Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dev Blog : L'atelier de toutes les opportunités

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
kw8wfbaou9km.png

Voici notre dev blog concernant la refonte des professions dans Neverwinter : The Heart of Fire !

Cliquez ici pour en apprendre plus !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    MAMAN !!!!

    Beaucoup de questions.

    Que vont devenir les artisans actuels que l'on a dans notre inventaires ?
    Que vont devenir les outils actuels que l'on a dans notre inventaire ?
    Que deviennent les niveaux de métiers actuels (lvl 25, MT1,2,3,4,5,6)
    Comment va se faire la progression pour ceux qui n'ont pas encore atteint le niveau max, notamment pour le MT 5 et 6 est ce que sera toujours les quêtes du port qui seront toujours d'actualité ?
    Par rapport au système actuel, certains ingrédients seront ils supprimé ? et si oui que vont ils devenir dans l'inventaire ?
    Le métier de glace noire est il conservé ?


    Pour commencer, c'est déjà pas mal...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Quand je pense que y'en as qui avaient encore foi en la refonte des métiers comme un mieux pour les joueurs .......... :astonished:


    encore une fois les géniaux dev de cryptik vont arriver a désespérer le peu de joueurs qui continuaient a faire du craft !!! un seul mot me viens PATHETIQUE ! :-1:
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonsoir @sirbebert13,

    Je viens de publier de nouvelles informations dans cette discussion, je pense que vous y trouverez beaucoup de réponses :D

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Merci Percemer pour la réactivité et la rapidité de la réponse.


    Donc si j'ai bien compris tout ce qui est dessué (c'est à dire tout) pourra être échangé contre une monnaie qui permettra d'acquérir les nouveaux éléments. Reste à connaitre le taux de change (c'est là qu'il risque d'y avoir des grincements de dents).

    Deuxième point que j'ai retenu, avant on pouvait relancer les métiers n'importe ou et n'importe quand. Maintenant il faudra retourner à l'atelier pour le faire, ou sinon, si on veut le faire à distance, il faudra utiliser du MORAL (sorte de nouvelle monnaie, une de plus) que l'on pourra éventuellement acquérir (si on en manque) avec des DA (donc ça devient payant). On arrête pas le progrès, ça s'appelle, vision Cryptic, l'évolution, vision joueur, je vous laisse citer le mot….

    Dernier point Le Marteau de Gong, j'espère qu'il conservera sa fonction d'outil universel valable pour tous les métiers (ce qui n'est pas très explicite dans la note).

    Enfin pour ceux qui espérait voir l'aléatoire, enfin disparaitre dans les métiers, j'ai l'impression qu'ils vont en être pour leur frais, et qu'il va être encore plus omniprésent.
  • dsotm#2293
    dsotm#2293 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Attendons de voir ce que cela donne sur le serveur test avant de tirer des conclusions sur les propos nébuleux des devs.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    C'est pas nébuleux quand les devs ce tirent une balle seul depuis des années ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • dsotm#2293
    dsotm#2293 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Options
    Et pourtant tu es toujours là, depuis 4 ans d'après ton profil, qu'ils se "tirent une balle".
    Attendons avant de juger un contenu dont on ne connait pas grand chose.

    La récente refonte du système de sublimation n'a pas été mauvaise si on met de côté l'obtention des PE Ultimes.

    Les changements concernant l'obtention des diamants se révèlent au final peu négatifs voire positifs, avec un gain pour les joueurs qui ne jouent que quelques personnages.

    Le module en cours, bien que court, n'est pas mauvais, et introduit quelques petites choses potentiellement intéressantes (farm facile de pièces recyclables/équipement rapide de nouveaux personnages, ajustement de la difficulté des chasses par le joueur lui-même) et d'autre moins (le Donjon).

    Les derniers mois n'ont pas été si mauvais concernant le contenu, ils l'ont surtout été concernant la communication, qui ne s'améliore pas (éclats du conquérants useless du jour au lendemain par exemple).

    Je dis simplement que nous devrions attendre d'avoir du contenu à juger plutôt que de nous baser sur la communication des devs.

    Et ne pas se laisser emporter par la lassitude de quelques vieux blasés ayant connus les résonateurs, le gateway, les coalescents au tarmalune, les vrais diamants via meneur et prière, etc etc. qui sont loin d'être les plus généreux clients et n'ont plus aucun besoin d'investir dans le jeu (outre du temps) pour rester "Best in Slot", ce qui n'intéresse donc pas une compagnie commerciale dont le but est de pouvoir payer ses employer en faisant du profit.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    dsotm#2293 a écrit: »
    Et ne pas se laisser emporter par la lassitude de quelques vieux blasés ayant connus les résonateurs, le gateway, les coalescents au tarmalune, les vrais diamants via meneur et prière, etc etc. qui sont loin d'être les plus généreux clients et n'ont plus aucun besoin d'investir dans le jeu (outre du temps) pour rester "Best in Slot", ce qui n'intéresse donc pas une compagnie commerciale dont le but est de pouvoir payer ses employer en faisant du profit.

    Tout à fait, la cible de marché, c'est le joueur qui arrive, voit qu'il y a 16 modules, qui claque de la thune pour essayer de rattraper des gens qui jouent depuis 5 ans, et qui change de jeu 1 mois après.

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    dsotm#2293 a écrit: »
    ...............etc etc. qui sont loin d'être les plus généreux clients et n'ont plus aucun besoin d'investir dans le jeu (outre du temps) pour rester "Best in Slot"................


    Généreux clients ?? pourquoi " cracher" de la thune ? pour acheter des diam's ? .......AHHHHHHHHHHHHHH non; bien sur pour etre BIS ........euh ........non en fait parce que pour etre bis faut jouer pas la peine de payer ( et ça c'est bien le seul truc qui fait rester les vieux de la vielle ... ) et de toutes manière pourquoi payer quand tout est useless a chaque module .......


    Bref ...la refonte métiers je le redit ça vas juste dégouter les vrai crafters et en aucun cas amméliorer le systeme !

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Combien de fois j'ai entendu: "Les objets craftés sont inutiles (sauf les reforcements), le mastercraft n'est ni rentable, ni viable et trop élitiste."

    On a une refonte, si t'es level max dans un metier, tu seras lvl max dans le nouveau systeme.
    Les artisans seront convertibles, même si on sait pas si c'est avantageux ou non
    Le marteaux de gond restera toujours le meilleur outils

    Les seuls qui vont se sentir lésés, c'est ceux qui ont dépensé des millions pour être les premiers à faire du mastercraft, ou pour faire un compte avec 50 meneurs lvl 25.
    Mais je pense que cette minorité s'est bien remboursé son investissement depuis le temps, malheureusement, j'ai l'impression que gagner des AD de cette manière ne sera plus possible.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • nayati#5511
    nayati#5511 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    cela arrive qd sur le server preview?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    Bonjour @nayati#5511,

    Les développeurs ont prévu de publier aujourd'hui l'extension sur le serveur Preview :)

    N'hésitez pas à vérifier plus tard la section Preview du forum pour voir en détail tous les changements qui auront lieu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    tassedethe13 a écrit: »

    Tout à fait, la cible de marché, c'est le joueur qui arrive, voit qu'il y a 16 modules, qui claque de la thune pour essayer de rattraper des gens qui jouent depuis 5 ans, et qui change de jeu 1 mois après.

    encore faut-il qu'il reste des gens qui jouent depuis 5 ans, ils se font rare, tellement cryptic fait tout pour les dégoûter
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »
    Bonjour @nayati#5511,

    Les développeurs ont prévu de publier aujourd'hui l'extension sur le serveur Preview :)

    N'hésitez pas à vérifier plus tard la section Preview du forum pour voir en détail tous les changements qui auront lieu.

    Cordialement,


    Apparemment il n' y a que la nouvelle campagne d'accessible, pas les metiers

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Autant pour moi, il faut aller voir le bon vieux Sergent Nox pour accéder aux métiers ( j'aurai du m'en douter... ;) )