Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fenêtre des contributions de la forteresse.
froza128
Member Messages: 72 Utilisateur Arc
Bonjour,
Il serait bien de mettre un système lorsque nous voulons regarder dans la fenêtre des contributions de la forteresse.
Ex : Si je veux voir qui à donner de l'influences, avoir une petit carré que nous pourrions cocher et seulement l'influence apparait dans la fenêtre.
Ex: Si je veux voir qui à donner des éclat du héros, avoir un petit carré que nous pourrions cocher et seulement les éclats du héros apparait dans la fenêtre.
Et ainsi de suite.
Cela aiderait grandement la gestion de guilde.
Il serait bien de mettre un système lorsque nous voulons regarder dans la fenêtre des contributions de la forteresse.
Ex : Si je veux voir qui à donner de l'influences, avoir une petit carré que nous pourrions cocher et seulement l'influence apparait dans la fenêtre.
Ex: Si je veux voir qui à donner des éclat du héros, avoir un petit carré que nous pourrions cocher et seulement les éclats du héros apparait dans la fenêtre.
Et ainsi de suite.
Cela aiderait grandement la gestion de guilde.
Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude
0
Réponses
-
Oh que oui, ce serait génial pour aider les gestionnaires de Guilde.
Je seconde et j'approuve !Apocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
http://gde-nw.forumgratuit.fr/
Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...0 -
Bonjour,
La mise en place d'un tel filtre devrait être aisée et peu chronophage pour nos éminents développeurs. La gestion d'une guilde prenant déjà pas mal de temps, certains joueurs commencent à passer plus de temps à gérer qu'à prendre du plaisir à jouer (s'il font ça sérieusement, ce qui est le cas dans ma guilde).
Merci d'y penser sérieusement.
Cordialement,
Kasigood, membre des Gardiens de l'émeraude.0 -
Trop compliquer pour les devs ça, déjà qui'il ne voulais pas faire en sorte qu'on voit qui a donner quoi pour éviter les problèmes du genre "toi tu donne jamais d'influ, on te kick"
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Et ??? Si telle est la règle de la guilde.
Mais surtout, pourquoi n'y voir qu'une possible sanction ? Le filtre dont je parle permet de faciliter grandement la selection d'un membre à promouvoir. Donc, cela aide à dynamiser la guilde.0 -
C'est pas moi qui le dit c'était dans le dev blog des forteresses.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
il faut penser aussi aux gestionnaires de guilde , cela leur serait vraiment utile !0
-
C'est vrai, faire les contributions tous les jours prend un temps infini. Et il est préférable de ne pas louper un jour. En effet, le temps imparti pour la "collecte" des contributions est limité en plus. Si tous les membres d'une guilde d'une centaine de joueurs donne beaucoup au mimic, les contributions de la journée précédente disparaissent et là, comment faire la gestion de guilde correctement ? Alors, oui, je suis d'accord avec froza128. Les onglets seraient grandement apprécier par les gestionnaires de guilde.0
-
je suis pas gestionnaire de guilde mais je pense que cela facileterait la bonne et saine gestion de ces mêmes gestionnaires0
-
Suggestion transmise aux développeurs !Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Un grand merciKamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives