Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Chasses, loot et ras le bol !
yssthar
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je vais le faire le plus court possible, pourtant, le titre est déjà un indice !
Vous baissez le taux de loot pour la chasse sans en aviser les joueurs.
Pensez vous réellement qu'on ne s'en apperçoit pas ?
Quand on passe des heures à farmer des appâts niveaux 1 pour obtenir quelques appâts niveaux 2 et qu'ensuite, le résultat donne des objets de m.... à recycler pour 9000 DA; que croyez vous qu'il se passe dans la tête d'un joueur ???
Re-farmer ou laisser tomber ?
Pour ma part, je laisse tomber !
Non seulement j'ai abandonné le jeu lors du dernier module pendant presque 3 mois, le temps de remettre le SW aux normes mais là, j'ai vraiment pas envie de continuer à chasser pour que dalle !
Pourquoi avoir baissé le taux de loot aussi fort ?
Il n'était pourtant pas si énorme que ça !
Les premières semaines du nouveau module étaient pourtant sympa, on farm pour avoir des appâts, c'est le principe, c'est un peu long et je le comprends; c'est ce qu'on appele du farm.
Mais il y a des limites qu'il ne faut pas franchir et vous l'avez fait !
Seul, je pouvait invoquer sans trop forcer un Tyran en une semaine mais maintenant, cela fait trois semaines que je farm dans le vide; ça suffit !
Il n'est pas encore temps pour la mascarade des menteurs !
Je vais le faire le plus court possible, pourtant, le titre est déjà un indice !
Vous baissez le taux de loot pour la chasse sans en aviser les joueurs.
Pensez vous réellement qu'on ne s'en apperçoit pas ?
Quand on passe des heures à farmer des appâts niveaux 1 pour obtenir quelques appâts niveaux 2 et qu'ensuite, le résultat donne des objets de m.... à recycler pour 9000 DA; que croyez vous qu'il se passe dans la tête d'un joueur ???
Re-farmer ou laisser tomber ?
Pour ma part, je laisse tomber !
Non seulement j'ai abandonné le jeu lors du dernier module pendant presque 3 mois, le temps de remettre le SW aux normes mais là, j'ai vraiment pas envie de continuer à chasser pour que dalle !
Pourquoi avoir baissé le taux de loot aussi fort ?
Il n'était pourtant pas si énorme que ça !
Les premières semaines du nouveau module étaient pourtant sympa, on farm pour avoir des appâts, c'est le principe, c'est un peu long et je le comprends; c'est ce qu'on appele du farm.
Mais il y a des limites qu'il ne faut pas franchir et vous l'avez fait !
Seul, je pouvait invoquer sans trop forcer un Tyran en une semaine mais maintenant, cela fait trois semaines que je farm dans le vide; ça suffit !
Il n'est pas encore temps pour la mascarade des menteurs !
Actif sur le forum durant les MAJ ...
0
Réponses
-
J'approuve-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
J'approuve,
à la sortie de la zone d'Omu, le taux de loot était raisonnable. Mais depuis quelques semaines, ils ont clairement baissé drastiquement le taux de loot.
Aussi, il ont implanter une sorte de système de loot par jour/classe. Je m'explique ;
Jeudi, j'ai farmé des "Krys Ébréché" en compagnie d'un ami durant environ 4 heures. Durant tout ce temps, mon ami (voleur) a looté 7 Krys Ébréché alors que moi (gwf), aucun !
Pour valider, j'ai farmé quelques Recluses et en 1 heure, j'ai dropé 3 Venin de Recluse rouge ce jour-là...
Si ils ne prévoient pas améliorer le taux de loot à Omu, ils devraient au moins rendre disponible la liste de quelle classe peut droper quoi quel jours. Car l'écoeurantite aïgue s'installe rapidement auprès des chasseurs...
Et c'est sans parler des "loafers" qui s'installent dans la zone et qui ne tue aucun mobs, juste pour attendre les pops des proies !
Si nous aurions la possibilité de créer un canal privé sur une zone au moins...
Cryptic a clairement de la révision à faire avec la chasse pour mériter encore des félicitations !Apocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
http://gde-nw.forumgratuit.fr/
Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...0 -
Bonjour,
Personnellement je n'ai pas remarqué de différence par rapport aux taux de loot ; c'est vrai qu'ils sont très faibles, il faut parfois farmer longtemps pour faire apparaître une créature de chasse, et ensuite il est encore très rare d'obtenir son trophée, mais ceci dit, je préfère quand le système actuel que celui du soshenstar, car au soshentar les taux de loot sont à l'inverse beaucoup trop élevés, ce n'est pas intéressant et il n'y a aucun intérêt à farmer, sauf pour les tigres ou les scorpions, mais les ogres c'est les pires, il y en a tout le temps, partout.
A Omu il y a un vrai challenge, on se débrouille pour compléter au maximum une instance avec des joueurs de notre guilde/alliance, on se répartit partout autour du palais et près des ours, on est sur TS comme ça dès qu'on voit une créature de chasse, on se prévient et on s'attend, on ne se groupe pas comme ça chacun a une chance d'obtenir le trophée (au lieu d'avoir une chance pour tout le groupe) etc. Les épines de corno-rex sont trop faciles à avoir donc notre coffre de guilde en est plein, et pour le reste, on fait des groupes de chasse et on se partage les loots
Si vous comptez farmer les compos de chasse pendant un certain temps, n'oubliez pas aussi d'aller prier les dieux fourbes, il suffit de donner au maximum 10 talismans fourbes, et pendant 30 minutes vous pourrez recevoir des idoles perdues/trésors d'Omu en tuant n'importe quel monstre, ça permet de progresser beaucoup plus rapidement dans la campagne aussi et de débloquer les armes ou chemise/pantalon dans la boutique de campagne
bref je pense qu'il ne faut juste pas jouer en solo à Omu, comme au Soshenstar mais plus encore, et là ça devient facile et agréable à faire0 -
On va dire que le temps passer dessus n'est pas rentable
Alors pour faire la chasse depuis le début d'Omu, je confirme le taux de loot à terriblement chuté !!!!
Y'a des jours ou ca se passe assez bien et d'autre jours ou je peux passer 3 heures et avoir 1-2 compos.
Je ne part jamais seul à la chasse donc plus de chance de loot ( et jamais en groupe ).
Mais cela ne suffit pas.
De plus, le spawn des proie est terriblement long, entre 2 proie ( j'ai minuté pour le fun ). Le plus long à été 16 mins !!!! et ca tourne normalement au alentour de 10 mins !!
Voyons dont, avez vous essayer la chasse les Devs ??? Si au moins le taux de loot serais raisonnable .........
Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude0 -
Ce jeu m'ennuie !
Je ne voulais pas refaire un nouveau sujet la dessus mais j'ai besoin de m'exprimer !
Les loots de la chasse ne donnent rien, c'est farmer pour rien, perdre son temps.
De plus, le push/pull à codg; je n'y arrive pas.
C'est de ma faute certainement, je ne sais pas mais je n'ai plus envie de faire ce donjon.
Je l'ai réussi une fois, enfin, pas moi, le groupe dans lequel j'étais et ça me convient; tant pis pour l'amélioration de mes armes.
Alors que faire ? Passer le temps ? Faire des donjons archi faciles pour avoir des DA ?
Non merci, je préfère m'occuper autrement, réduire mon temps de jeu.
De toute façon, au prochain module, il va falloir recommencer !
C'est très dommage, les deux derniers modules présentent de nouvelles créatures, des cartes inédites, des chasses (en théorie sympa à faire mais sans loot); bref, il y a de l'idée et du travail mais quel ennui.
Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Le push/pull est très discutable, certaine classe (paladin par exemple) sont trop nettement avantagé par rapport aux dps (voleur/ guerrier of ect..).
Je n'y arrive pas plus que toi, et j'ai aussi renoncé et fait une croix sur l'amélioration des armes. ce n'est pas (plus) la peine de perdre mon temps à essayer.
Alors partant de ce constat, c'est vrai on commence en s'ennuyer grave sur ce jeu...
Cryptic a confondu difficulté avec reflexes et dextérité manuelle. J'ai toujours eu une sainte horreur des jeux de plateforme, et si je joue a NW ce n'est pas pour y trouver un like Mario
0 -
Si nous aurions la possibilité de créer un canal privé sur une zone au moins...
Une option existe, mais j'avoue qu'il faut la connaitre :
1. Passer en mode de pointage (F2 par défaut) puis cliquer sur le petit rouage dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de dialogue ;
2. Dans la fenêtre ainsi ouverte se trouve deux onglets, "Onglets de fenêtre de discussion" (permet de gérer l'affichage des canaux, Notifications système/amis/zones/etc...) et "Canaux personnalisés". On passe donc sur le deuxième onglet ;
3. Dans la barre de saisie "Rejoindre/Créer", taper le nom du canal à créer (ou à rejoindre si celui-ci existe déjà) ;
4. Passer sur le canal ainsi créé en saisissant le nom complet donné lors de la création du canal.
Notez que les espaces ne sont pas admis dans les noms de Canaux personnalisés. Il faut donc mettre un _ ou un - pour séparer les différents termes.
Autrement, il reste le moyen des logiciels de discussions vocales.
Peut-être qu'il existe déjà des canaux spécifiques pour les Chasses de Chult. Je peux dire en tout cas qu'un canal de commerce facilitant les échanges de Trophées de chasses contre des Marques de Sublimation existe déjà (WTT_Chult)
Après cette marche à suivre, qui je l'espère en aidera plus d'un, je tiens à dire qu'il est vrai que les Trophées de chasses sont devenus assez rare, à l'exception des Crocs de Tyrannosaures Rex et des Épines de Cornosaures. Même les Fémurs d'Ogres pourrissants ne tombent que rarement (avec mon Archer et ma Guerrière défensive) !
N.B. - La marche à suivre que je décris ici est valable pour la version PC du jeu. J'ignore comment les choses se présentent sur consoles.0 -
Salut masterkill91,
Je ne faisait pas allusion à un canal de conversation privé mais bien à un canal (instance) privé (comme c'est possible de le faire dans d'autres jeux, tel que dans Vindictus pour ne pas le nommer).
Nous pouvons créer un canal de zone (instance), lui donner un numéro de notre choix et décider qui y accède.
VoilàApocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
http://gde-nw.forumgratuit.fr/
Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...0 -
Les serveurs sont trop en mousse pour tenir tout ça-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Pfff le foutage de G.... !!!
Sur 5 Rasalas hier, pas un seul appât, que des trucs à recycler !
Et avant, j'en avais fait 2 autres aussi !
Je veux bien de l'aléatoire mais faut pas exagérer tout de même !Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Personellement, j'ai du passé deux week-end a un rythme de 4h par jour soit 16h au total juste pour faire 4 appat qui m'ont permis de finalement looter l'écaille pour up le joli petit objet qu'on nous à si "généreusement offert" (Ironie). Alors oui je confirme le taux de loot est trop bas et passer des heures et des jours entier à la chasse non merci, déjà avant on avait la pêche qui était tout aussi pénible mais là trop c'est trop.0
-
4 appâts pour avoir l'écaille, chanceux, quant je pense à ceux qui sont à 25, et toujours rien .....Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
+1 à tous, le taux de loot est lamentablement pathétique
J'ai eu la chance de tomber l'armure que loot Polaris dès la première fois, mais ce n'est pas le cas de tous.
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai croisé un membre d'une grosse guilde anglaise qui me disait qu'il faisait son 25ième sans rien droper en appât.
Alors, à voir comment c'est difficile, pour ma part, je cherche même plus à chasser.
Autant se débrouiller avec le vieux stuff, mettre un renforcement dessus et comme ça, vu le peu d'écart de GS et de stats....
Je vais aller chercher des cèpes au mois d'avril, j'aurais plus de chance d'en trouver que d'avoir des réactifs et en plus, là au moins, ça me fera plaisir d'y aller.... Pas comme la chasse d'Omu et de Chult.
A bon entendeur... bon jeu à tous quand même.Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
+1 aussi ... le taux de loot général est trop faible: que ce soit pour la chasse, les anneaux, etc ...
On va répondre que c'est normal parce que ce sont les objets les plus rares et puissants du jeu.
Mais il existe tout de même une différence entre une monture orange et les anneaux ou les écailles. Les montures sont vendables à l'HDV (c'est hors de prix mais par principe on peut acquérir la monture que l'on veut)! Les écailles et les loots de chasse non, les anneaux oranges non plus. C'est plutôt génant parce que ça conditionne le build que l'on veut faire.
D'ailleurs, il y aurait-il une raison valable pour que les anneaux oranges ne soient pas vendables à l'HDV ?0 -
D'ailleurs, il y aurait-il une raison valable pour que les anneaux oranges ne soient pas vendables à l'HDV ?
Bonne question
Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
D'ailleurs, il y aurait-il une raison valable pour que les anneaux oranges ne soient pas vendables à l'HDV ?
J'ai bon là, non ?J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
La réponse que te servira Cryptic est toute trouvée.
"C'est pour éviter que les bots farment en boucle"
C'est toujours la réponse qui est servie pour justifier les objets liés, et encore on a de la chance, ils sont liés compte, ils pourraient l'être perso... Franchement de quoi on se plaint...
0 -
J'ai bon là, non ?
Oui tu as même très bien je te donne un 20/200
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives