Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Alchimie

popofdav1
popofdav1 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
Bonjour j'ai un problème avec l'alchimie arrivé au grade 20 il ne propose pas de recherche alchimique pour passer 21 de plus même en réalisant des expérimentation de grade 20 je ne gagne pas de connaissance alchimique élémentaire....

ce bug a deja été signalé ??
En espérant une réponse et une réparation de ce bug qui bloque totalement lavancement....

Réponses

• chokomlabreizh#5187
    chokomlabreizh#5187 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour !! up la même chose pour moi pas de quete donnant des xp lvl 20 seulement la quete pour les expérimentations
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2017)
    Salutations,

Les développeurs sont conscients de ce souci. Il sera tout de même renvoyé le lundi 30 janvier.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre aide et votre patience !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jipoux#4229
    jipoux#4229 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    C'est à dire renvoyer ?? J'ai le même problème sur la recette de niveau 9 !
  • letueurdmmo
    letueurdmmo Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Pour information ce bug n'a toujours pas était corrigé... sérieusement vous faites quoi quand vous faite une mise à jour ? A part nerf les classes ? Parce que la ça commence à me gonflé ... il me reste que Alchimie à monter est impossible ça fait des mois la... c'est totalement bugguer . La preuve ... une mise à jour et boom les serveurs font que crash. Serait tant de récompenser les personnes pour cette gêne qui n est pas que occasionnelle mais presque en constant .
  • mistik#3788
    mistik#3788 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    pour ma part sa fait 5 mois que j'attend que le bug soit corrige toujours niveaux 20 et j'ai bien peur que se bug ne soit jamais corrige
  • vicviper33#9227
    vicviper33#9227 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour, je me retrouve dans le même problème dans l'alchimie au rang 20, il ne met impossible de passer le rang 21. Que faire merci d'avance.
  • celticjo#7570
    celticjo#7570 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, je me trouve dans le même problème dans l'alchimie rang 20, il ne met impossible d'avoir les parchemins verts et ne peut pas faire de recherche alchimique car il n’apparaît pas. Comment procéder pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
  • lelexlmn#1871
    lelexlmn#1871 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Depuis le 14 janvier le problème n'est toujours pas résolu ???

Franchement comment doit-on réagir face à ceci ?

Nous sommes le 11.06.2017.

Il y a un gros manque de professionnalisme de la part des développeurs de Neverwinter.
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    J ai montée l alchimie lvl Max sans aucun problème , il faut juste faire un objectif d alchimie plusieurs fois pour avoir la recette suivante , je l ai montée avant le mois de janvier .
  • nayouse
    nayouse Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Salut à tous
    cela fait plusieurs mois que j'ai le même soucis, par d'expérience proposée au niveau 20 d'alchimie pour monter d'un niveau, alors que les niveaux suivants me le proposent. Que faire ?????
    Merci
  • aiglevent#0575
    aiglevent#0575 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonjour, je viens juste de commencer çà jouer et ... l'alchimie bloque simplement ... 10 missions et 0 XP ...
    j'attends donc votre retour vis-à-vis de cette correction !
  • percemer
    Salutations,

Nos équipes ont enquêté hier et il a normalement plus aucun souci concernant l'alchimie, ces derniers ont dû être corrigés ; avez-vous une tâche nommée "Expérimentations" s'il vous plaît ? @nayouse @aiglevent#0575

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • aiglevent#0575
    Désolé Percemer , mais ca ne fonctionne toujours pas . 3 missions et toujours 0 xp .
  • percemer
    Le taux de succès semble être aléatoire, il faut terminer plusieurs fois la tâche "Expérimentations" jusqu'à augmenter de niveau
    Percemer
    Community Manager

• aiglevent#0575
    ca ne semble pas être le cas dans les autres professions ! on avance XP selon la mission est le resultat ... je pense reelement que le bug n'est pas corrigé .
  • aiglevent#0575
    question : toutes les classes peuvent faire monter toutes les professions ?
    car mon prêtre dévoué ne peut peut être pas faire monter ALCHIMIE ?
    j'ai monté un mage manipulateur ... et la mon alchimie fonctionne ..... à vérifier par d'autre ....
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Toute les classes peuvent faire monté n'importe quel métiers.

Tu as juste louper un truc quelques part au niveau des outils/artisans ? ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • vltima#9842
    vltima#9842 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour, bonsoir,

Jai le même soucis que la personne à la base, je suis niveau 20 en alchimie, jai bien l'expérimentation du même niveau, mais je n'ai pas la recherche alchimique pour le niveau 20, donc pas de niveau 21 etc etc...
    Je n'ai mis aucun filtre, il y a quelques chose à faire on cest encore un bug ?
    Merci.
  • vltima#9842
    vltima#9842 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bon j'ai réussi à faire apparaître la tâche, pour cela jai lancer les expérimentations pour avoir les ingrédients et une fois que j'ai obtenue les 3 ingrédients elle est apparue, bizarre mais tant mieux.