Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Notes de version : NW.100.20180709g.21

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
8cmqtc57tj9p.jpg

Cliquez sur l'image pour afficher les notes de version. Bonne lecture!
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Château Ravenloft : les piliers au milieu de la zone de combat contre les Sœurs de Strahd ont été retirés. (La Sœur de furie se plaignait de ne pas pouvoir déverser son fiel dans de bonnes conditions).

Je vous propose, suite à ce correctif, d'applaudir bien fort et de remercier Cryptic pour le travail fantastique réalisé.

En effet, vous trouverez désormais :
    - Les Soeurs buguées (avec le lancement des chaînes à répétition qui peut toucher jusqu'à 3 joueurs en même temps, après avoir attendu dès fois jusqu'à 30 secondes pour qu'elles apparaissent),
    - l'arcoliche, (avec ses zones rouges invisibles qui one shot tout le monde) n'en parlons même pas
    - quand à Strad (le 3ème boss), je préfère me taire...

Quand au contenu des coffres de fin, j'en pleure encore au vu du loot... ( La première fois où dans l'un des deux coffres, il y a une pièce d'armure bleu, en guise de récompense...) après avoir dépensé tout de même 38 parchemins de vie massive. (En générale, j'en dépense pas plus de 4 ou 5. Il m'est même arrivé de ne pas mourir du tout, mais ça c'était avant... .)

Encore merci pour ce superbe travail et cette joie intense que j'ai éprouvé pendant plus d'une heure de ma vie (que j'ai perdu en jouant)
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Le Siège de la Forteresse : la quête hebdomadaire « Casser du château » n'est plus validée par erreur dans certaines circonstances.

Cette formulation est aussi pas mal !

Traduction : La quête « Casser du château » que TOUS les joueurs validaient en faisant un PVP privé ne sera plus validé en PVP privé.

2 solutions. Plus aucun joueur ne la fera ou en prenant plus de temps pour faire 2 groupes de 20 joueurs qui taguerons la file « Casser du château » en même temps la feront en se mettant d'accord sur l'équipe qui attaque (et celle qui se rouleras les pouce en attendant la fin).

Reste une question : L'équipe "perdante" aura elle la quête validée. ;)
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Le Siège de la Forteresse : la quête hebdomadaire « Casser du château » n'est plus validée par erreur dans certaines circonstances.

Cette formulation est aussi pas mal !

Traduction : La quête « Casser du château » que TOUS les joueurs validaient en faisant un PVP privé ne sera plus validé en PVP privé.

2 solutions. Plus aucun joueur ne la fera ou en prenant plus de temps pour faire 2 groupes de 20 joueurs qui taguerons la file « Casser du château » en même temps la feront en se mettant d'accord sur l'équipe qui attaque (et celle qui se rouleras les pouce en attendant la fin).

Reste une question : L'équipe "perdante" aura elle la quête validée. ;)
    Donc ils considèrent cela comme un exploit bug ? Ils veulent HAMSTER 90% des joueurs ? Le but serait de vidé le serveur ? :/
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    wirios a écrit: »
    Le but serait de vidé le serveur ? :/
    Ils sont comme des hamsters dans leur roue... je doute qu'ils aient vraiment un but....
    Ils se contentent de tourner en rond et de refaire les mêmes erreurs encore et encore.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    b0rv0 a écrit: »
    wirios a écrit: »
    Le but serait de vidé le serveur ? :/
    Ils sont comme des hamsters dans leur roue... je doute qu'ils aient vraiment un but....
    Ils se contentent de tourner en rond et de refaire les mêmes erreurs encore et encore.

Lol les mecs, ressaisissez vous, c'est nous les HAMSTER sur lesquels on expérimente tout plein de truc.
    C'est nous les hamsters qui tournons en rond à la recherche d'AD
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »
    Lol les mecs, ressaisissez vous, c'est nous les HAMSTER sur lesquels on expérimente tout plein de truc.
    C'est nous les hamsters qui tournons en rond à la recherche d'AD
    Question de point de vue...
    Mais il est bien possible qu'en fait tout le monde tourne en rond.
    Pour les joueurs c'est pas trop grave, mais pour des devs c'est jamais bon surtout si ça dure trop longtemps.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Si on compare les devs à des Hamster, c'est sur Bou ne va pas être content... :3