Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pnj de Guildes
froza128
Member Messages: 72 Utilisateur Arc
Bonjour,
Il serais bien d'avoir un Pnj à l'enclave ou serait répertorié toutes les guildes du jeu.
Car dans la fenêtre ou l'on peut faire une recherche pour trouver des guildes, cela ne fonctionne pas toujours et faut faire la recherche plusieurs fois avant que la guilde que nous cherchons apparaisse…
Il serais bien d'avoir un Pnj à l'enclave ou serait répertorié toutes les guildes du jeu.
Car dans la fenêtre ou l'on peut faire une recherche pour trouver des guildes, cela ne fonctionne pas toujours et faut faire la recherche plusieurs fois avant que la guilde que nous cherchons apparaisse…
Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude
0
Réponses
-
Pas une mauvaise idée ça.Apocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
http://gde-nw.forumgratuit.fr/
Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...0 -
Bonjour,
J'approuve entièrement !
La fenêtre de recherche d'une guilde n'est pas au point.
Quand on utilise cette fenêtre, on peut appuyer une dizaine de fois (voir plus) sur le bouton de "recherche" avant de trouver notre bonheur. On a l'impression qu'une grande part de hasard est présente dans l'affichage de la liste des guildes.
Une autre solution à la proposition de Kamy, serait de donner la possibilité à chaque guilde qui le souhaite, de placer un PNJ de type "recruteur" dans une partie de l'enclave du protecteur. Ceci, même pour une durée limitée (pourquoi pas), afin d'éviter une "foultitude" de PNJ de ce type.
Cordialement,
Kasigood, membre des Gardiens de l'émeraude.0 -
cela serait plus simple en effet0
-
je suis pour également.0
-
Idéal pour former de belles et grandes alliances0
-
Salutations,
Je mets cette suggestion en "Attente" ;
Cela pourrait être effectivement réalisé par les développeurs, mais cela demanderait à la fois du travail : aux développeurs pour instaurer le PNJs et apporter les modifications, à l'équipe de localisation pour préparer et coder les textes en fonction de la langue, et à tout le monde (modérateurs, traducteurs, développeurs) pour mettre à jour à chaque fois qu'il le faudrait.
L'autre idée, serait de réaliser une quête Foundry qui n'en est pas une, j'avais déjà proposé l'idée à Perfect World ; la modération créerait une quête Foundry dans laquelle les joueurs pourraient trouver des informations (via des PNJs ou simplement des tableaux d'affichage) concernant les équipes de modération, les règlements de Neverwinter, les guildes, et des informations utiles sur les guides, extensions, et les nouveautés. Nous avons également la possibilité de mettre à l'honneur des quêtes, c'est à dire de les afficher sur tous les panneaux en jeu et de faire en sorte que les Ménestrels en jeu en informent les joueurs aussi.
Cependant, cela demanderait aussi énormément de travail de notre part (rien que pour créer cette quête), et je pense qu'à l'heure actuelle c'est irréalisable question retour sur investissement.
Merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette discussion. Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Dois pas être si difficile, dans plein de jeux que j'ai joué, y'a toujours eu un pnj qui montre toutes les guildes créer ( Français, anglais, etc etc ). Y'a juste ici ou il y en as pas ...Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude0 -
Exacte, on à juste des codeur de maternelle ici ^^
Quand on crée une guilde là in gamme, on attend personne pour qu'elle soit affichée à l'écran au-dessus de notre tête, non ?
Donc je vois par où est le problème que le ou les Pnj/panneaux en question affiches toutes les guildes, ainsi que celle qui se créeront, avec des filtres de recherche qui fonctionne !-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives