Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug de compagnon au dragon tortue dans FBI

djeeboy#8707
djeeboy#8707 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
salut, mon compagnon actif est Magus Cambion et entre chaque phase du combat cotre le dragon-tortue, quand ont doit cogner les runes et les envoyer sur le dragon, a la premiere rune frapper par un des membre de l'equipe, il se fait propulser en flottant et meurt a CHAQUE fois, a chaque phase, immanquable. sur les 20 dernieres fois ou j'ai fait le dongeon il est mort, meme si c'est un compagnon d'un autre qui touche une rune. Et sa arrive aussi souvent pendant T9g en pleine bataille finale sur la plateforme, environ une fois sur 2 il meurt et je doit terminer le combat sans, ce qui est vraiment beaucoup plus dur a accomplir. Bien souvent la cause de failure du dongeon et le groupe doit recommencer la bataille

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @djeeboy#8707,

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un bug, mais que cela fait partie de la mécanique de ces donjons : les joueurs doivent connaître la stratégie, et anticiper les mécaniques pour éviter que leur compagnon meurt

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • yukwi#1722
    yukwi#1722 Member Messages: 22 Chef de Guilde
    Pour T9 ça fait bien parti de la mécanique, car c est au tank de garder l aggro au milieu, et au dps d arrêter d aller sur le bord si ils veulent pas que leur compagnon meurt.

Par contre pour FBI, oui y a un gros bug, parce que taper une runes, et voir le compagnon courir après jusque dans l'eau, on va pas nous dire que c est dans la logique du donjon hein. Surtout qu'entre le fait qu'on ai pas de vigueur, et les compagnon/autel qu' on doit invoquer dans un laps de temps de 3 secondes au moment ou la tortue revient, c est déjà pas génial..