Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

précisions sur le CW orage et maitre des flammes

Options
cornelius#6021
cornelius#6021 Member Messages: 7 Chef de Guilde
Modifié (août 2015) dans Magicien
Salut a tous

J'ai pour unique perso un mage depuis 2013 d'environ 3.8k gs. Bon peu importe depuis quand la mecanique evolue en fonction des modules et des mises à jour.
En premier lieu le cw n'est pas une classe DPS plus precisemment elle ne l'est plus depuis le nerf du sort de l'orage qui ne crit plus et qui a un cooldown de 0.5 seconde. IL est une classe de controle et accessoirement de dps.
Pour autant le cw se positionne en terme de dps apres le gwf et le sw meme si dans Valindra par exemple le dps du cw est elevé.
Le mage de l'orage aura sur les sorts AOE un dps superieur au maitre des flammes et ce quelque soit la duree du combat et quelque soit le build
Je prefere en mono cible le mage de feu.
Sur le renegat et le thaum:
Sachant que l'oppresseur est orienté controle et a mon avis uniquement interessant en pvp, nombre de joueurs se demandent quelle voie choisir entre thaum et renegat.
Le thaum permet un dps max et un controle important si et seulement si vous prenez veines glacées tout autre construction du thaum n'a pas de sens. dans ce cas le combo sera le suivant:

en passif presence glaciale et sort de l'orage ou presence arcanique si mage de feu notamment

en tab conduit de glace (il donne la premiere couche de glace si on est au dela de 15 pieds)
ensuite selon l'affectation des touches et dans cet ordre
1) terrain gele (le seul aoe qui gele)
2 vol temporal
3) obstacle diluvien ou desintegrate (selon le type de mobs en face ou si vous etes mage de feu)
ostacle diuivien se lance en dernier pour beneficier des couches d'arcanes donnees pas vol temporel
Il conviendrait donc d'etre au cac pour un thaum avec veines glacees sauf pour le lancement de conduit de glace eventuellement.

Le renegat fournit en apparence moins de dps qu'un thaum c'est a mon avis illusoire tant il booste les degats des membres du groupe. mais c'est ainsi le renegat ne sera pas en tete du dps. Pour autant c'est une voie tres interessante y compris en pvp.
le renegat sera en secondaire thaumaturge pour beneficier d'anomalies arcaniques. je peux vous fournir le buid complet si necessaire
Les combos sont identiques pour le renegat mais notamment ECC et autres dj 2000 il ne peut etre au cac du fait du faible niveau de controle par la glace. il sera obligé pour controler d'esquiver (je rappelle que l'esquive du mage nous rend immune a la fin de l'esquive) afin de placer terrain gele et vol temporel. a ces conditons le renegat obtiendra un bon controle mais sans commune mesure cependant avec le thaum.
Il est une classe de soutien.

les 2 classes sont interessantes a jouer mais ne se jouent pas tout a fait de la meme maniere.

Concernant le mage de feu je ferais un post specifique sur cette voie car elle merite d'etre plus presente chez les cw tant il apporte au groupe notamment en terme de debuffs
je peux cependant vous donner les builds thaum et renegat suffit de me mail ou de me contacter sur le jeu

Bon jeu a tous

Tenebrae

Réponses

  • blv2
    blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
    Options
    Je t'ai envoyé un mp pour le build Maître des flammes . J'attend ta réponse avec impatience :p
    170219084719170013.jpg



  • monsieur80
    monsieur80 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour je commence le jeu je suis présentement level33!
    Pouvez vous m'envoyer un bon build de talent et tout ce qu'il faut faire pour bien leveler à ce jeu!
    Je trouve le jeu quand même très compliquer !
    Merci
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Essaye de trouver une guilde qui t'aidera dans ce domaine, et qui pourront te guider avec le temps.

    Demander un build comme ça à la volée ce n'est jamais très bon si tu cherche à t'optimiser, et si tu comprends un peu l'anglais on va surement t'envoyer automatiquement sur des sites tiers comme mmominds pour monter ton char... ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4