Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dague de l'apocalypse

totor#9833
totor#9833 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'aimerai savoir si la campagne de portobello (Donjon & crayon) sera réinitialisé pour ce qui l'ont déja fait ? Etant donner que l'on peu avoir cette artefact uniquement dedans, et que comme beaucoup je l'ais déja fait il y a bien longtemps, et évidemment je n'ai pas garder l'artefact. Vu que je voudrai faire le set de l'apocalypse j'en aurait bien besoin et suremment d'autre joueur aussi.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @totor#9833,

    Nous avons transmis cette suggestion aux développeurs, cependant, le Support Client devrait être en mesure de restaurer cette arme, nous vous conseillons d'ouvrir un ticket via Arc.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    il semblerai que ce soit foutu.
    Il y a une discutions, je crois sur le forum US sur ce sujet. En espérant pour toi que cryptique réinitialise et donc change d'avis, car pour l'instant c'est non.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    @percemer ce n'est pas une arme a proprement dit parler, mais un artefact.

    Obligatoire pour le bonus d'un des set 3 pièces de Barovie.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    En tout cas l'an dernier ils n’ont pas permis de refaire l'artéfact, j'ai voulu essayer et pas possible. Moi aussi je l'ai jeté une fois la campagne de portobello fini comme très certainement 99% des gens qui ont été jusqu'au bout de la campagne la 1ère année vue que personne ne pouvait s’attendre à ce que 2 ou 3 ans après ils nous pondent un set avec précisément cet artéfact. ;)
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2018)
    pourrait on espérer une réponse officielle concernant ce problème pour les joueurs ayant fini cet évent à sa création et qui se retrouvent baisés car il leur est impossible de récupérer cette foutu dague ? Et si possible avant la fin de l'évent ?
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    grandududuc a écrit: »
    pourrait on espérer une réponse officielle concernant ce problème pour les joueurs ayant fini cet évent à sa création et qui se retrouvent baisés car il leur est impossible de récupérer cette foutu dague ? Et si possible avant la fin de l'évent ?

    Non !

    Vous auriez du acheter un sac de plus ou des emplacements de banque !

    * Attend avec impatience le set basé sur la cape "d’immatérialité chancelante". * ;)
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Les développeurs travaillent actuellement sur cette question, mais ils n'ont pas encore décidé par quel moyen rendre à nouveau disponible cette dague. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons plus d'informations à ce sujet.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Quand ? après l'évent (il reste 10j)? Quand il faudra attendre 6 mois le prochain ? quand le set sera useless ?

    Les baisés comptez vous : 1
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous pouvez récupérer la dague de l'apocalypse via l'intendant de la cité. Je présume que c'est réservé à ceux ayant fini la campagne portobello et ayant jeté l'artéfact.
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Tout à fait thogeth, vous pouvez la récupérer jusqu'au 6 novembre, date de sortie du prochain module.