Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changements à venir concernant le système d'attribution de butins : Besoin/Cupidité

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mai 2018) dans Annonces officielles
Message de noworries, développeur chez Cryptic

Salutations,

Nous avons reçu beaucoup de retours sur le fait que les jets de butin pouvaient à la fois distraire et trop couvrir l’espace de l’écran pendant des moments cruciaux.

Voici les changements qu’apportera la prochaine extension :

  • Lorsque le mode de butin est réglé sur « Besoin ou Cupidité », tout butin recherché ou de meilleure qualité sera automatiquement activé. Si un joueur peut choisir « Besoin », ils le feront. Sinon, c’est « Cupidité » qui sera sélectionné.
  • Tout butin « Lié quand ramassé » aura le système par défaut, c’est-à-dire l’ancien style de lancer où les joueurs peuvent demander ou se retirer.
  • Chaque joueur a un seuil de butin personnel qui déterminera la rareté du butin sur lequel il voudra faire un jet. Par exemple, si vous définissez votre seuil sur « rare », vous vous retirez de tous les jets pour les butins recherchés.
  • Les résultats sont affichés dans une petite fenêtre en haut de l’écran, ainsi que dans le chat.
  • Les autres modes de répartition de butin en groupe sont inchangés

Voici les paramètres pour le partage de butin en groupe :

dca03bf569d982ecc0a6e20573b483701525984784.jpg

Voici la fenêtre lorsque le jet est lancé :

3a618dd39d86c8eda0970b97c167d3da1525984789.jpg

Voici l’affichage lorsque vous avez réussi le jet :

a363ecb3100f6ff7c8d2b7158c7343d21525984791.jpg

Tous vos retours sont la bienvenue ! Merci d'avance !

----
Traduction réalisée par l'équipe de modération,
Vous trouverez ici le sujet original.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    J'espère que ça sera plus ergonomique que les pop-up dégueulasses qu'on a déjà :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    tel que je le comprend, ça va dans le bon sens. Ce qui n'est pas possible, aujourd'hui, c'est ces Pop-up qui apparaissent en plein combat, en plein milieu de l'écran, pour nous demander si on veut vraiment tel ou tel objet.

    Aujourd'hui, ce qui pollue le plus, c'est les ressources de professions. Il faudrait pouvoir les distinguer des autres objets qui eux peuvent servir à la sublimation. Je suggèrerai donc de rajouter un choix permettant de faire un jet :

    - soit sur tout les objets à partir d'une certaine couleur.
    - soit sur les objets uniquement sublimable, à partir d'une certaine couleur.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    J'approuve
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jennifer720#0594
    jennifer720#0594 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Options
    Et pourquoi on peut pas tout simplement faire une option "tous les butins vont à tout le monde sans exception" ? c'est si compliqué que ça à mettre en place ou quoi ? pourquoi mettre encore un machin aléatoire qui pénalise toujours 4 autres personnes du groupe
  • jennifer720#0594
    jennifer720#0594 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Options
    Une meilleurs idée serait de donner le butin a tout le monde sans exception et sans aucun popup mais apparement c 'est compliqué à faire par l'équipe de dev' mdr
  • wytyggo#4728
    wytyggo#4728 Member Messages: 21 Chef de Guilde
    Options
    L'idée est bonne, mais on se retrouve toujours avec une fenêtre "Appuyer sur F pour ramasser" au plein milieu de l'écran et toujours non déplaçable en plein moment critique d'un boss pour peu qu'un objet à ramasser apparaisse sous lui (issu des inévitables thrash mobs). A croire qu'il est plus important de ramasser une popo de gain de vie que de jouer confortablement sans perturbation oculaire en attirant l'attention sur du loot alors que c'est le moment de taper.

    N'est pas possible de déplacer cette damnée fenêtre via la modification de l'interface comme c'était le cas avant genre à droite avec le compte de fric quand on ramasse les pièces d'or. Sinon autre solution le ramassage automatique sur visée de l'objet, mais bonjour la facilitation du boting... Solution au choix, mais vivement la première.

    Personnellement lorsque je joue, je tape les monstres avant et je ramasse ensuite, pas l'inverse.
    Joueur PC
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2018)
    Options
    @jennifer720#0594 Il me semble que c'est déjà possible en modifiant le système de butin; nous parlons ici uniquement du système besoin/cupidité
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube