Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sorcier dévatsé
Réponses
-
Malheureusement, je crois que je me dirige vers la porte de sortie aussi.
Ma motivation est déjà très amoindrie, je me connecte uniquement pour faire les trois donjons aléatoires et l'influence pour la forteresse afin de ne pas laisser tomber ma guilde; mais c'est vraiment la seule chose qui me motive à rester pour l'instant.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
salut les sorciers!
Personnellement voilà où j'en suis: ça fais deux ans que mon main est un sorcier,j'adore cette classe sauf que
_ je DPS avec mon heal
_je "soigne" avec mon "DPS"
Je veux bien m'adapter mais y'a un moment où ça devient ridicule...0 -
Bonjour Bonjour, alors je tiens a préciser pour commencer que je suis un sorcier déva à un peu plus de 15k, mais le problème c'est actuellement qu'avec un archer à 11k je me fais piner au dps ^^ le sorcier est actuellement une classe oublié que je suis obliger de jouer heal et le pire la dedans c'est que dans les files de donjon nous ne sommes pas considéré comme heal. Je veux bien que le jeu sois flou que plusieurs stat ne sont pas claire mais a un moment il faudrait peut-être qu'à 15k on fasse plus de dps que des war off ou des archers à 11k simple question de logique. Et même en ayant exploité quasi toutes les spé possibles et imaginables aucune quasiment n'est viable en donjon et ne parlons pas de TONG. Mais je pense que les devs et autres le savent mais juste s'en foutent royalement de toute façon ils ne jouent pas à leur jeu! On le voit bien ici ils font la sourde oreille il préfère ne rien regarder et ne rien repondre pour ne pas plus s'enfoncer. Et c'est pas le peu de changement qu'il va y avoir qui vont changer les choses les sorts ne sont déjà pas assez puissant et surtout leur CD est trop long et leur incantation trop lente. Voilà da Bisous0
-
a mon avis, faut juste que le pilier de puissance + 0,100 de plus en dégât exp:(2,200 passe a 2,300) et même chose pour les autres pouvoir, c pas grand chose mais ça peu aider un peu, faut pas demander la lune non plus, mais je me répète ça peu aider pour un équilibre par rapport aux autres classes.0
-
Mais c pas vrai!!!!! je suis passé a 11k et je fais moins de dégâts.....et ooohh faut faire quelque chose.
sinon sa va pas le faire.
ou bien c'est un bug, ou bien c'est des escrocs.
il ya 3 jours a la mer de glace je fessais plus de dégât a 10k que maintenant a 11k, et je n'ai rien changé sur mon perso et sur mon compagnon, sauf que j'ai sublimé mes artefacts pour monter a 11k.
je peu vous dire que je suis sincère...puré j'ai la haine mes grave....mon fric.....0 -
en plus mon artefact cœur de dragon blanc, lorsque je le lance sans combattre il met bien 35 secondes pour ce régénérer, et en combattant les mobs il met 2 minutes alors que je suis drakéide, je me pose la question si j'investi encore pour avoir les 3 pièces de cœur de dragon pour bénéficier de 25% de recharge plus vite.0
-
désolé je me suis trompé pour l'artefact c'est normal une fois qui tape il met 2 minutes de recharge.0
-
bon j'ai un copain qui joue depuis pas mal de temps, et il ma expliqué pas mal de chose, maintenant que je suis monté a 11k faut revoir mes talents et mes enchantements et mes artefacts aussi.0
-
bonjour, je ne parle pratiquement jamais sur le fofo je suis sur xbox j ai commencer le jeu avec mon déva , j ai plus ou moin 200J de jeu . je monte mon déva je suis heureux je tape plus que jamais coool !!! Et la bim on me nerf le lieur d ame et la branche Damnation . sa me met un coup , mais bon joueur je cherche une solution je la trouve apres 20 30 respé je tape vrément bien par raport aux autres déva que je connait . Et bim vous retoucher des truc et la impossible de trouver un truc qui fonctione !!! alors oui j ai mit de l argent sur mon déva oui je pencé que apres tout ces efforts et ce temps mon perso évolurait et serait fort . je suis 15K5 de gs 2 monture lgd et des mec a 13 14K sans rien sans monture lgd si dur a avoir aussi me dépasse et se foute de moi .... TONG il est bien !!!! je l ai fait 1 fois apres bah je me suis dit que je suis un boulet au pieds de mes amis donc je me dit bah je v peut etre refaire un perso et attendre ,pourquoi pas ? Et puis je vois quoi ? mod 13 up du déva ??!!! Cool !!! je vais voir et la ! la blague j ai tellement rit !!!! alors ce que je vous propose les dévs bah serieux effacer la classe ! sa ira plus vite et se fera moin mal au gens ! je joue déva c'est pas pour etre un suport ! vos classes on 3 arbre différent et 2 voie paragonique on est d'accord ? alors pourquoi y en a que &seul qui serait viable ??? donc voila aprés tout ces bon moment bah moi et mes amis bah on arrete le jeu tempi pour vous je suis decu de voir que meme apres les reunion avec les chefs de guilde et les devs que y a rien qui a changer sauf en mal ,meme les rune de lien vous les nerf et les bébé ours hibou gg les mecs ! alors sérieux je vous passe mon compte et avec se que vous aller faire la bah vous aller faire un donjon contre des autres dps et si vous etes largué niveau dmg bah peut etre que vous i réfléchirer ! bye bon jeu a vous les courageux !!!0
-
le courage je l'ai perdu..pffff..sorcier..pffff..alors 3 talents de plus débloqués, et comme toujours je ne vois pas plus, les mêmes géants au mêmes endroit je les tués plus vite avant. je dit bien les mêmes.0
-
désolé c'est 3 atouts et pas talents0
-
Bonjour à tous les sorciers,
je suis intervenu plusieurs fois sur le forum pour tempérer les propos tenus sur le sorcier dévastateur.
Bien qu'en effet ce soit aujourd'hui une classe qui ne soit pas invité à TONG (et je le déplore fortement), le sorcier dévastateur n'en reste pas moins un grosse classe DPS, qui bien joué et surtout bien équilibré, peut tenir la distance face à de gros guerrier 17k ou des archers 16k. (Je sais de quoi je parle, je joue un SW 15k)
La première des comparaison doit se faire sur des donjons de type T3 (comme FBI ou Magepeste), surtout pour un personnage de haut niveau. Car le SW est un peu comme un diesel. Il lui faut du temps pour monter en dommages (à contrario des guerriers offensifs qui font de gros dégâts instantanément) ; par contre, lorsqu'il atteint son niveau de dommages optimal, il fait plus de dégâts que n'importe qui dans la durée.
Ce postulat posé, il est normal que si vous vous comparez à un guerrier offensif de même niveau, ou d'un niveau moindre (type 13k contre 15k) sur un donjon comme ETOS, il est évident que vous allez vous prendre la pattée. Car le temps que vous allez mettre pour atteindre votre niveau de dommage optimal, il aura déjà découpé les mobs à votre place...
Ceci dit, le nerf du bébé ours hibou, même si il a fait très mal, nous a obligé de repenser en profondeur, au build du sorcier. Ceux qui ne l'ont pas fait peuvent en effet penser à effacer leur perso, car ils auront perdu énormément en DPS et le ne le récupèreront pas avec la correction des bugs et la mise à jour qui s'annonce sur le module 13. Bien entendu, le nerf des runes de liens qui s'en est suivi n'a pas arrangé la situation, mais ça, c'est pour tout le monde.
Le bébé ours hibou, permettait grâce au pilier de puissance qui ne fait pas de critique, de rajouter un bonus de dégâts à chaque dot ; bonus correspondant à 50 % de la force du SW. Ainsi, un sorcier qui monte à 100 000 en puissance, faisait 50 000 de dégâts supplémentaire à chaque dot... Grâce à ce pet, le SW pouvait donner l'illusion d'être un formidable DPS alors qu'il n'en n'était rien.
Comme vous, j'ai subi le nerf du bébé ours hibou, et je me suis retrouvé à faire des dégâts d'une moule. Alors que jusqu'à présent j'arrivai à tenir la dragée haute à des guerriers 16 k (à l'époque) je me suis retrouvé très loin derrière eux, aussi bien en multi-cible qu'en mono-cible. Cela m'a fait prendre conscience des faiblesses de mon personnage, faiblesses qu'il m'a fallut corriger ( et qui m'a coûté pas mal de DA) pour retrouver mon DPS.
Vous devez prendre conscience que le SW est une horloge de haute précision. Pour qu'elle fonctionne, vous devez respecter 3 fondamentaux :
La première chose est ses principales caractéristiques qui sont dans l'ordre, la puissance, le critique, le rétablissement, et la neutralisation d'armure (vous devez atteindre les 90 % de taux de pénétration d'armure pour ne pas perdre en DPS sur des donjons de type T3). Pour être optimum dans vos dégâts, vous devez vous assurer avant tout d'atteindre en combat :
- 71 % de taux de critique, le taux optimum étant à peu près de 80 %. Au delà, l'efficacité n'est pas démontrée. Cela correspond à une valeur de 21000 à 25000 points
- avoir un rétablissement au moins à 8000 points
- une neutralisation d'armure au minimum de 9000 points
- monter en puissance en combat, au delà de 50000 (non buffé). Ce qui implique une puissance de basse proche de 30000. Pour ma part, j'ai une puissance de base de plus de 36000 points ; mon compagnon et le talent fête sombre font que je monte à 62000 points constants, en combat et non buffé par un prêtre.
Autant dire que ces prérequis sont difficiles à atteindre si vous ne faite pas parti d'une grosse guilde... Mais souvenez-vous aussi que les plus gros DPS font partis aussi des plus grosses guilde.
La deuxième chose que vous devez garder à l'esprit, est l'interaction de vos pouvoir avec vos artéfacts, et notamment, celui d'amélioration d'arme. Sachez par exemple, qu'un électrique sera très efficace pour augmenter votre rétablissement et faire du gros dégâts de zone, mais sera complètement inutile contre les boss seuls. Un enchantement de type terreur sera très efficace en toutes circonstances si vous avez énormément de puissance. Un féérique, redoutable, surtout contre les boss et les mobs qui ont de gros pouvoirs de rencontre, à condition de ne pas utiliser Réprimande infernale comme pouvoir à volonté.
La troisième chose que vous devez prendre en considération, est votre style de jeu en lui-même. Sachez par exemple qu'un enchantement de type terreur ou féérique ne va se déclencher que si vous faites du critique. Donc si vous en faite très peu, ou vous utilisez des pouvoirs qui n'en font pas ou peu, choisissez un autre enchantement. Si par exemple, votre style de jeu, c'est de rester assez loin du prêtre (qui vous donnera un buff de puissance) parce que vous avez peur de prendre un coup à la place du tank, oubliez le terreur. Vous n'aurez jamais assez de puissance pour que ce dernier soit suffisamment efficace. Si votre kiff, c'est de spammer vos pouvoirs de rencontre, oubliez le féérique car il exprime toute son efficacité dans les pouvoirs à volonté très rapides (comme décharge occulte).
Vous devez garder à l'esprit ces trois fondamentaux si vous voulez devenir (ou redevenir) un sorcier dévastateur efficace. Et lorsque vous les aurez atteint, il se peut bien qu'avec l'aide du module qui sortira le 27 février, le SW devienne le "Must Have" en terme de DPS. Mais là, seul l'avenir nous le dira.
Enfin, soyez humble. Dans ce jeu, vous tomberez toujours, à un moment ou à un autre, contre un joueur qui vous tournera en ridicule. Ce n'est pas parce que vous êtes un sorcier, c'est juste dû au fait que ce joueur a mené une importante réflexion sur son personnage. Cela vous prouvera que vous vous pouvez encore progresser. Et c'est bien là tout l'intérêt qu'il reste de Neverwinter.
J'espère vous avoir éclairé à travers mon post. Alors, ne perdez pas espoir. Le sorcier dévastateur est bien la classe la plus fun de tout le jeu !
1 -
Bonjour à tous les sorciers,
je suis intervenu plusieurs fois sur le forum pour tempérer les propos tenus sur le sorcier dévastateur.
Bien qu'en effet ce soit aujourd'hui une classe qui ne soit pas invité à TONG (et je le déplore fortement), le sorcier dévastateur n'en reste pas moins un grosse classe DPS, qui bien joué et surtout bien équilibré, peut tenir la distance face à de gros guerrier 17k ou des archers 16k. (Je sais de quoi je parle, je joue un SW 15k)
La première des comparaison doit se faire sur des donjons de type T3 (comme FBI ou Magepeste), surtout pour un personnage de haut niveau. Car le SW est un peu comme un diesel. Il lui faut du temps pour monter en dommages (à contrario des guerriers offensifs qui font de gros dégâts instantanément) ; par contre, lorsqu'il atteint son niveau de dommages optimal, il fait plus de dégâts que n'importe qui dans la durée.
Ce postulat posé, il est normal que si vous vous comparez à un guerrier offensif de même niveau, ou d'un niveau moindre (type 13k contre 15k) sur un donjon comme ETOS, il est évident que vous allez vous prendre la pattée. Car le temps que vous allez mettre pour atteindre votre niveau de dommage optimal, il aura déjà découpé les mobs à votre place...
Ceci dit, le nerf du bébé ours hibou, même si il a fait très mal, nous a obligé de repenser en profondeur, au build du sorcier. Ceux qui ne l'ont pas fait peuvent en effet penser à effacer leur perso, car ils auront perdu énormément en DPS et le ne le récupèreront pas avec la correction des bugs et la mise à jour qui s'annonce sur le module 13. Bien entendu, le nerf des runes de liens qui s'en est suivi n'a pas arrangé la situation, mais ça, c'est pour tout le monde.
Le bébé ours hibou, permettait grâce au pilier de puissance qui ne fait pas de critique, de rajouter un bonus de dégâts à chaque dot ; bonus correspondant à 50 % de la force du SW. Ainsi, un sorcier qui monte à 100 000 en puissance, faisait 50 000 de dégâts supplémentaire à chaque dot... Grâce à ce pet, le SW pouvait donner l'illusion d'être un formidable DPS alors qu'il n'en n'était rien.
Comme vous, j'ai subi le nerf du bébé ours hibou, et je me suis retrouvé à faire des dégâts d'une moule. Alors que jusqu'à présent j'arrivai à tenir la dragée haute à des guerriers 16 k (à l'époque) je me suis retrouvé très loin derrière eux, aussi bien en multi-cible qu'en mono-cible. Cela m'a fait prendre conscience des faiblesses de mon personnage, faiblesses qu'il m'a fallut corriger ( et qui m'a coûté pas mal de DA) pour retrouver mon DPS.
Vous devez prendre conscience que le SW est une horloge de haute précision. Pour qu'elle fonctionne, vous devez respecter 3 fondamentaux :
La première chose est ses principales caractéristiques qui sont dans l'ordre, la puissance, le critique, le rétablissement, et la neutralisation d'armure (vous devez atteindre les 90 % de taux de pénétration d'armure pour ne pas perdre en DPS sur des donjons de type T3). Pour être optimum dans vos dégâts, vous devez vous assurer avant tout d'atteindre en combat :
- 71 % de taux de critique, le taux optimum étant à peu près de 80 %. Au delà, l'efficacité n'est pas démontrée. Cela correspond à une valeur de 21000 à 25000 points
- avoir un rétablissement au moins à 8000 points
- une neutralisation d'armure au minimum de 9000 points
- monter en puissance en combat, au delà de 50000 (non buffé). Ce qui implique une puissance de basse proche de 30000. Pour ma part, j'ai une puissance de base de plus de 36000 points ; mon compagnon et le talent fête sombre font que je monte à 62000 points constants, en combat et non buffé par un prêtre.
Autant dire que ces prérequis sont difficiles à atteindre si vous ne faite pas parti d'une grosse guilde... Mais souvenez-vous aussi que les plus gros DPS font partis aussi des plus grosses guilde.
La deuxième chose que vous devez garder à l'esprit, est l'interaction de vos pouvoir avec vos artéfacts, et notamment, celui d'amélioration d'arme. Sachez par exemple, qu'un électrique sera très efficace pour augmenter votre rétablissement et faire du gros dégâts de zone, mais sera complètement inutile contre les boss seuls. Un enchantement de type terreur sera très efficace en toutes circonstances si vous avez énormément de puissance. Un féérique, redoutable, surtout contre les boss et les mobs qui ont de gros pouvoirs de rencontre, à condition de ne pas utiliser Réprimande infernale comme pouvoir à volonté.
La troisième chose que vous devez prendre en considération, est votre style de jeu en lui-même. Sachez par exemple qu'un enchantement de type terreur ou féérique ne va se déclencher que si vous faites du critique. Donc si vous en faite très peu, ou vous utilisez des pouvoirs qui n'en font pas ou peu, choisissez un autre enchantement. Si par exemple, votre style de jeu, c'est de rester assez loin du prêtre (qui vous donnera un buff de puissance) parce que vous avez peur de prendre un coup à la place du tank, oubliez le terreur. Vous n'aurez jamais assez de puissance pour que ce dernier soit suffisamment efficace. Si votre kiff, c'est de spammer vos pouvoirs de rencontre, oubliez le féérique car il exprime toute son efficacité dans les pouvoirs à volonté très rapides (comme décharge occulte).
Vous devez garder à l'esprit ces trois fondamentaux si vous voulez devenir (ou redevenir) un sorcier dévastateur efficace. Et lorsque vous les aurez atteint, il se peut bien qu'avec l'aide du module qui sortira le 27 février, le SW devienne le "Must Have" en terme de DPS. Mais là, seul l'avenir nous le dira.
Enfin, soyez humble. Dans ce jeu, vous tomberez toujours, à un moment ou à un autre, contre un joueur qui vous tournera en ridicule. Ce n'est pas parce que vous êtes un sorcier, c'est juste dû au fait que ce joueur a mené une importante réflexion sur son personnage. Cela vous prouvera que vous vous pouvez encore progresser. Et c'est bien là tout l'intérêt qu'il reste de Neverwinter.
J'espère vous avoir éclairé à travers mon post. Alors, ne perdez pas espoir. Le sorcier dévastateur est bien la classe la plus fun de tout le jeu !
Un post plein de sagesse et d'expérience...
J'aimerai même parler avec toi du SW. En mp même, pourquoi pas?
En tout cas, ce post m'a redonner envie de continuer à persévérer avec mon sw et finir les 2 dernières campagnes qu'il me manque.
Bon jeuLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Pas de soucis charlyaes32
0 -
Bonjour !
De retour sur le poste que j'avais ouvert. Il parait que la patience est une bonne chose.
Bon et bien je constate une monté en puissance niveau dps pour les archers, les voleurs. Plutôt une bonne nouvelle, les guerriers off reste toujours aussi fort cool. Je vois de rare magicien faire de gros dégât.
En revanche pour les sorciers... Comment dire, niveau dps c'est juste indescriptible.
Même quand j'ai manifesté les premiers signe de faiblesse niveau dps je pouvais encore rivaliser avec certain joueur. Par contre maintenant faire 2x moins de dégâts que tout les classes que j'ai cité plus haut en fury...
Ou on a un bug, ou on a manger encore un nerf... Ou tout simplement le sorcier est vraiment en retard coté dévastateur et un p'*Quiiiiiick* coup de neuf s'impose. Je parle même pas des pouvoirs qui bug...
Sauf si j'ai raté quelque chose, alors tenez moi informé si vous avez un build dévastateur.
Pour info avec 90% de critique et de neutra un peux plus de 62 000 de puissance un féérique sans pareille je vois pas comment c possible de faire aussi peux de dégâts. (10 000 de réta aussi).
J'ai aussi testé un électrique sans pareille, vorpal sans pareille, terreur sans pareille...
Inutile de dire que je suis dégouté du sorcier même si c'est ma classe préféré.
Bonne continuation les sorciers et j'espère vraiment une remise à neuf du sorcier qui est vraiment dépassé par toutes ces nouveautés...1 -
Meow ^^
Le mieux c'est de demander en guilde/alliance, ou une personne de confiance pour voir tout ça avec toi.
Quand tu dis patience, je ne sais pas si c'est juste la définition du mot tel quel, ou es-ce que tu as attendu que ça change "ailleurs" si c'est le cas y'a surement beaucoup de choses à savoir, modifié, upgrade, ou que tu ne peut tout simplement pas savoir car quand on joue plus on loupe des coche même quand on essaye de ce tenir informé c'est pas la même appréhension que de rester tout le temps...
Hormis le fait que la spé Dps peut servir dans beaucoup de cas, pour les donjons/raid de contenue assez coriace on demande souvent les sorcier tentations ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
En pick up, j'ai fait 2 runs fabuleux avec un sorcier en DPS à CR (pour un ordre d'idée, nous l'avons fait en 30 mins). A noté, que l'on a tous été surpris de la facilité des runs, même pour le mage qui à fait le groupe. Nous l'avons reproduit en guilde (Avec Yssthar) et cela c'est bien passé.
La compo : TR en main DPS (en guilde, avec un GWF), SW en DPS, Mage buff, OP, DC AC. C'est le mage qui prend les bouquins au premier boss. L'épée, c'est le TR, je suppose que le SW peu la prendre, mais pas testé.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Je rejoins un peu ce que dis reed470, le SW a une baisse de dps par rapport aux autres mais il reste quand même convenable.
J'ai réussi à faire CR en dps et en temp (sans être premier au dps, mais ce n'est pas le plus important).
Je pense qu'on se rapproche d'un bon équilibrage quand même, il y a donc du positif.
Le SW est souvent demandé maintenant dans les canaux, surtout en temp car en plus de soigner, il continue à faire des dégats raisonnable; ce qui en fait un heal original.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
C'est surtout un bon buff/debuff qui peut soigner! Et il soigne comme un dieu quand nécessaire, pas de concurrence a ce niveau!
Monter comme il faut sa fait un support de choix en DJ!
Mais je comprend pas tellement comment tu peux te faire battre par un joueur qui a 4000gs de moins que toi en tant que DPS!
Pour ma part, depuis mon nouveau build, je me suis fait battre seulement par des joueurs proche de moi en GS... gros max 1000gs pour les meilleurs! Je joue avec un GWF depuis des mois, il a 1000gs sur moi et pourtant il ne me ridiculise pas dans les donjon... Depuis mon nouveau build et surtout depuis que je fais plus de T3, nos stats sont éloigné logiquement...
Je le rattrape tranquillement, même si je ne crois pas du tout le battre un jour!
Je crois que tu joue mal ton SW ou que tu es du pour une respé!
Morthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!0 -
A titre indicatif, sur FBI je fais 400-450 et lui 500 lorsqu'on est les dps principaux...
Mon temp. lui est full support... j'ai sacrifier un peu plus sur le DPS que les autre que j'ai croisé, mais sa paraît sur mon buff... je fais environ +- 500 a tong, avec le même guerrier qui lui s'envole vers la gloire! :P
Si je meurt sa parait très rapidement alors c'est très gratifiant! :PMorthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!1 -
waterclocker#9312 a écrit: »C'est surtout un bon buff/debuff qui peut soigner! Et il soigne comme un dieu quand nécessaire, pas de concurrence a ce niveau!
"Sorcier Dévastateur" et "soigner" ne vont pas ensemble, ou il faut changer "dévastateur" pour "guérisseur".
Tu as raison dans ce que tu dis mais j'ai toujours un noeud au ventre quand je vois ça, dure réalité ...
Le problème avec les GWF, c'est qu'ils ne laissent pas le temps au SW de taper; ils prennent donc tout le dps sur des petits mobs,surtout dans les T2.
Pour moi, cela fausse le potentiel dps du SW.waterclocker#9312 a écrit: »je fais environ +- 500 a tong, avec le même guerrier qui lui s'envole vers la gloire! :P
Si je meurt sa parait très rapidement alors c'est très gratifiant! :P
Donc, tu fais +- 500 à TONG et le GWF te dépasse de très loin ? J'ai du mal à saisir cette phrase.
Qu'est ce qui parait rapidement quand tu meurt ?
Quels sont vos gs respectif ? SW et GWF
Parce que si tu es à ce point proche des GWF en dps, il va falloir que je respé aussi car jai du mal à les suivre en T3.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Moi je suis a 15,4k et lui a 16,3K. on reste a +- 1000gs
Je fais 500m environ en soutien, et j'ai vraiment mis tout ce qui était utile comme buff/debuff! Manque un peu en background ou je vais pouvoir m'améliorer avec montures et compagnons.
Je ne l'ai pas fait dernièrement tong en tant que DPS, car quand un gros guerrier est la, et même souvent deux, je dois être en soutien, c'est pas mal plus efficace de debuff! Mais aussi qu'en recherche de groupe les gens demande seulement le SW temp... pour tong. Sa marche bien c'est vrai, mais je trouve sa dommage!
Quand mon support meurt sa paraît pas mal, Je debuff au allentour de 70% niveau résistance de la cible, en plus des petit buff par si par la; les différent dégât augmenté, petit buff de 20% sur la puissance, heal, etc. Faut suffisamment de réta pour pouvoir caster sans retenu(15k +++)
Présentement mes stats de base avec compagnons actif et entre parenthèse avec atout et buff(qui embarque pas toujours rapidement ou ne reste qu'un certain temps).
Fury: DPS
puissance: 77K(80-81k)
Critique: 29K(33-34K)
neutra: 10K
Reta: 10K(15-16K)
Temp: support
puissance:75K(77-78k)
Critique: 25K(27-28K)
neutre:10k
reta: 15k(20k)
J'ai vu Morthos à 13k777 il y a une semaine, c'est loin des 16k3, mais peut être était ce sans son pet ?!
Les stats dont tu parles sont celles en combat je suppose ?Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
yssthar a écrit:Donc, tu fais +- 500 à TONG et le GWF te dépasse de très loin ? J'ai du mal à saisir cette phrase.
Qu'est ce qui parait rapidement quand tu meurt ?yssthar a écrit:Le problème avec les GWF, c'est qu'ils ne laissent pas le temps au SW de taper; ils prennent donc tout le dps sur des petits mobs,surtout dans les T2.
Pour moi, cela fausse le potentiel dps du SW.
Le SW est aussi efficace qu'un autre DPS. Il peut même être le DPS principal sur n'importe quel T3. Simplement, et comme les voleurs ou les guerriers ne "buffent" pas, c'est la raison pour laquelle les SW assurent en même temps le debuff et le heal (Oui ce sont des excellents healers quand ils tapent)2 -
J'ai vu Morthos à 13k777 il y a une semaine, c'est loin des 16k3, mais peut être était ce sans son pet ?!
Les stats dont tu parles sont celles en combat je suppose ?
Je sais pas a combien je suis sans mon pet, mais avec je suis a 15,6 maintenant(ajoute +ou- 2000gs pour le pet).
Et puis, si tu lis bien, je disais 16,3 pour le GWF avec qui je joue régulièrement!
Oui je parle bien sure de mes stats minimum en combat!
Le pet est quand même le morceau le plus important sur un perso, alors je calcule toujours avec et non sans! XD
salut
bon voila je viens de monter un deuxième sorcier mais cette fois en humain lvl 66.
je peux vous dire maintenant quelques bugs que j'ai trouvé sur le sorcier drakéide.
les incantations du sorcier Drakéide sont plus lente qu'un sorcier humain, surtout les quotidiens.
perte de temps donc moins de dps, et un certain quotidien il reste le bras bloqué en l'air 1,1/2 seconde de plus que le sorcier humain, presque 2 secondes!!
et je suis sur que d'autres incantations on des problèmes.
donc, faut t'il lui faire un régime au sorcier drakéide ?
la réta de 4000 je suis passé a 7000 hors combat, donc sa peut monter plus haut, aucune différence de temps de recharge.
je testerais sur humain.0 -
Il faut différencié aussi le temps réel de lancement de sort, et une animation qui peut être coupé ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
as tu un sorcier ?
moi mes tests sont fait sur mes 2 sorciers.0 -
Oui, humain-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
ok essai de monter un sorcier drakéide et tu verras la différence.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives