Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme conflit de nom d'utilisateur

ponyoless
ponyoless Registered Users Messages: 1
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'ai un problème quand j'essaye de rentrer ma clé beta sur mon compte. Quand j'essaye et avant de voir la page arrivé, le site me demande de changer mon nom d'utilisateur car il y a conflit mais peut importe le nom que je met rien ne marche.

Quelqu'un a t-il déja eu ce problème et saurai comment le régler ?

Merci,

Ponyoless
Post edited by ponyoless on

Réponses

• baboulinett
    baboulinett Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Haaaa quelqu'un qui a le même problème que moi ! Donc oui cela me fait exactement pareil, je peux rentrée tous les nom les plus improbable, il n'accepte aucun de mes choix, du coup impossible de jouer :'(
  • warkriz
    warkriz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    idem vous avez pas trouvé une solution ?
  • baboulinett
    baboulinett Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    J'ai fait un ticker au support mais étant le week end je suppose que l'on risque de l'avoir dans le ... ! Je suis pas mal dégouter pour ma part :D
  • nwnysuransnyder
    nwnysuransnyder Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    ici problème de connexion au jeu malgré le mail d'accès anticipé validé
  • warkriz
    warkriz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    pareil pour moi j'ai acheté le pack pour pouvoir jouer des ce week end.
  • lutece2
    lutece2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    idem pour moi j'ai acheter le pack pour en profiter ce week end et je l ai dans le .... !!!
  • ssulfu
    ssulfu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Enfin des personnes dans le même cas que moi !
    Ça fait presque plaisir de ne pas être le seul a avoir ce bug *Quiiiiiick*
    J'ai envoyé un ticket au support hier après-midi (dimanche 28 avril)
    Je vous tient au courant quand j'aurai une réponse
    Faites de même svp =)
  • valthorus
    valthorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Hello,

Pareil même problème... Quelqu'un a eu une réponse?
  • ssulfu
    ssulfu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Le support m'a répondu: ils ont réglé le problème en interne sur mon compte
    Je peux maintenant me connecter avec mon adresse mail
    Ceux dont le bug n'est pas résolu, je vous invite a envoyé un ticket au support
    Ils m'ont répondu dans les 12h donc ne perdez pas patience .
  • valthorus
    valthorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Ok, j'ai envoyé le ticket hier soir, je devrais donc avoir un retour dans la journée.
    Merci Ssulfu pour l'info.
  • valthorus
    Modifié (avril 2013)
    Effectivement, ça a été réglé à midi. Plutôt rapide, c'est bien.