Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Alchimie
popofdav1
Member Messages: 23 Utilisateur Arc
Bonjour j'ai un problème avec l'alchimie arrivé au grade 20 il ne propose pas de recherche alchimique pour passer 21 de plus même en réalisant des expérimentation de grade 20 je ne gagne pas de connaissance alchimique élémentaire....
ce bug a deja été signalé ??
En espérant une réponse et une réparation de ce bug qui bloque totalement lavancement....
ce bug a deja été signalé ??
En espérant une réponse et une réparation de ce bug qui bloque totalement lavancement....
0
Réponses
-
Bonjour !! up la même chose pour moi pas de quete donnant des xp lvl 20 seulement la quete pour les expérimentations0
-
Salutations,
Les développeurs sont conscients de ce souci. Il sera tout de même renvoyé le lundi 30 janvier.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre aide et votre patience !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
C'est à dire renvoyer ?? J'ai le même problème sur la recette de niveau 9 !0
-
Pour information ce bug n'a toujours pas était corrigé... sérieusement vous faites quoi quand vous faite une mise à jour ? A part nerf les classes ? Parce que la ça commence à me gonflé ... il me reste que Alchimie à monter est impossible ça fait des mois la... c'est totalement bugguer . La preuve ... une mise à jour et boom les serveurs font que crash. Serait tant de récompenser les personnes pour cette gêne qui n est pas que occasionnelle mais presque en constant .0
-
pour ma part sa fait 5 mois que j'attend que le bug soit corrige toujours niveaux 20 et j'ai bien peur que se bug ne soit jamais corrige0
-
Bonjour, je me retrouve dans le même problème dans l'alchimie au rang 20, il ne met impossible de passer le rang 21. Que faire merci d'avance.0
-
Bonjour, je me trouve dans le même problème dans l'alchimie rang 20, il ne met impossible d'avoir les parchemins verts et ne peut pas faire de recherche alchimique car il n’apparaît pas. Comment procéder pour résoudre ce problème? Merci d'avance.0
-
Depuis le 14 janvier le problème n'est toujours pas résolu ???
Franchement comment doit-on réagir face à ceci ?
Nous sommes le 11.06.2017.
Il y a un gros manque de professionnalisme de la part des développeurs de Neverwinter.0 -
J ai montée l alchimie lvl Max sans aucun problème , il faut juste faire un objectif d alchimie plusieurs fois pour avoir la recette suivante , je l ai montée avant le mois de janvier .0
-
Salut à tous
cela fait plusieurs mois que j'ai le même soucis, par d'expérience proposée au niveau 20 d'alchimie pour monter d'un niveau, alors que les niveaux suivants me le proposent. Que faire ?????
Merci0 -
Bonjour, je viens juste de commencer çà jouer et ... l'alchimie bloque simplement ... 10 missions et 0 XP ...
j'attends donc votre retour vis-à-vis de cette correction !0 -
Salutations,
Nos équipes ont enquêté hier et il a normalement plus aucun souci concernant l'alchimie, ces derniers ont dû être corrigés ; avez-vous une tâche nommée "Expérimentations" s'il vous plaît ? @nayouse @aiglevent#0575
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Désolé Percemer , mais ca ne fonctionne toujours pas . 3 missions et toujours 0 xp .0
-
Le taux de succès semble être aléatoire, il faut terminer plusieurs fois la tâche "Expérimentations" jusqu'à augmenter de niveau
Percemer
Community Manager
ca ne semble pas être le cas dans les autres professions ! on avance XP selon la mission est le resultat ... je pense reelement que le bug n'est pas corrigé .0
-
question : toutes les classes peuvent faire monter toutes les professions ?
car mon prêtre dévoué ne peut peut être pas faire monter ALCHIMIE ?
j'ai monté un mage manipulateur ... et la mon alchimie fonctionne ..... à vérifier par d'autre ....0 -
Toute les classes peuvent faire monté n'importe quel métiers.
Tu as juste louper un truc quelques part au niveau des outils/artisans ? ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Bonjour, bonsoir,
Jai le même soucis que la personne à la base, je suis niveau 20 en alchimie, jai bien l'expérimentation du même niveau, mais je n'ai pas la recherche alchimique pour le niveau 20, donc pas de niveau 21 etc etc...
Je n'ai mis aucun filtre, il y a quelques chose à faire on cest encore un bug ?
Merci.0 -
Bon j'ai réussi à faire apparaître la tâche, pour cela jai lancer les expérimentations pour avoir les ingrédients et une fois que j'ai obtenue les 3 ingrédients elle est apparue, bizarre mais tant mieux.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives