Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Des heures à Farmer pour rien

lolilol#1609
lolilol#1609 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Comme le titre l’indique , je commence a me lassé de faire des donjons sans loote des boss qui ne donne meme pas l’ombre d’un objet à recycle sans compte le nombre de clé démoniaque majeure utilise. 6 mois de clé de vip + achat de clé au zen pour rien avoir !!!! Le problème est que j’aime l’univers de ce jeu mais par faute d’etre récompense je me lasse de me faire trolle à tout bout de champs. Je rajoute que pas plus part que ce matin je vois juste 5 fois le nom du même gars s’affiche. Donc ras le bol de me faire avoir dans tout les sens. Au bout d’un moment recyclé de vieux anneaux ou devoir passe 10h à faire des instances avec des plots ( sa arrive très souvent ). Sur ceux en bon entendeur !!!!

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est un jeu de dée, perso ça fait des années que je joue, mais on dirait que y'a des compte qui n'ont pas le droit a des bon loot quand tu vois que certains arrive et loot à tout va ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lolilol#1609
    lolilol#1609 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2018)
    Un jeu de dé certes mais pas de hasard quand un ordinateur pilote cette génératrice. Ce que je vois c’est que c’est toujours les mêmes qui ont le droit de se gave. Et je parle pas du 100k de da rafinable par compte qu’ils ont pondus .... c’est deja très long de monté en gs mais bon c’est un ras le cul de mettre 4j de jeu pour des réactifs à la ... et j’en passe . Niveau 70 ouvrir un coffre à l’instant et avoir une gibecière d’aventurier mais sérieux vous filer des objets que l’on as en tuant des monstres .... favoristisme ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Ce que je dit oui.......

    ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • nanimal13
    nanimal13 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    pour les coffres-forts, y'a des joueurs qui ont de la chance, comme @fleurdecume dans notre guilde :D
    et d'autres qui dépensent des milliers d'euros pour acheter les clés enchantées et ouvrir un max de coffre-fort
  • lolilol#1609
    lolilol#1609 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Ou chewbaka qui a eu 8 récompense dans les coffres. Vive son taux de loot ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    y'a des choses qui ne changerons jamais, @fleurdecume dropé tout le temps quand elle était cher les Exalight, moi ? jamais xD
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lolilol#1609
    lolilol#1609 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Un modo pour éclairé ?
  • lolilol#1609
    lolilol#1609 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    3 jours de suite d’ouverture de coffre pour des gibecières. Vous vous foutez de la gueule des joueurs ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @lolilol#1609,

    Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes.

    Nous pouvons vous confirmer que les taux d'obtention sont strictement les mêmes pour tous les joueurs.

    Cependant, les montures légendaires, entre autres, font partie des meilleurs objets du jeu, le taux d'obtention de ces objets est donc nécessairement très faible, puisque s'il était possible de les avoir aussi facilement, il n'y aurait plus aucun intérêt à jouer :) De plus, ces objets ne sont nullement nécessaire pour pouvoir profiter pleinement et gratuitement du jeu et accéder à tous les contenus.

    Merci pour votre compréhension, et que Tymora soit avec vous !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lolilol#1609
    lolilol#1609 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Ont demande pas d’en avoir tout le temps juste d’être plus récompensé parce que honnêtement quand tu vois en 5 min le même nom x fois y’a forcément des traitements de faveur. Et pour les gibecières sais vraiment du foutage de ..... @percemer tu pense pas que des parchemins d’identification et dés clés épiques dont des récompenses adéquat dans ces coffres ?
  • fleurdecume
    fleurdecume Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    oui j'ai la chance d'avoir de la chance en effet, mais c'est vraiment du pur hasard, il y a des mois ou je ne loot strictement rien d'inintéressant. Et à d'autre moments je vais looter plusieurs coalescents avec les récompenses de prières ou ouvrir un coffre avec ma clé du jour et hop une monture légendaire. mais ce n'est que de la chance et je comprends que cela énerve certains. mais les loots que j'ai je les distribuent de temps en temps aux membres de ma guilde, comme cela le partage est équitable et tous sont content ^^.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Juste Lol ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Bonjour je suis une mamie de 61 ans et fane de ce jeu mais plus ca va moins je le suis car depuis un ans et demi que je joue. Je ouvre des coffres avec les clefs enchantées pour avoir une monture ou des enchantement légendaire ou autres mais rien cela me désole tellement, je vois plein de gens qui en reçoivent que j'achète avec ma propre argent. J'ai monté 7 personnages car je disais que j'aurais plus de chance et bien non rien plutôt des niaiseries qui sont dans les coffres tout comme quand on change de paragon la ligne bleu là encore des niaiseries comme si on riait de nous. Vous devriez changer votre façon de faire. Si vous voulez car vos membres et non les perdre car je connais beaucoup qui ont quitté car ils sont super déçus. Merci de me lire si vous voulez bien me répondre voici mon émail; chamy live.ca ou FinerKitty

  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Je vous rejoind dans le foutage de g....., en effet moi ça fait 5 ans que je joue à ce jeu et des coffres j'en ai ouvert par millier, et la meilleure récompense obtenu c'est le pack de compagon deux fois en 5 ans sinon des gibecières j'en ai eu des tonnes :smile:
    pendant ce temps en effet je vois toujours les mêmes noms. Mais il parait que non il n'y a pas de favoritisme et le loot ne serait lié qu'a la chance :pensive: Alors soit ces joueurs nt vraiment énormément de chance soit il faut peut être revoir le systhéme de distribution à bon entendeur ;)

    Ce n'est pas la 1er fois que ce type de sujet est ouvert par un joueur et si vous regardez sur le forum vous verrais que le sujet est récurent.
  • finerkitty#9614
    finerkitty#9614 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Bonjour, là encore je suis en colère au sujet de la nouveau facon avec les diamants 100.000 par jour vous m'enlevez le double. J'ai 7 personnes si vous faites le calcul cela donnait de 36.000 par jour donne 252.000 alors je perd 152.000 par jour cela est tellement décevant. Si j'ai monté 7 personnages c'est pour avoir plus de diamants à raffiné et non le contraire. Vous devriez les remettre comme avant. Je ne suis pas la seule décu . Tous ceux et celles avec qui je joue me disent la meme chose. Si vous voulez garder vos membres alors penser avant de faire des changement aussi nul oui le jeu est super. Beaucoup des ami(e)s joueurs et joueurs ne jouent à neverwinter à cause de vos décisions. Alors faite pour garder vos membres. Et si vous aviez l'idée nous invertissions en vrai argent alors il faut etre débile pas tout le monde qui ont les moyens. C'est mon commentaire
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Je suis tout à fait d'accord. Je joue à ce jeu depuis 2013. je suis VIP 12 depuis plusieurs années avec 11 personnages. En plus de tout cela, je constate que les modifications et ajouts ne servent qu'à déforcer les joueurs par rapport aux monstres (plus puissants, plus nombreux, plus de moyens différents d'attaque. Ils attaquent de plus loin). Surtout le fait d'avoir augmenté le niveau maximum à 80, déforce le joueur lorsqu'il redescend de niveau en fonction de la région. Par exemple, avant avec un personnage avec 55000 Puissance et 46000 Frappe Critique, je pouvais combattre n'importe quel monstre niveau 70 dans la forteresse, maintenant c'est pénible avec 154000 P et 104000 FC (monstres niveau 80). J'ai ajouté un personnage et recommencé à partir du niveau 1. C'est beaucoup plus laborieux. Les récompenses sont ridicules. Des coffres ne s'ouvrent pas ou des coffrets disparaissent sans rien donner. Certaines quêtes se terminent sans rien. Les prix proposés par le système dans l'hôtel des ventes sont exorbitants (45000000 de DA pour une monture!!!!). Tout est fait en fait pour forcer les joueurs à acheter des zens (1600€ dépensés ça suffit). En plus je trouve lamentable pour un jeu aussi pognon qu'il n'y ait aucun manuel, même pas d'explications pour les modifications ou ajouts. On perd trop de temps à chercher. De plus, plus il y a des modifications ou des ajouts plus je dois signaler des bugs.
    Pour compenser, pouvoir tout partager entre les différents personnages d'un même compte. Si pas possible du moins les points de sublimation (à ajouter dans la banque comme les DA). Une statistique importante à ajouter dans la feuille des personnages : la quantité de dégâts par seconde (pour mieux choisir l'équipement).