Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ravenloft patchnote

rolala7676#3062
rolala7676#3062 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher partout je ne trouve aucun patchnote concernant ravenloft? J'aimerais savoir si ça vaut le coup de monter (par exemple) mon enchantement d'arme, si il se fait nerf a la sortie de ravenloft ça serait une perte de moyen inutile

Réponses

  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Dans la section Preview, il y a les pré-patchs de Ravenloft qui sont testés, même s'ils ne sont pas définitifs.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour @rolala7676#3062,

    Vous trouverez ici le récapitulatif de toutes les annonces liées à Ravenloft au fur et à mesure qu'elles sont publiées en français.
    Vous pouvez également vous rendre ici sur le forum anglophone pour accéder à plus de précisions sur les notes de version générales - mais ces dernières ne sont pas traduites à l'avance en français car elles sont toujours sujettes à des modifications. Toutes les notes de version officielles seront traduites et publiées le 26 juin :)

    Par ailleurs, la nouvelle extension est déjà disponible en français sur le serveur Preview, et vous pouvez vous procurer tous les enchantements gratuitement pour effectuer vos tests sur ce dernier si vous le souhaitez !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier