Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changements à venir concernant le recyclage et les coffres de donjon

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (septembre 2018) dans Annonces officielles
Salutations aventuriers,

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à lire ici le message traduit de Jared "noworries" (Lead Systems Designer, Cryptic studios), expliquant ces changements en détail.

Nous vous invitons également à tester ces modifications sur le serveur Preview, et à nous faire part de vos retours ici.

Les développeurs pourront également répondre à vos questions.

Veuillez cependant noter que certaines choses sont toujours sujettes à changement jusqu'à la sortie de l'extension, le 6 novembre sur PC.

Nous avons hâte de lire vos commentaires et nous espérons que vous vous amuserez à tester Neverwinter : The Heart of Fire !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
«13

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Notes:

    Campaign keys & Legendary Dragon Keys are unaffected by these changes; the chest that is now auto-unlocked is the one using either a Dungeon Chest Key or Epic Dungeon Chest Key, the one you can get daily in PE or buy on the Wondrous Bazaar

    A chest can be rerolled up to 4 times (resulting in 5 chances at loot, the initial plus the 4 rerolls) per dungeon run. That is true of both the regular end chests and legendary.

    For VIP: the epic key rewards have been swapped out for reroll tokens. The Salvage Anvil Summon has been changed to a Seal Trader summon.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    et pour les non anglophone il serait possible d'avoir la même chose en français ;)
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Ma traduction n'est pas très bonne surement, mais je mets ma main à couper que ça va grincer dans les chaumières si je comprends bien le texte
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    La version française est en cours de traduction ;)
  • wytyggo#4728
    wytyggo#4728 Member Messages: 21 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2018)
    De ce que j'ai lu les nouvelles sont excellentes pour le gain de diamants astraux. Le système améliorera le gain de sublimation, permettra de modifier le contenu du coffre de fin de donjon et augmentant les possibilités de loot des items rares en donjon, continuera de permettre une accumulation de diamants bruts le WE pour rester à des temps de jeu raisonnables en semaine. La conversion en diamants astraux bruts proviendra de plusieurs sources maintenant : sceaux, récompenses de coffres, tarmalune, campagnes.
    Cela permettra à des joueurs ayant accumulé des ressources de campagnes consciencieusement d'en tirer revenu. Un point d'alerte toutefois, cela compliquera la montée des guildes qui demandent quelques ressources de campagnes et cela viendra en compétition avec la conversion en diamants astraux bruts. Il faudra regarder attentivement les taux de conversion en rapport avec le temps passé et le gain en diamants astraux.

    Pour une fois je trouve que cette amélioration économique est plutôt bien pensée cependant le temps pour en voir les effets bénéfiques sera long (gage d'une réforme en douceur et tranquille).
    Joueur PC
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Il faudrait savoir si le gain de da brut en donjon sera fonction de la difficulté du donjon.

    Une chose me chagrine, les items recyclables étaient un moyen pour la guilde de collecter des DA pour ensuite acheter des packs de fondation.

    Ce serait bien de mettre en place un système (slot dans la banque de guilde par exemple) pour que les membres le souhaitant puissent donner des DA à sa guilde. Je pense que c'est demandé depuis très longtemps...

    Sinon j'attends de voir sur le preview avant de donner une opinion plus tranchée.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    kalimoucho44 a écrit: »
    Ce serait bien de mettre en place un système (slot dans la banque de guilde par exemple) pour que les membres le souhaitant puissent donner des DA à sa guilde. Je pense que c'est demandé depuis très longtemps...
    Puisque tu es chef de guilde, je suppose que cela fait un moment que tu joue et donc tu dois te rendre compte que ce que tu dis est impossible. Un tel option nécessiterait trop de travaux puisque certains joueurs(farmeurs) utiliseraient ce système via des guildes fantômes pour faire des ventes. Il faudrait donc lié l'ensemble à une guilde quelques soit le contenu tout en recréant un interface spécifique pour acheter de manière à ce que l'achat atterrisse dans le mimique dans le cas des éclats. Enfin ce serait beaucoup trop contraignant à mettre en jeu.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Si les drop épiques sont convertibles en RP et non plus en AD, j'imagine qu'une bonne partie des joueurs va préférer les donner à la mimique pour des deniers, puisque la subli est en surplus.

    Est-ce que la réserve maximale de points d'équipements de surplus dans la mimique va évoluer en conséquence ? La multiplier par 10 serait loin d'être aberrant dans ce cas de figure.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    sauf que les deniers, vont il servir encore ? au vu des changements sur les professions.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    wirios a écrit: »
    kalimoucho44 a écrit: »
    Ce serait bien de mettre en place un système (slot dans la banque de guilde par exemple) pour que les membres le souhaitant puissent donner des DA à sa guilde. Je pense que c'est demandé depuis très longtemps...
    Puisque tu es chef de guilde, je suppose que cela fait un moment que tu joue et donc tu dois te rendre compte que ce que tu dis est impossible. Un tel option nécessiterait trop de travaux puisque certains joueurs(farmeurs) utiliseraient ce système via des guildes fantômes pour faire des ventes. Il faudrait donc lié l'ensemble à une guilde quelques soit le contenu tout en recréant un interface spécifique pour acheter de manière à ce que l'achat atterrisse dans le mimique dans le cas des éclats. Enfin ce serait beaucoup trop contraignant à mettre en jeu.

    Je ne comprends pas, tu peux expliquer ?

    avec des mots simples et lentement :) parce que je suis vieux.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • zarcroft2002
    zarcroft2002 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Moi j'ai donc une question sur les clés qui seront échangés contre des jetons, mais à quoi vont servir ces jetons ?
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Les jetons te permettront de relancer le contenu des coffres de donjon, si la première fois que tu l'ouvres, cela ne te plait pas.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • zarcroft2002
    zarcroft2002 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    ok ok merci :D
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    kalimoucho44 a écrit: »
    Les jetons te permettront de relancer le contenu des coffres de donjon, si la première fois que tu l'ouvres, cela ne te plait pas.

    Heu juste une chose il me semble avoir lu que pour relancer le contenu du coffre il faudra aussi des DA fixé actuellement a 5000 DA ou bien j'ai mal compris?
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    J'imagine déjà le truc non seulement tu pourra plus recycler les items en DA mais en plus si le loot ne te plais pas tu pourra relancer le coffre jusqu'a 5 fois je crois me souvenir pour 5000 DA à chaque fois du coup la question qui me vient directement combien on va gagner de DA brut dans un coffre? car si c'est moins de 25000 ça me rappelle les clé en vente au gars de l'enclave qui te vendais des clé à 5000 DA alors que souvent tu gagnais moins dans les coffre non?
  • wytyggo#4728
    wytyggo#4728 Member Messages: 21 Chef de Guilde
    thogeth a écrit: »
    Heu juste une chose il me semble avoir lu que pour relancer le contenu du coffre il faudra aussi des DA fixé actuellement a 5000 DA ou bien j'ai mal compris?

    C'est cela. Avec un compte VIP tu auras au lieu de clé de coffre comme actuellement, des jetons de relance ou bien dépenser des DA pour le faire si tu es un compte non VIP ou à court de jetons. Le montant de 5000 DA n'est pas encore fixé selon cela sera fonction de la file réalisée (progression, intermédiaire, avancée ou experte).
    Joueur PC
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @azureuspw#9257 La seule mécanique frustrante, c'est d'ouvrir le coffre et d'avoir une récompense qui vaut moins de 5000 AD
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Je suis d'accord, personnellement je trouve ça trop cher et je n'utiliserai que mes tokens offerts en remplacement de mes clés ;)
    Mais c'est à chacun de voir s'il veut risquer ses DA sur cette fonctionnalité.
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    kalimoucho44 a écrit: »
    wirios a écrit: »
    kalimoucho44 a écrit: »
    Ce serait bien de mettre en place un système (slot dans la banque de guilde par exemple) pour que les membres le souhaitant puissent donner des DA à sa guilde. Je pense que c'est demandé depuis très longtemps...
    Puisque tu es chef de guilde, je suppose que cela fait un moment que tu joue et donc tu dois te rendre compte que ce que tu dis est impossible. Un tel option nécessiterait trop de travaux puisque certains joueurs(farmeurs) utiliseraient ce système via des guildes fantômes pour faire des ventes. Il faudrait donc lié l'ensemble à une guilde quelques soit le contenu tout en recréant un interface spécifique pour acheter de manière à ce que l'achat atterrisse dans le mimique dans le cas des éclats. Enfin ce serait beaucoup trop contraignant à mettre en jeu.

    Je ne comprends pas, tu peux expliquer ?

    avec des mots simples et lentement :) parce que je suis vieux.

    ok en gros les gens pourraient utiliser des guildes vides pour stocker des DA. Il revendrait ensuite la guilde (enfin les DA dedans surtout). Ou bien encore pire certains joueurs pourraient utiliser ce système pour faire converger les DA de multi-compte afin de faire de gros achats.
    Du pain bénie pour ceux qui voudraient contourner le système de limitation de DA.
    Il faudrait donc que les développeurs créé un Hotel des Ventes spécifique ou encore lié à la guilde les objets acheté, en tout cas un vrai problème pour eux s'ils veulent empêcher de contourner le système.

    Ce genre de propositions bien que très intéressante au niveau du jeu se révèlera une véritable usine à gaz pour les développeurs que ce soit à la création autant que dans la gestion d'un tel système. :astonished:
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    wirios a écrit: »
    kalimoucho44 a écrit: »
    wirios a écrit: »
    kalimoucho44 a écrit: »
    Ce serait bien de mettre en place un système (slot dans la banque de guilde par exemple) pour que les membres le souhaitant puissent donner des DA à sa guilde. Je pense que c'est demandé depuis très longtemps...
    Puisque tu es chef de guilde, je suppose que cela fait un moment que tu joue et donc tu dois te rendre compte que ce que tu dis est impossible. Un tel option nécessiterait trop de travaux puisque certains joueurs(farmeurs) utiliseraient ce système via des guildes fantômes pour faire des ventes. Il faudrait donc lié l'ensemble à une guilde quelques soit le contenu tout en recréant un interface spécifique pour acheter de manière à ce que l'achat atterrisse dans le mimique dans le cas des éclats. Enfin ce serait beaucoup trop contraignant à mettre en jeu.

    Je ne comprends pas, tu peux expliquer ?

    avec des mots simples et lentement :) parce que je suis vieux.

    ok en gros les gens pourraient utiliser des guildes vides pour stocker des DA. Il revendrait ensuite la guilde (enfin les DA dedans surtout). Ou bien encore pire certains joueurs pourraient utiliser ce système pour faire converger les DA de multi-compte afin de faire de gros achats.
    Du pain bénie pour ceux qui voudraient contourner le système de limitation de DA.
    Il faudrait donc que les développeurs créé un Hotel des Ventes spécifique ou encore lié à la guilde les objets acheté, en tout cas un vrai problème pour eux s'ils veulent empêcher de contourner le système.

    Ce genre de propositions bien que très intéressante au niveau du jeu se révèlera une véritable usine à gaz pour les développeurs que ce soit à la création autant que dans la gestion d'un tel système. :astonished:

    Merci, je comprends mieux...

    Pour l'instant la meilleure idée qu'on ait, c'est que les gens donnent des items vendables que le chef de guilde vende pour récolter des Da pour la guilde.

    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • wytyggo#4728
    wytyggo#4728 Member Messages: 21 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    @azureuspw#9257 La seule mécanique frustrante, c'est d'ouvrir le coffre et d'avoir une récompense qui vaut moins de 5000 AD

    Ca fait penser à une mise à jour précédente où le gain est inférieur à l'investissement. Vu les algorithmes de loot, ce n'est pas gagné, d'autant qu'après mon test sur Etos en faisant 5 reroll sur les coffres de fin les DA sont aléatoires entre 3000 et 7000 pour ce que j'ai pu en voir. Probablement qu'il est possible de gagner plus. Pour les items lootés ce n'est plus automatique. J'ai pour l'instant du mal à identifier l'intérêt de passer ses jetons dans les coffres de donjons en dehors des coffres à ToNG ou CoDG pour la pierre d'enchantement ultime.

    Comme @azureuspw#9257 je n'y passerai que les jetons du VIP mais pas le peu de DA qu'il nous reste et que l'on arrive à faire.
    Joueur PC
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2018)
    wytyggo#4728 a écrit: »
    tassedethe13 a écrit: »
    @azureuspw#9257 La seule mécanique frustrante, c'est d'ouvrir le coffre et d'avoir une récompense qui vaut moins de 5000 AD

    Ca fait penser à une mise à jour précédente où le gain est inférieur à l'investissement. Vu les algorithmes de loot, ce n'est pas gagné, d'autant qu'après mon test sur Etos en faisant 5 reroll sur les coffres de fin les DA sont aléatoires entre 3000 et 7000 pour ce que j'ai pu en voir. Probablement qu'il est possible de gagner plus. Pour les items lootés ce n'est plus automatique. J'ai pour l'instant du mal à identifier l'intérêt de passer ses jetons dans les coffres de donjons en dehors des coffres à ToNG ou CoDG pour la pierre d'enchantement ultime.

    Comme @azureuspw#9257 je n'y passerai que les jetons du VIP mais pas le peu de DA qu'il nous reste et que l'on arrive à faire.

    Imagine nous sommes au mod 47, un nouveau donjon viens de sortir et veux le faire pour obtenir une pièce d'armure de celui-ci et tu parviens à le terminer. en regardant dans les 2 coffres tu as la même pièce d'armure et comme le donjon prends 6h tu es très très frustré parce que tu n'as plus de jeton de reroll. Là tu sort 5000 DA et tu reroll.
    Dans les fait l'exemple est très exagéré mais l'idée est là. Tout dépends de la valeur de ce que tu accordes à ce que tu loot dans le coffre et du taux d'obtention.
    L'idée est la même pour les autres instances, permettre d'obtenir plus facilement un loot lié à une instance.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • wytyggo#4728
    wytyggo#4728 Member Messages: 21 Chef de Guilde
    wirios a écrit: »
    Imagine nous sommes au mod 47, un nouveau donjon viens de sortir et veux le faire pour obtenir une pièce d'armure de celui-ci et tu parviens à le terminer. en regardant dans les 2 coffres tu as la même pièce d'armure et comme le donjon prends 6h tu es très très frustré parce que tu n'as plus de jeton de reroll. Là tu sort 5000 DA et tu reroll.
    Dans les fait l'exemple est très exagéré mais l'idée est là. Tout dépends de la valeur de ce que tu accordes à ce que tu loot dans le coffre et du taux d'obtention.
    L'idée est la même pour les autres instances, permettre d'obtenir plus facilement un loot lié à une instance.

    :+1: Je me doute bien que pour le farm des collections, la valeur est immense. :-)
    Joueur PC
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Je vous rejoins tout à fait. Pas un seul DA ne passera dans cette pseudo amélioration. Tu parle vu le taux de loot de misère de ce jeu, ça ne sert à rien de claquer des DA pour avoir rien de plus au final.

    Par contre chapeau aux gars qui ont cogité cette amélioration il fallait oser quand même. Ils sont comme les politiciens, ils te la mettent bien profond mais petit à petit c’est moins douloureux que d’y aller d’un coup sec.

    D’abord on limite la limite de DA recyclable à 100000 DA par compte/jour puis on pond cette superbe idée et voilà comment on abaisse potentiellement le gain par compte à 75000 DA journalier voir moins si tu fais 3 files d’attente et que tu relance le coffre 5 fois c’est 25000 DA par compte/jour. Bon courage pour uper ton perso après ça.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    wirios a écrit: »
    wytyggo#4728 a écrit: »
    tassedethe13 a écrit: »
    @azureuspw#9257 La seule mécanique frustrante, c'est d'ouvrir le coffre et d'avoir une récompense qui vaut moins de 5000 AD

    Ca fait penser à une mise à jour précédente où le gain est inférieur à l'investissement. Vu les algorithmes de loot, ce n'est pas gagné, d'autant qu'après mon test sur Etos en faisant 5 reroll sur les coffres de fin les DA sont aléatoires entre 3000 et 7000 pour ce que j'ai pu en voir. Probablement qu'il est possible de gagner plus. Pour les items lootés ce n'est plus automatique. J'ai pour l'instant du mal à identifier l'intérêt de passer ses jetons dans les coffres de donjons en dehors des coffres à ToNG ou CoDG pour la pierre d'enchantement ultime.

    Comme @azureuspw#9257 je n'y passerai que les jetons du VIP mais pas le peu de DA qu'il nous reste et que l'on arrive à faire.

    Imagine nous sommes au mod 47, un nouveau donjon viens de sortir et veux le faire pour obtenir une pièce d'armure de celui-ci et tu parviens à le terminer. en regardant dans les 2 coffres tu as la même pièce d'armure et comme le donjon prends 6h tu es très très frustré parce que tu n'as plus de jeton de reroll. Là tu sort 5000 DA et tu reroll.
    Dans les fait l'exemple est très exagéré mais l'idée est là. Tout dépends de la valeur de ce que tu accordes à ce que tu loot dans le coffre et du taux d'obtention.
    L'idée est la même pour les autres instances, permettre d'obtenir plus facilement un loot lié à une instance.

    Vu le chemin qu'a pris le jeu, les donjons de 6H on est pas prets d'en voir, et du coup même si ton raisonnement est exagéré, quand tu mets 30min pour faire le dernier donjon du jeu, dépenser 5k pour avoir quelque chose qui vaudra moins de 5k, ben je préfère les garder.

    Par contre, avoir deux pièces d'armure intéressante relève déjà du miracle, alors deux fois la même, j veux bien claquer 5K en offrande à RNGJesus

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    On sait tous que malheureusement c'est le suppo ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2018)
    @tassedethe13 bah j'ai déjà vu des joueurs 16,17,18k mettre plusieurs centaines de milliers de DA juste pour une pièce d'armure afin de l'avoir avant les autres. En soi, le reroll payant s'adresse surtout au joueurs faisant énormément de donjons et qui par conséquent PEUVENT faire énormément de reroll. Si tu fais simplement tes donjons pour faire des DA aucune raisons de reroll et tu les économises pour quand il y aura un vrai intérêt. ----On précisera aussi que les Devs ont dit qu'ils avaient enlever le recyclage car il y avait trop de problème entre l'équilibrage des pièces et leurs recyclage, on peut donc s'attendre à de meilleurs pièces d'armure à venir.----

    Après personnellement ce qui m'agace un peu, c'est que les gens devaient utiliser des clés pour faire des donjons et là on propose de supprimer les clés et donc "offrir" directement le coffre avec en plus une possibilité de reroll si le loot ne te plaît pas.

    Malgré ça les gens se plaignent "c'est cher, ça vaut pas le coût" alors que fin de compte c'est juste une option pour permettre au joueur d'obtenir un objet ou une pièce d'armure spécifique plus vite.
    Pour une fois que l'on voit un système avec presque uniquement des points positifs, il y a encore des gens pour se plaindre d'un système OPTIONNEL qui n'offre que des plus values.
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    wirios a écrit: »
    @tassedethe13 bah j'ai déjà vu des joueurs 16,17,18k mettre plusieurs centaines de milliers de DA juste pour une pièce d'armure afin de l'avoir avant les autres. En soi, le reroll payant s'adresse surtout au joueurs faisant énormément de donjons et qui par conséquent PEUVENT faire énormément de reroll. Si tu fais simplement tes donjons pour faire des DA aucune raisons de reroll et tu les économises pour quand il y aura un vrai intérêt. ----On précisera aussi que les Devs ont dit qu'ils avaient enlever le recyclage car il y avait trop de problème entre l'équilibrage des pièces et leurs recyclage, on peut donc s'attendre à de meilleurs pièces d'armure à venir.----

    Après personnellement ce qui m'agace un peu, c'est que les gens devaient utiliser des clés pour faire des donjons et là on propose de supprimer les clés et donc "offrir" directement le coffre avec en plus une possibilité de reroll si le loot ne te plaît pas.

    Malgré ça les gens se plaignent "c'est cher, ça vaut pas le coût" alors que fin de compte c'est juste une option pour permettre au joueur d'obtenir un objet ou une pièce d'armure spécifique plus vite.
    Pour une fois que l'on voit un système avec presque uniquement des points positifs, il y a encore des gens pour se plaindre d'un système OPTIONNEL qui n'offre que des plus values.

    L'espoir fait vivre! Mais, je vais dire, nous verrons bien quand cela sera en place. Comme d'habitude toute façon, on ne nous demande pas nôtre avis et Cryptic ne ferra que ce qu'il veut. Conclusion si ça nous convient ou pas, nous n'aurons que deux options on restera ou pas, pas seulement pour cette "amélioration" mais pour la succession "d'améliorations" faites depuis des années.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @wirios Je ne pense pas qu'il y ai des meilleurs pièces d'armures, on est un peu dans la même situtation qu'avec l'ancien stuff 60. Actuellement y a des pièces d'armures qui donnent des % de dégats, ou dans le cas des ceintures/capes de la dex ( équivalent à un % de dégats), la seule manière de mettre du meilleur stuff c'est d'en faire un nouveau avec le même type bonus, mais un pourcentage augmenté.

    Et la différence entre mettre des centaines de milliers d'AD pour acheter une pièce et utiliser le systeme de reroll, c'est que dans le 1er cas tu es sur d'avoir ta pièce. La faille du système de reroll c'est la qualité médiocre des récompenses, qui valent moins que le prix du reroll.
    On se rappelle avant le "correctif des clés", on ouvrait le coffre, la récompense était inutile, on prenait pas. C'est à dire qu'on préférait ne pas dépenser nos clés tellement le coffre contenait rien d'intéressant. Un comble non? Et ça a pas changé.

    Personnellement, l'époque que j'aimais bien c'était quand il y avait "L'heure de donjon" ou le pvp gaunt, c'était l'effervescence tu trouvais un groupe en moins de 5min et il y avait vraiment des récompenses qui valaient l'effort à la clef ( les pièces de set non liées). Il n'y a plus jamais eu ce dynamisme.

    Et oui on se plaint parce que on ne se sent pas écoutés, qu'on joue à neverwinter depuis longtemps, qu'on aime ce jeu, et qu'on sait tous qu'il manque un peu de bon sens pour qu'il soit encore plus génial, et qu'on y croit encore.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Malgré tous ce qui est dit, je trouve ce système pas mal, en sachant que l'on retrouvera plus le "avant", que, comme tassedethe, je regrette aussi.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/