Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Déco fréquentes et injustifiées

Options
cinefou#5326
cinefou#5326 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Bonsoir à vous,

Depuis la mise en ligne de l'extension Ravenloft, je suis déco abruptement sans raison apparente, et de préférence en plein donjon ou rencontre héroïque. (FAI = Free, pas de problèmes de reboot sauvage de la Freebox, et ping tout à fait correct, merci)

Je ne suis clairement pas le seul, à entendre les commentaires et découragements dans mon alliance.

Total, je commence ma soirée de jeu ce soir par une héroïque ==> déco ==> marre de marre, je go regarder un bon film.

Comptez-vous vous pencher sur ce soucis manifeste du côté de vos serveurs (je suis sur Dragon), et rendre le jeu jouable ?

Un autre truc intéressant : mon voleur est le seul à pouvoir restaurer les armures d'Ostoria, et c'est aussi le seul de mes 7 personnages à ne plus voir ces armures dans la boutique de campagne qu'il a quasiment terminée. Intéressant, non ? Le principe qui veut cela m'échappe quelque peu. Serait-il possible d'avoir une explication ?

Ticket déjà envoyé, et bien entendu terminé dans les limbes de la poubelle informatique, tant votre système de ticket est semblable au "Parlez derrière l’hygiaphone" de certains de nos zélés fonctionnaires.. Comme de toutes façons, on n'est pas supposé recevoir de réponses, l'utilité de ces tickets m'échappe également au passage.

D'avance merci,

Cordialement vôtre,

Je cherche un autre jeu puisque comme d'habitude vous vous moquez éperdument des remarques de vos joueurs.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2018)
    Options
    Bonjour @cinefou#5326,

    Ces déconnexions n'affectent pas tous les joueurs, et ne semblent pas provenir des serveurs de Neverwinter, mais les développeurs travaillent activement pour en déceler l'origine. Actuellement, il semblerait que ce souci n'affecte que les joueurs utilisant Steam, mais un correctif devrait aujourd'hui résoudre ce souci après la maintenance.

    Pour ce qui est des tickets, vous devriez avoir une réponse dans les 24h, mais il faut envoyer les tickets via le site, et non en jeu.

    À noter aussi qu'en général, si le bug n'affecte que vous, c'est le Support Client qui devrait être en mesure d'enquêter. En revanche, si le bug affecte tous les joueurs, ce sont les modérateurs qui doivent s'en occuper pour le transmettre aux développeurs. Dans tous les cas, vous pouvez ouvrir un ticket et poster sur le forum officiel, et l'une des deux équipes devraient être en mesure de vous aider :wink: si possible, pour nous aider à mieux comprendre le souci, n'hésitez pas à ajouter des captures d'écran, voire une vidéo. Plus nous avons d'informations, plus il sera facile pour nous ensuite de transmettre l'information aux développeurs.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier