Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug boss final caverner magepeste normal
kalash42#2913
Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Bonsoir le boss final magepeste en version normal ne réapparaît plus quand il fait disparaitre les platesformes. Au moins la 10eme fois. Donc obliger de quitter le donjon a chaque fois et je prend la penalité de 30min
0
Réponses
-
Ca fait partie des bugs connus sur PC et jamais corrigé comme beaucoup d'autres...
Pas la peine de recommencer le donjon, il faut juste que tout le monde saute dans l'eau mourir et relancer le combat final.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Slt j’ai essayer aussi de sauter et recommencer mais il bug a chaque fois je vois pas comment empecher le bug0
-
Il faut le dps très lentement pour éviter de le buggé. C'est la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant, j'espère qu'il sera vite corrigé prochainement...0
-
C'est moins un bug qu'une mécanique (ou pas?), mais qui est maintenant parfois compliquée à suivre tant les persos sont devenus puissants par rapport au donjon.
Les phases sont les suivantes:
1. Premier groupe de mobs de base
2. Tête apparaît, ainsi qu'un groupe de mobs
3. Une fois la tête tuée, elle disparaît doucement avec sa plateforme tandis qu'un autre groupe de mobs apparaît.
4. Répéter les étapes 2-3 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de plateformes.
En fait lors de l'étape 3, si le groupe de mobs qui apparaît est tué AVANT que la tête n'ait disparu, alors ça bug et la tête ne réapparaît plus, et la seule solution est de mourir et de recommencer.
J'espère que ça peut vous aider !0 -
Bonjour à tous,
Hier encore en version PC, nous l'avons fait 4 fois, avant que tout le monde comprennent qu'il faut laisser apparaître et disparaitre le boss avant de tuer les mobs pour être sur d'éviter le bug...
Je pense que ce vieux bug n'est pas près de se corrigé, alors je prie de ne pas tombé sur ce donjon pour mon donjon aléatoire, ou il pourrait l'enlever du système aléatoire le temps de corrigé...
0 -
idem, sur mes rerolls je tombe à chaque fois dessus, c'est pratiquement à chaque fois que le boss bug @percemer-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
La solution que j’ai trouvé est de ne pas tuer les mobs jusqu’a que le boss fasse disparaitre un morceau de la plateforme a repeter 4x et en esperant que les deux autres joueur fasse de même...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives