Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug de touches lors des rencontres aléatoires
berylian33112#9506
Member Messages: 29 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Lors des rencontres aléatoires, en milieu de mission, et pas au début, les touches "4" "R" "F" "V" et "Espace" se bloquent alors que les autres fonctionnent correctement, c'est particulièrement frustrant surtout pour la touche "F" qui m'empêche de valider la mission et de quitter la rencontre. Je dois systématiquement relancer le jeu pour régler le problème... suis-je le seul à qui ça arrive ??
0
Réponses
-
Bonjour @berylian33112#9506,
Je suis navré mais je ne comprends pas votre souci ;
De quelles missions parlez-vous s'il vous plaît ? Les quêtes, rencontres héroïques, et files d'attente aléatoires sont trois choses différentes
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
Merci de votre demande de précisions: Lorsque j'effectue mes missions aléatoires, mes Files d'attente(ex:L'ile brise-croc), il arrive, mais pas systématiquement, que lors de la partie, en milieu de mission, et pas au début, les touches "4" "R" "F" "V" et "Espace" se bloquent m'empêchant de valider la mission, de ramasser les trésors, d'ouvrir les portes, et de quitter la rencontre. Si j'utilise les touches, pendant que le jeu tourne, sur un autre écran, les touches fonctionnent correctement, et quand je reviens au jeu, elles ne fonctionnenet à nouveau pas.. d'où mon incompréhension0 -
Je dois systématiquement relancer le jeu pour régler le problème..0
-
Suis-je le seul à qui ça arrive ??0
-
Je ne comprends pas trop ce que tu essayes de décrire, mais tu peux essayer de jouer (tester) avec les touches par défaut.
Si ça marche, c'est tes touches assignées qui avaient un problème ou ton logiciel clavier/souris/autres.
-> Par exemple, le "F" qui de base et une touche pour intérargir avec une multitude de choses dans divers mode de jeux,
(donc à éviter de modifier).
Si ça fonctionne toujours pas, ça doit venir de ton matériel, sur toutes les classes je n'ai rien de similaire à ce problème.
Post edited by crashcn on-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
merci beaucoup...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives