Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug boss final caverner magepeste normal

kalash42#2913
kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2018) dans Rapports de bug (PlayStation®4)
Bonsoir le boss final magepeste en version normal ne réapparaît plus quand il fait disparaitre les platesformes. Au moins la 10eme fois. Donc obliger de quitter le donjon a chaque fois et je prend la penalité de 30min :/

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Ca fait partie des bugs connus sur PC et jamais corrigé comme beaucoup d'autres... :/
    Pas la peine de recommencer le donjon, il faut juste que tout le monde saute dans l'eau mourir et relancer le combat final.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Slt j’ai essayer aussi de sauter et recommencer mais il bug a chaque fois je vois pas comment empecher le bug
  • zaraki2859#9714
    zaraki2859#9714 Member Messages: 37 Utilisateur Arc
    Il faut le dps très lentement pour éviter de le buggé. C'est la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant, j'espère qu'il sera vite corrigé prochainement...
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    C'est moins un bug qu'une mécanique (ou pas?), mais qui est maintenant parfois compliquée à suivre tant les persos sont devenus puissants par rapport au donjon.

    Les phases sont les suivantes:
    1. Premier groupe de mobs de base
    2. Tête apparaît, ainsi qu'un groupe de mobs
    3. Une fois la tête tuée, elle disparaît doucement avec sa plateforme tandis qu'un autre groupe de mobs apparaît.
    4. Répéter les étapes 2-3 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de plateformes.

    En fait lors de l'étape 3, si le groupe de mobs qui apparaît est tué AVANT que la tête n'ait disparu, alors ça bug et la tête ne réapparaît plus, et la seule solution est de mourir et de recommencer.

    J'espère que ça peut vous aider !
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour à tous,

    Hier encore en version PC, nous l'avons fait 4 fois, avant que tout le monde comprennent qu'il faut laisser apparaître et disparaitre le boss avant de tuer les mobs pour être sur d'éviter le bug...

    Je pense que ce vieux bug n'est pas près de se corrigé, alors je prie de ne pas tombé sur ce donjon pour mon donjon aléatoire, ou il pourrait l'enlever du système aléatoire le temps de corrigé...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    idem, sur mes rerolls je tombe à chaque fois dessus, c'est pratiquement à chaque fois que le boss bug @percemer
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    La solution que j’ai trouvé est de ne pas tuer les mobs jusqu’a que le boss fasse disparaitre un morceau de la plateforme a repeter 4x et en esperant que les deux autres joueur fasse de même...