Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[XBO] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Lost City of Omu

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
98adfmjn9yjf.png

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie de Lost City of Omu.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et de détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème, par exemple une image ou une vidéo illustrant le problème.

Exemple :

Bouh a écrit:
Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • mjollnir#5456
    mjollnir#5456 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour à tous!
    J'ai trouvé ce post qui me semble raccord à un problème que je rencontre ce soir sur ce nouveau module 13. Après avoir acheté et passé mon Tigre de Chult en légendaire, en voulant lui équiper son stuff, je m'aperçois que c'est impossible. Seul les runes s'équipent, mais pas moyens de lui mettre anneaux et collier. Ce problème se répète avec tous mes companions.
    Avez vous une solution? Merci d'avance
  • mjollnir#5456
    mjollnir#5456 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Options
    Re! J'ai la soluce si d'autres ont ce bug. Après quelques essais ça remarche. vous devez virer tous vos companions (sélectionnez un emplacement vide dans votre inv. de companions) puis remettre votre principal et l'équiper de son stuff. Vous pouvez ensuite remettre tous vos autres pets.
  • soufre02
    soufre02 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, suite au mod13 il met impossible d’utiliser la spé dps de mon GF, me peu activé la spé pvp et la spé tacticien mais plus la spé dps
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @soufre02,

    Pourriez-vous vérifier vos montures et insignes de monture s'il vous plaît, vous devriez pouvoir résoudre ce souci en mettant à jour vos configurations avec vos montures et vos compagnons ~ les développeurs préparent également un correctif (mais il est difficile à mettre en place et il faudra un peu de temps pour qu'il soit effectif).

    En espérant que votre souci sera résolu au plus vite,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • soufre02
    soufre02 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Merci @percemer, ça à finctionné. Il était temps car jouer en spé pvp pour du pve c’est long.

    Cordialement,
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options

    Sujet : le compagnon meurt au tombeau des neuf dieux depuis le module 13.

    Reproduction:Au Boss RAS NSI

    Lorsque la plateforme bascule le compagnon meurt et on peut pas le ré-invoquer .

    Demander aux développeurs de faire le nécessaire pour corriger ce bug merci.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2018)
    Options
    @blodomen54 Le souci est connu des développeurs, ils travaillent sur des correctifs concernant les compagnons ~ Merci pour votre aide ! Bonne continuation & bon jeu :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Merci de m'avoir répondu je voulais savoir aussi si une mise a jour est prévu pour demain merci.
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Je tiens a signaler que le bug du compagnon n'a toujours pas été corrigé merci d'en faire part au développeurs.
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Si des joueurs rencontrent ce problème merci de signaler car sinon rien ne sera fait surtout ce maudit tigre de chult en papier.
    Voir a chaque fois le message votre compagnon s'est suicidé commence a m’énerver.
  • Grandrocmillion1
    Grandrocmillion1 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Impossible d'avoir la gravure d'omu 2 semaines de suite malgré une trentaine de Berceau du dieu de la mort avec mon prêtre dévoué. Alors qu'avec mon voleur et mon guerrier def en 2 ou 3 fois c'est bon.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Si c'est pour faire des up cela ne sert à rien car ils l'ont déjà pris en compte et ça avancera pas plus vite ^^

    ça donneras juste plus de travail au modo :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4