Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de touches lors des rencontres aléatoires

Options
berylian33112#9506
berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Lors des rencontres aléatoires, en milieu de mission, et pas au début, les touches "4" "R" "F" "V" et "Espace" se bloquent alors que les autres fonctionnent correctement, c'est particulièrement frustrant surtout pour la touche "F" qui m'empêche de valider la mission et de quitter la rencontre. Je dois systématiquement relancer le jeu pour régler le problème... suis-je le seul à qui ça arrive ??

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @berylian33112#9506,

    Je suis navré mais je ne comprends pas votre souci ;

    De quelles missions parlez-vous s'il vous plaît ? Les quêtes, rencontres héroïques, et files d'attente aléatoires sont trois choses différentes :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • berylian33112#9506
    berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Merci de votre demande de précisions: Lorsque j'effectue mes missions aléatoires, mes Files d'attente(ex:L'ile brise-croc), il arrive, mais pas systématiquement, que lors de la partie, en milieu de mission, et pas au début, les touches "4" "R" "F" "V" et "Espace" se bloquent m'empêchant de valider la mission, de ramasser les trésors, d'ouvrir les portes, et de quitter la rencontre. Si j'utilise les touches, pendant que le jeu tourne, sur un autre écran, les touches fonctionnent correctement, et quand je reviens au jeu, elles ne fonctionnenet à nouveau pas.. d'où mon incompréhension
  • berylian33112#9506
    berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    Je dois systématiquement relancer le jeu pour régler le problème..
  • berylian33112#9506
    berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    Suis-je le seul à qui ça arrive ??
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2018)
    Options
    Je ne comprends pas trop ce que tu essayes de décrire, mais tu peux essayer de jouer (tester) avec les touches par défaut.

    Si ça marche, c'est tes touches assignées qui avaient un problème ou ton logiciel clavier/souris/autres.
    -> Par exemple, le "F" qui de base et une touche pour intérargir avec une multitude de choses dans divers mode de jeux,
    (donc à éviter de modifier).

    Si ça fonctionne toujours pas, ça doit venir de ton matériel, sur toutes les classes je n'ai rien de similaire à ce problème.

    Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • berylian33112#9506
    berylian33112#9506 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Options
    merci beaucoup...