

      On a pas de temps donc on vous répondra pas. Mais on vous assure qu'on lit vos messages, on en prend même note pour plus tard.
    • En parallèle, l'équipe de modération continue sur sa lancée ou presque
      • Parmi les suppressions, j'ai malheureusement pu remarquer une grande figure SW (toujours prêt à fournir du feedback et son avis) déclarer qu'il ne produirait plus de feedback pour Cryptic.
      • Un rattrapage de justesse, mes félicitations à percemer pour avoir remis le résumé de l'ensemble des suggestions réalisé par bellkazi (en omettant bien sur le comique de répétition sur l'absence de réponse de l'équipe Cryptic).

    On peut se poser la question de savoir si une modération dure est le bon positionnement pour Cryptic, surtout juste après les vagues de protestations liées à l'Huntgate.

    tassedethe13 a écrit: »
    C'était duckntroll, en direct du forum US, à vous les studios!
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Ma réaction:
    2g1eun.jpg
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Petites précisions pour les journalistes de Neverwinter :lol: Nitocris83 ne remplace pas balanced, Nitocris83 (ou Julia) est la Community Manager pour la communauté anglophone. Actuellement c’est Noworries (Concepteur Système) qui est le responsable de ces discussions.

    Certaines discussions ont effectivement dérivées sur le forum anglophone, je confirme qu’il y avait beaucoup de commentaires insultants (parfois envers les développeurs, mais souvent les joueurs se provoquaient/s'insultaient entre eux), des commentaires hors-sujet (des images par exemple), et des joueurs incitaient clairement à continuer cela dans le but « d’attirer notre attention » sur ces discussions. J’avais donc modéré quelques commentaires, les plus flagrants, et j’avais ensuite conseillé Nitocris83/Julia de publier un avertissement général pour rappeler aux joueurs de rester constructifs et respectueux.

    Le souci est que les joueurs veulent à tout prix une réponse de la part des développeurs, or qu'en principe, ce n'est pas leur rôle de leur répondre, ils ne sont pas obligés de le faire, et le font uniquement parce qu'ils en ont envie. Il y a aussi d'autres soucis comme le fait qu'il y a aussi des « nerfs » parmi ces changements, et certains joueurs, en colère, publient des messages pour troller les discussions des autres classes. Je m’étais également renseigné hier soir sur la position de Cryptic vis-à-vis de ces discussions, c’est-à-dire est-ce qu’ils préfèrent lire directement les retours des joueurs ? Ou est-ce qu’ils aimeraient que l’équipe communautaire préparent des rapports ? (c’est-à-dire sélectionne les commentaires constructifs, puis les reformule pour les communiquer aux développeurs). La réponse est que les développeurs vont lire eux-mêmes les commentaires sur ces dix discussions, et passer outre certains commentaires non-constructifs. Pour éviter qu’ils perdent du temps, il est évident qu’une modération plus en profondeur était nécessaire, et il est vrai que l’équipe de modération y est allé un peu fort ensuite. J’ai retiré aujourd'hui les derniers messages contestant les actions de la modération, et j’ai restauré le « sommaire » comme demandé par la communauté. En espérant que la situation ne dérivera plus à nouveau.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    percemer a écrit: »
    ils ne sont pas obligés de le faire, et le font uniquement parce qu'ils en ont envie.

    On se sent tellement écoutés, à quoi ça sert de donner des retours? On le fait aussi uniquement parce qu'on en a envie, pourtant on ne mérite pas d'être ignorés.

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • duckntroll
    duckntroll Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    Au vu des échanges (forum, etc) entre le staff Cryptic, l'équipe de modération et les utilisateurs ; il semble qu'il y ait clairement un LÉGER PROBLÈME DE COMMUNICATION.

    Ce n'est que mon avis, mais il me semble qu'il serait extrêmement souhaitable de très sérieusement travailler sur ce problème.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    je ne comprends pas pourquoi ils modifient (Trait ardent)
    N'inflige plus de dégâts supplémentaires aux ennemis autour de la cible d'application
    Dégâts augmentés de ~ 20%

    mon sorcier travaille beaucoup avec trait ardent, au combat rapproché je touche 3 a 4 mobs en même temps donc plus rapide pour tuer les pack de mobs, donc si je comprends bien maintenant va falloir dans un pack de mobs faire 1 mob a la fois, ok 20% de + faut voir.
    *donc un pack de mob exemple les batiris que je tue en un éclair, ne fonctionneras plus a ma façon de jouer.
    *si je veux garder trait ardent il sera plus efficace a distance donc il devient mono cible.
    *donc réapprendre a jouer a distance avec mon sorcier j'aime pas, cela ne me conviens pas pour le moment.
    pour le reste je n'ai rien a dire.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    SVP ne modifié pas Trait ardent pour la mise a jour, pour moi et peut être pour d'autres sorciers de mon niveau je le trouve bien pour le moment.
    pourquoi ne pas garder sa fonction principale ?. help.help.
  • waterclocker#9312
    waterclocker#9312 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Options
    Moi aussi je l'aime bien, elle fonctionne bien et me permet d'être décent en multi cible.
    Le sorcier pour être efficace, doit-être au corps a corps... avec pilier de puissance!
    En tk, c'est la seul façon que j'ai pu devenir compétitif.

    Il aurait très bien pu laisser sa fonction et le up de 20% pareil... je crois pas que sa aurait fait de tort!
    Reste a voir avec la sortie ce que sa implique.
    Morthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!
  • daaaqe#8284
    daaaqe#8284 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2018)
    Options
    Bug de l'essaim de hadar corrigé.
    Flammes tueuse est en réalité buff de 7~% a peine.
    Etrainte de hadar buff de 20% mais tick diminué donc nerf.
    L'arbre fury (censer être full dps) est quasi au même niveau que l'arbre Damnation maintenant..
    Et toujours pas de vrai "self buffs" bien sûr.

    Résultat , Le SW perd en dps global par rapport au mod14 (: des génies les devs d'avoir nerf un des dps le plus faible du jeu . GG
    Renommer la classe en "buff slave templock" a ce point là.

    Certains de mes messages sur le forums us ont étaient delete d'ailleurs + un ban car j'ai trop parlé apparemment :/
  • duckntroll
    duckntroll Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    En plus des infos précédentes
    • Pour nettoyer les mobs (multi-cibles) le nouveau pouvoir qui fera de gros DPS sera [Curse *Quiiiiiick*/Morsure Maudite] qui a été correctement buff.
    • [Dreadtheft/Vol Effroi] sera maintenant cantonné pour du Tentation en équipe, car il n'est plus possible de lancer d'autre pouvoir durant son exécution (générant une forte baise des DPS personnels).

    Petite note à propos de la voie Damnation
    • Elle reste moins performante que la voie Furie, mais n'est plus abyssalement loin
    • Longue à chauffer et perd son chauffage au bout de 25 secondes
    • Mal finalisée : nombreuses statistiques mal/pas transmises à [Soul Puppet/Esprit asservi]
  • waterclocker#9312
    waterclocker#9312 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2018)
    Options
    Faudra s'adapter de nouveau... dans la mesure du possible! XD
    Que font les devs. pour en venir a ce genre d'acharnement sur une classe? ... ...
    Il m'ont l'air complètement déconnecter...
    Morthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    ha.....que faire ?
    le plus bête de l'histoire, c'est que j'ai placé pas mal d'argent sur mon perso.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    je vais faire comme beaucoup de joueur farmer,farmer comme un fou et fini les Paysafecart ou CB.
    la je tiens le coup, 3 semaines sans acheter des zens!!
  • daaaqe#8284
    daaaqe#8284 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    Message de balanced, développeur chez Cryptic studios :

    Salutations sorciers dévastateurs,

    Scourge Warlock has historically had some clunky gameplay issues with power rotations and long animation times. A good amount of powers have been re-tuned to be slightly faster and to chain into other powers in a more smooth way. There were also interactions, like with Malédiction du sorcier, where trying to use another power while one was activating would cause the initial power to be canceled before it was cast.

    Other than animation times, we wanted to spend some time cleaning up the Damnation tree and really focusing on the Soul Puppet for the theme of that build. Along with this came many improvements to the Soul Puppet and how it interacts with the warlock, which can be seen below.

    For Damnation, we really wanted to focus on making a viable Soul Puppet encounter based build. We also wanted to make Soul Puppet more reliable at lower levels, and just in general. To do this, we have made it so that the Soul Puppet no longer dissipates after 5 attacks and instead does so after 20 seconds. This time also does not count down while you are not in combat and summoning another soul puppet refreshes the duration of your current one and heals it to full. This should make your Soul Puppet much easier to maintain and a lot more manageable to keep alive.

    We also saw some bugs, weird behaviors, or player requests in powers that we wanted to touch on and get fixed. Flammes tueuses was a common complaint in that it didn’t do enough damage against high health targets. As a result, it now deals less damage based on the target’s current health, but hits harder at a baseline. Other powers, like Brood of Hadar, have had small adjustments in an attempt to fix a bug (but let us know if it’s still happening!).

    Changements concernant les animations

    • Malédiction du sorcier
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Flammes tueuses
      • Activate time slightly reduced
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Vol-effroi
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Trait ardent
      • Activation time slightly reduced
    • Morsure maudite
      • Activation time slightly reduced
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Immolation de l'âme
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Tempête infernale
      • Activation time slightly reduced
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Ombre d'Esprit asservi
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
      • No Longer shows a cast bar when used
    • Marché du sorcier
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Étreinte de Hadar
      • Activation time slightly increased
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Lames des armées vaincues
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Âme maudite
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Flammes de Phlegethos
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Malédiction tyrannique
      • Now has priority in being cast, will not be interrupted by other powers
    • Portes de l'enfer
      • Activation time reduced

    Changements concernant l'Esprit asservi :

    • Esprit asservi
      • Duration reduced to 20 seconds.
        • This time now only counts down while in combat
      • No longer vanishes after 5 attacks
      • Summoning another Soul Puppet will now refresh the duration of the current Soul Puppet and heal it to full.
      • Now gains Critical Strike chance equal to your critical strike chance
      • Now has a base critical severity rating of 50%
      • Attacks can now critically strike

    Pouvoirs

    • Flammes tueuses
      • Base damage increased by 20%
      • Damage based on hit points reduced to 2x damage when the target is at/below 25% hit points (from 2.4x)
    • Trait ardent
      • No longer deals increased damage to enemies around the application target
      • Damage increased by ~20%
    • Étreinte de Hadar
      • Damage increased by ~20%
      • Base duration increased to 2 seconds (up from 1.5)
      • Rank-up duration reduced to 0.5s (down from 1s)
      • (Curse Consume): Duration changed to be +1.5s (instead of +50%)
      • (Curse Consume): Curse and Soul Puppet damage increased to 25% (up from 15%)
    • Immolation spirituelle
      • Removed a 1-2 second delay that would cause the spirits to delay their initial attacks
      • Fixed an issue where these would deal increased damage in certain cases
    • Essaim de Hadar
      • Fixed an issue where these would deal increased damage in certain cases
    • Morsure maudite
      • This power now has 2 charges
    • Vol-effroi
      • Fixed an issue where Vol-effroi would deal 0 damage multiple times
      • Fixed an issue where Vol-effroi would not allow you to use powers for a small period of time after it was finished being cast
      • No longer allows you to sometimes activate other powers while casting
      • Activating and cancelling this power should now be much more responsive
      • Now deals damage 10 times (down from 12)
      • Damage increased by 20%

    Aptitudes de classe

    • Malédiction dévorante
      • Critical Strikes now apply lesser Curse 100% of the time (at rank 1)
      • Now increases Lesser Curse damage by 20%
      • Now increases Lesser Curse damage by 10% per rank

    Talents

    Damnation

    • Esprits gardiens
      • Now causes 5/10/15/20/25% of the damage you take to be transferred to your Soul Puppet
      • Now increases your Soul Puppet's maximum hit points by 10/20/30/40/50% of your maximum hit points
        • Note: Having 5 points in this feat means that your Soul Puppet has as much Maximum Health as you do
    • Esprit moqueur
      • No longer increases the Maximum hit points of your Soul Puppet
      • The damage Resistance of your Soul Puppet is increased by 5/10/15/20/25%
    • Maître de l'horreur
      • This feat can now critically strike
      • This feat should now correctly scale with power / damage bonuses
      • Damage reduced to 5/10/15/20/25% (from 15/30/45/60/75%)
    • Profanation de l'âme
      • Your Soul Puppet no longer dissipates after 20 seconds and its attacks now recharge your encounter powers by 1 second on each hit. Your Malédiction du sorcier now corrupts targets, causing them to spawn a Soul Puppet when killed and when Malédiction du sorcier is Consumed. Soul Investiture now increase your encounter power damage by 10% per stack. Additionally, if you do not have a Soul Puppet active, you will automatically summon one, this effect has a 15 second cooldown.

    Furie

    • Flammes meurtrières
      • Now causes your fire-based single target at-will and encounter powers to deal 5/10/15/20/25% of their damage to all enemies (split equally) within 20 feet of the primary target. Does not trigger from DoT effects.
        • Pouvoirs inclus : Flammes tueuses, Sphères infernales, Réprimande infernale, Immolation de l'âme, Décharge occulte

    Ils sont au courant les devs que le potentiel de dps du sw actuellement (mod15) est plus faible qu'au mod13(là où les devs ont seulement ouvert les yeux sur les centaines de bugs sur le sw)?
    Un an est passé depuis le mod13 et la classe en ai quasi au même point. UN AN
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    bonjours les sw

    alors avez vous trouvés des changements en furie ? plus particulièrement avec trait ardent ?