Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug de compagnon au dragon tortue dans FBI
djeeboy#8707
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
salut, mon compagnon actif est Magus Cambion et entre chaque phase du combat cotre le dragon-tortue, quand ont doit cogner les runes et les envoyer sur le dragon, a la premiere rune frapper par un des membre de l'equipe, il se fait propulser en flottant et meurt a CHAQUE fois, a chaque phase, immanquable. sur les 20 dernieres fois ou j'ai fait le dongeon il est mort, meme si c'est un compagnon d'un autre qui touche une rune. Et sa arrive aussi souvent pendant T9g en pleine bataille finale sur la plateforme, environ une fois sur 2 il meurt et je doit terminer le combat sans, ce qui est vraiment beaucoup plus dur a accomplir. Bien souvent la cause de failure du dongeon et le groupe doit recommencer la bataille
0
Réponses
-
Bonjour @djeeboy#8707,
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un bug, mais que cela fait partie de la mécanique de ces donjons : les joueurs doivent connaître la stratégie, et anticiper les mécaniques pour éviter que leur compagnon meurt
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Pour T9 ça fait bien parti de la mécanique, car c est au tank de garder l aggro au milieu, et au dps d arrêter d aller sur le bord si ils veulent pas que leur compagnon meurt.
Par contre pour FBI, oui y a un gros bug, parce que taper une runes, et voir le compagnon courir après jusque dans l'eau, on va pas nous dire que c est dans la logique du donjon hein. Surtout qu'entre le fait qu'on ai pas de vigueur, et les compagnon/autel qu' on doit invoquer dans un laps de temps de 3 secondes au moment ou la tortue revient, c est déjà pas génial..
1
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives