Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Frappadingues

kalmaxau
kalmaxau Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonjour,

La guilde francophone «Les Frappadingues» recrute, hall 10, alliance internationale 158 des "Infernal Paragons".

Notre guilde ne dispose que de maigres atouts de forteresse, mais si cela te suffit alors rejoins «Les Frappadingues» et sois aussi illuminé que ces adeptes.

Tu prends juste du plaisir à jouer (seul ou en groupe), tu ne regardes pas ton kikimeter (et en plus tu es blonde à forte poitrine), alors rejoins nous.

Pas de prérequis ni d'exigences particulières (on n'accepte même les brunes avec un bonnet B ;) , pas de droit d'entrée (ni de sortie), lvl 70 ou pas, sorcier ou prêtre, nain ou demi orque, jeune ou vieux, peu importe, amène un peu de ta folie dans ce groupe d'allumé !

TS dispo, entraide, conseils, runs donjons, bla bla bla..... comme toutes les autres guildes quoi !

contact en jeu : @popov62100 et @kalmaxau ou tout autre officier présent

alors à bientôt :p

Réponses

  • kalmaxau
    kalmaxau Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    kalmaxau a écrit: »
    Bonjour,

    La guilde francophone «Les Frappadingues» recrute, hall 10, alliance internationale 158 des "Infernal Paragons".

    Notre guilde ne dispose que de maigres atouts de forteresse, mais si cela te suffit alors rejoins «Les Frappadingues» et sois aussi illuminé que ces adeptes.

    Tu prends juste du plaisir à jouer (seul ou en groupe), tu ne regardes pas ton kikimeter (et en plus tu es blonde à forte poitrine), alors rejoins nous.

    Pas de prérequis ni d'exigences particulières (on n'accepte même les brunes avec un bonnet B ;) , pas de droit d'entrée (ni de sortie), lvl 70 ou pas, sorcier ou prêtre, nain ou demi orque, jeune ou vieux, peu importe, amène un peu de ta folie dans ce groupe d'allumé !

    TS dispo, entraide, conseils, runs donjons, bla bla bla..... comme toutes les autres guildes quoi !

    contact en jeu : @popov62100 et @kalmaxau ou tout autre officier présent

    alors à bientôt :p

  • kalmaxau
    kalmaxau Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    notre guilde est passée au hall 12, et l'alliance 184.

    Nos atouts ne sont plus aussi maigres que ça.

    Un site sur facebook existe.

    rejoins nous !
  • kalmaxau
    kalmaxau Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    hall de guilde 14 avec des atouts de + en + nombreux, alliance internationale 205.

    Viens faire partie de l'aventure "Frappadingues" !!
  • lazuran#6006
    lazuran#6006 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour. Je débute dans Neverwinter. Je suis actuellement niveau 21. Donc j'ai pas mal de choses à faire et à apprendre. Je cherche plus de la compagnie qu'une aide absolue à monter mes niveaux. Je joue de manière décousue au rythme ahurissant d'un arbre en pleine croissance. Je suis pas spécialement attiré par le vocal à 100%. Préférant le réserver à des activités spécifiques.
    IG, je joue Prètre dévoué. J'aime bien joué le rôle du docteur dans un groupe.

    Je suis de nature calme, patient, doté de second degrès...

    Si vous voulez plus d'infos sur moi, n'hésitez pas. A bientôt.

    Ps : J'adore votre nom
  • kalmaxau
    kalmaxau Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Les Frappadingues sont toujours vivants, hall de guilde 16, toujours dans la même alliance internationale des Infernal Paragons.
    Nous accueillons tout nouveau joueur de quelque niveau que ce soit avec bienveillance.

    Nous privilégions les runs/djns en guilde, de CR à Tuern.

    contact en jeu : @popov62100 et @kalmaxau ou tout autre officier présent

    ++