Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Canal FR?
blackadam2#7256
Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Bonjour, je suis un joueur récent, moins d'un mois de bouteille. Je poste ici la question qui me travaille, car je pense qu'elle n'aurait pas forcément sa place dans les discussions générales.
Est ce qu'il existe, en jeu, un canal de chat (tchat) ouvert aux francophones, quelque soit leur guilde? En effet, il n'est pas évident pour un français débutant de trouver des gens qui puissent répondre à leurs questions hors guilde, il est d'ailleurs difficile de trouver une guilde pas trop exigeante et relativement active (c'est à dire avec des joueurs régulièrement connectés).
Y a t il encore beaucoup de français sur ce jeu, d'ailleurs? Moi qui suis plutôt casual, je ne jetterai pas la première pierre à qui que ce soit, mais avoir des interlocuteurs francophones toutes guildes confondues, ça serait sympa, même pour un loup solitaire comme moi...
Pour info, je suis dans la légion des loups, rôdeur niveau 62 (je crois) et je rame sévère avec mes 10000 diamants astraux quotidiens.
à+ ingame
@blackadam2#7256
Est ce qu'il existe, en jeu, un canal de chat (tchat) ouvert aux francophones, quelque soit leur guilde? En effet, il n'est pas évident pour un français débutant de trouver des gens qui puissent répondre à leurs questions hors guilde, il est d'ailleurs difficile de trouver une guilde pas trop exigeante et relativement active (c'est à dire avec des joueurs régulièrement connectés).
Y a t il encore beaucoup de français sur ce jeu, d'ailleurs? Moi qui suis plutôt casual, je ne jetterai pas la première pierre à qui que ce soit, mais avoir des interlocuteurs francophones toutes guildes confondues, ça serait sympa, même pour un loup solitaire comme moi...
Pour info, je suis dans la légion des loups, rôdeur niveau 62 (je crois) et je rame sévère avec mes 10000 diamants astraux quotidiens.
à+ ingame
@blackadam2#7256
0
Réponses
-
Bonjour, ingame il vous suffit de cliquer sur l'engrenage dans la fenêtre de chat, ensuite vous allez dans l'onglet "canaux personnalisés" et recherchez "NeverwinterFR" pour rejoindre le canal de discussion français.
Bonne journéeNeverwinter FR : Facebook - Twitter - Discord - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso : Twitter0 -
Salut,
Ou plus simplement dans n'importe quel chat taper la commande : "/channel_join NeverwinterFR"Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
Merci bien!0
-
Là a par monter 70 tu n'as pas grand-chose à faire, le jeu commence en fait au lvl 70, le lvling sur un mmo de ce genre c'est juste un gros tutoriel qui montre un aperçu de ce que tu auras une fois HL.
Il y a suffisamment de guilde pour que tu trouves plusieurs qui ont ton état d'esprit, faut juste que tu te lances et que tu fasses quelques petites recherches, puis wait&see^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives