Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelle classe choisir ?

System
System Registered Users, Banned Users, Communauté des Fondeurs, Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Cour des chasseurs.

Réponses

  • loveiangel
    loveiangel Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonjour, comme je suis nouveau inscrit je n'ai pas le droit de créer de nouceaux sujets. Je me demandais quelle classe prendre entre magicien, sorcier et prêtre? Je compte jouer en petit groupe et solo, et un peu de pvp aussi.... Help pls
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Pas prêtre en tout cas. C'est la classe la plus délaissée des développeurs. En solo même en option combattant, c'est la croix et la bannière pour avancer dans les campagnes.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Sérieusement ? ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Je zappe le PVP car j'y ai pas mis les pieds depuis des années.

    En DPS, pour débuter la classe la plus (facile) c'est guerrier offensif.
    • En solo tu défonces tout.
    • En groupe par contre c'est plus long pour partir en pickup dans une fille d'attente.
    En support, c'est soit prêtre soit guerrier défensif (ou paladin si tu n'as pas de gout).
    • En solo se sera long et parfois pénible, mais cela t'obligera à optimiser ta technique.
    • En groupe si tu joues sérieusement ta classe (et pas pseudo DPS) tu seras toujours le bienvenu et tu partiras rapidement en fille d'attente.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    b0rv0 a écrit: »
    Je zappe le PVP car j'y ai pas mis les pieds depuis des années.

    En DPS, pour débuter la classe la plus (facile) c'est guerrier offensif.
    • En solo tu défonces tout.
    • En groupe par contre c'est plus long pour partir en pickup dans une fille d'attente.
    En support, c'est soit prêtre soit guerrier défensif (ou paladin si tu n'as pas de gout).
    • En solo se sera long et parfois pénible, mais cela t'obligera à optimiser ta technique.
    • En groupe si tu joues sérieusement ta classe (et pas pseudo DPS) tu seras toujours le bienvenu et tu partiras rapidement en fille d'attente.

    Tout à été dit et bien dit ;)
  • loveiangel
    loveiangel Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cependant je me demadais si un magicien pourrait être utile? je n'en vois pas beaucoup... Et pour un premier perso en solo j'ai prit un sorcier... J'espère ne pas regretter x)
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Si tu veux trouver un groupe en moins de 5min, Prêtre ou Paladin ( voir Guerrier Défensif )

    Si tu choisis une classe DPS, tu auras du mal à trouver des groupes car les places sont chères. Le guerrier offensif est la classe qui arrive au meilleur résultat avec le moins d'investissement et le plus de facilité.

    Il va y avoir des modifications de toutes les classes d'ici 1 mois, ne jouant pas sorcier, je ne saurais te dire si les changements seront bons ou mauvais. Par contre ce que j'ai écrit au dessus restera vrai.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Le sorcier HL actuellement tu peux le jouer en Dps, mais il faut être bien bidulé/équipé et plus complexe que de rentrée dans le tas est tapé...

    Par contre tu peux facilement être pris en tenta pour buff les autres et faire du off soin constant ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • loveiangel
    loveiangel Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    J'ai entendu dire que le sorcier tenta ne valait plus rien x) J'ai donc commencé à up les pouvoirs et talents pour devenir un dps x) Mais c'est toujours très bien un sorcier qui peut regen alors?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2018)
    c'est toujours rechercher les tenta, peut-être plus la même chose quand le nouveau mod sortira
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • angevil#0523
    angevil#0523 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonjour je suis un peut perdu je veux la race drakéide mais je voi que un pack qui donne plein de chose que moi je veux que la race esque c possible ? ou obligé de prendre le paque a 6000z je c pas quoi ? merci les ami pour votre reponse
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Salut,

    De mémoire il y a un pack changement de race + race drakéide. Peut être est il dans l'onglet service. Je peux pas vérifier puisqu'ayant débloqué la race drakeide je n'ai plus le pack listé dans le zen market
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Bah je suis Mage et je reste Mage... même j'adore le GWF !
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier