Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cinématiques

froza128
froza128 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
Bonjour,

Après avoir vue et revue plusieurs fois les cinématiques, il serait bien de pouvoir les passés toutes … sans exception.

Cela deviens ennuyant …..
Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude

Réponses

• morkeul
    morkeul Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Je seconde, tout le monde "adore" voir, revoir et revoir encore les même cinématiques, Surtout celle qui se lancent en plein combat... !
    Apocaliptik

Chef de Guilde
    Gardiens de l'Émeraude
    http://gde-nw.forumgratuit.fr/

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Cela a été introduit dernièrement sur certains donjons et c'est plutôt catastrophique.
    Car bien évidemment si tous les joueurs ne passe pas ça bogue et si tout le monde passe les scripts du jeu eux attendent la fin de la cinématique pour se lancer...
    Il faudrait une version avec et sans cinématique de chaque donjon pour que cela fonctionne parfaitement et cela demanderait trop de ressource pour être réaliste.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • froza128
    Ouais mais quand on part en guilde, au moins on pourrais passé les cinématiques ...
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude
  • kasigood#2970
    kasigood#2970 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Il est vrai que les cinématiques deviennent lassantes au bout d'un moment. On peut en passer certaines, mais pas toutes.
    Un simple appui sur la touche "echap" devrait permettre de laisser libre choix au joueur de s'affranchir de la plupart de ces cinématiques qui n'apportent rien au jeu quand on les a vu et revu des dizaines (centaines, milliers, ...) de fois.
    Certes, cela demande un peu de travail aux développeurs, mais le confort des joueurs est en jeu.
    Merci d'y penser sérieusement.
    Cordialement,
    Kasigood, membre des Gardiens de l'émeraude.
  • elulewighed
    elulewighed Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Nous connaissons même certaines répliques par coeur. Et j'ai souvent entendu les joueurs les réciter en même temps que les personnages. Avec parfois des accents "d'agacement" flagrant. Pour ma part, cela me fait rire de les entendre imiter Valindra ou Malabog mais j'avoue que je comprend aussi. Cela est lassant et franchement c'est "gavant" au bout d'un moment surtout quand on farme le donjon.
    Alors, je suis pour la possibilité de skipper les cinématiques et (si possible sans buggage du donjon par la même occasion; mais là j'en demande peut-être un peu trop). ^^.
  • balkord
    balkord Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    j'aime bien les cinématiques mais là ça devient quand même lassant à force
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Y a plus de cinématique que la durée de combat de l'end boss...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Je pense que parfois il est nécessaire qu'il y ait une cinématique afin que tous les joueurs s'accordent en même temps.
    Par exemple, à CoDG, si des joueurs passent la cinématique et que d'autres non, ces derniers risque d'être morts avant la fin de la cinématique :sweat_smile:
    Les développeurs ont déjà supprimé quelques cinématiques, donc ils devraient le faire pour d'autres aussi si cela est faisable
    Cependant, nous étions d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas dispenser certaines cinématique liée à l'histoire aussi
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • froza128
    Je suis d'accord à regarder une cinématique 1-2-3 fois, mais dépasser cela ces ennuyant et inutile ....
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    @percemer sur d'autres jeux il n'y a pas des cinématiques "obligatoire 40 fois" comme cela, quand on joue à un mmo c'est sur un écran, à moins d'être sourd on voit l'écran, pour accorder les joueurs en combats qui est déjà en cours ou différencier une phase de boss à une autre phase, il y a des effets sonores, ainsi que visuel (de couleurs ou pas) pour avertir ceux-ci.

Je pense qu'ils devraient plus se pencher sur la question !
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier