Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Juste un grand BRAVO pour les devs

thogeth
thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Files d'attente

Si un joueur se trouve dans une file d'attente avec un personnage, puis se connecte avec un personnage différent, le personnage initial sera désormais retiré de la file d'attente.
Ce retrait peut potentiellement causer une pénalité de désertion si c'était le cas en quittant la file normalement.
Ce changement ne devrait pas affecter les files privées.
La pénalité de désertion s'applique désormais au compte entier et non plus seulement au personnage ayant quitté la file.
Voter pour expulser ne peut plus se bloquer dans certaines circonstances, comme expulser des joueurs hors ligne.

Voilà ce que je viens de lire dans la mise à jour, en dehors de plusieurs points négatif que je ne relève même plus car discuté en long en large et en travers sur le forum. Il y à celui que j'ai souligné qui me semble être la cerise sur le gâteau pour finir de nous décourager et précipiter nôtre départ.

Toutes mes félicitations aux devs. Il y a juste dans cette petite phrase qui passerai presque inaperçu votre volonté de nous faire quitter Neverwinter plus vite. Ce qui est en totale contradiction avec la démarche marketing que vous aviez jusque-là d'inciter les joueurs à rester le plus longtemps possible dans l’espoir qu’ils lâchent plus de fric. Ce qui confirme ce que tout le monde dit depuis des mois, Vous naviguez à vue et n’avez aucun objectif à long terme.

Réponses

• artemon00
    artemon00 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    oui de plus désormais en aléatoire tout les loot sont soumis au random ,autrement dit loot divisés par 3 ou 5 en fonction des donjons ou escarmouches ,d'ailleurs escarmouche disparait en aléatoire remplacé par des instances en fonction des points de stuff , donc on peut tomber sur du château never et autres donjons bien plus long. bien sûr les diamants sont désormais bridés a 100k par compte ...au fond cette extension cache beaucoup de restrictions , suppressions et nerf généralisé , de nerf en nerf du jeu en général , jusqu’où iront ils ? , quel est le but commercial , je ne comprends pas leurs logique , il sont en train d'étrangler la poule aux œufs d'or ....
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Ces changements ont été effectués à la demande de la communauté @thogeth, il n'était pas normal que des joueurs pénalisent les autres en contournant la pénalité en se connectant sur d'autres personnages du compte :)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    percemer a écrit: »
    Ces changements ont été effectués à la demande de la communauté @thogeth, il n'était pas normal que des joueurs pénalisent les autres en contournant la pénalité en se connectant sur d'autres personnages du compte :)

D’accord admettons, je n’ais pas vu ces discutions sur le forum mais peu importe.

Alors n’y avait-il pas d’autre moyen ?

Je sais que certain avait pour habitude de se déconnecter tout en restant dans le groupe et du coup ça pénalisé tous les autres joueurs, mais ce n’était pas mon cas. Et ce qui à amener ce genre de comportement c’est justement votre pénalité de 30 minutes.

Personnellement je quittais les groupes, j’avais une pénalité de 30 minutes sur un personnage, du coup je passais sur un autre pour continuer à jouer et j’ose espérer que je ne suis pas le seul dans ce cas-là.

Du coup, cette pénalité sur le compte ça ne vas faire qu’une seule chose c’est que je déconnecterai du jeu tout simplement, parce que si le donjon qu’on me contraint à faire en mode aléatoire pour gagner quelques misérables DA ne me convient pas pour quelque raison que ce soit (ex : trop long par rapport au temps de jeu qu’il me reste ou encore parce que vouais à l’échec avec le groupe constitué « aléatoirement » étrangement ça n’as d’aléatoire que le nom pour le groupe car deux choses possible soit tous les joueurs sachant joueur leur perso ont quitté Neverwinter ou bien vous vous foutez de nous car depuis les donjons aléatoires j’ai toujours un minimum de un nouveau joueur dans le groupe bizarre quand même non ? Peu importe ça aussi mais je voulais quand même en parler.

Alors je reviens à la pénalité sur le compte passé 30 minutes à attendre pour rien, personnellement je n’ais pas de temps à perdre en pure perte, et en plus si 30 minutes après je retombe sur une des raisons indiquer plus haut c’est une heure de perdu pour rien.

Je l’avais déjà dit il y a longtemps sur un autre post vous croyez quoi chez CRYPTIC ? vous croyez que nous sommes tous des chômeurs ou des retraités riches qui n’ont que jouer à Neverwinter comme activité dans leur vie ?

Parce que vous vous plantez grave si vous croyez ça il y à beaucoup de gens qui ont un boulo, une famille et bien d’autres activités dans leur vie on dispose d’un temps impartis dans une journée à consacrer au jeu, alors perdre du temps à attendre non merci.

J’invite donc les équipes de Cryptic à se pencher sur le problème qu’ils ont eu même provoqué avec toutes les restrictions et modifications apporté ces derniers mois et années.

• thogeth
    Ha oui j’ai oublié une chose qui me semble essentielle pourquoi avoir réintroduit les donjons aléatoires comme après le cinquième module ? et surtout pourquoi avoir mis cette pénalité de 30 minutes ? Ne sommes-nous pas sur un jeu ou nous sommes libres de nos choix ? pourquoi imposer ainsi toute ces restrictions ? Si pour une raison ou une autre je quitte un groupe ne peut ‘il plus continuer avec un autre joueur ? la réponse est bien sûr que non la file d’attente permettait il y à encore peu de temps au joueur qui quitté d’être remplacé et cela fonctionnait très bien alors pourquoi l’avoir modifié ? La vérité vous la connaissez aussi bien que moi je pense. Alors faites en sorte que vos joueurs restent plutôt que de trouver des astuces à la mord moi le nœud pour faire up rapidement les remplacent.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »

Effectivement, et c'est une très bonne solution sur le principe.

Par contre là ou on peut ne pas être d'accord, c'est sur le principe même des files aléatoires. Pour quoi vouloir imposer à un joueur de faire un donjon qu'il n'a pas envi de faire ?

Le principe des files aléatoires est mauvais.

Pourquoi n'être pas revenu à l'ancien système des quêtes de Ritz ou les joueurs choisissaient en public le donjon qu'il voulait faire.

Qu'un joueur soit pénalisé parce qu'il "sabote" un donjon pour lequel il était volontaire au départ, c'est NORMAL, mais qu'un joueur soit pénalisé parce qu'il est obligé de faire un donjon qu'il ne veut pas faire, n'est ce pas, quelque part un peu dictatorial et abusif ?

Ce ci dit avec la réduction des 100 000 DA, on peut très bien se passer des files aléatoires, il y a d'autre moyen d'y arriver…
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tout est dit, rien d'autre à ajouter...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • This content has been removed.
  • konio#1384
    konio#1384 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Donc si je comprends bien, quand on est déconnecté involontairement du serveur comme par exemple quand ça arrive de temps en temps quand le serveur du jeu est capricieux (avec le jolie message en rouge comme quoi y a pas de réponse serveur), oui oui oui cette deconnexion est due a la mauvaise qualité du serveur qui parfois nous déconnecte, bon ça arrive pas tout le temps mais parfois quand l'équipe de bras cassé de dev travaille sur le serveur, et bien desfois on a droit a ce fameux message rouge de déconnexion. DONC quand on se fait déconnecter involontairement, a t'on le droit aussi a une pénalité de 30 minutes ???

Et si oui, pourquoi ? vu que c'est pas de notre faute.

Ou alors ça peut arriver quelque fois que ce soit notre propre connexion internet qui coupe, oui ça arrive, pas tout le temps mais ça peut arriver, on a le droit a une pénalité aussi ? si oui pourquoi vu que c'est pas notre faute, on fait pas expres de déco la box internet...

On pourrait rajouter aussi l'orage ou autre chose qui fait que edf provoque des micro coupure et ainsi provoque la déconnexion du jeu. On a le droit aussi à une pénalité ? si oui pourquoi vu que ce n'est pas notre faute.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Si tu as un problème de déconnexion tu as, je crois, 4 minutes pour te reconnecter avant d'être exclu et de prendre la pénalité.
  • konio#1384
    konio#1384 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    à verifier parce que jme mefis des promesses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier