Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pouvoir donner les ressources de campagne de Storm king, Hégémonie étoilé et Chult à la mimique

cheb85
cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
@Percemer

Bonjour Percemer, il serais bien de pouvoir donner les ressources de ces 3 campagnes a la mimique de nos forteresse, j'ai une tonne de ressources de l'hégémonie étoilé et je ne sais pas quoi en faire, pareil pour storm king et chult.

J'ai peu d'intérêt a faire Sharandar par exemple depuis que j'éclate les monstres d'un seul regard. XD Il semblerais que la possibilité de faire des dons de ressources de campagne a la mimique n'ai pas suivi le rythme effréné a la quel les nouvelles campagnes sortes !

Réponses

• masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Salutation @cheb85,

Je pense qu'il y aura moyen de faire don de ces ressources de Campagnes à l'occasion d'un upgrade des Forteresse. Quand, je ne saurais le dire.

N.B. - Ne pas prendre ce post pour argent comptant, ce n'est qu'une supposition. Je n'ai rien lu sur le sujet.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier