Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnon qui ramasse les loots, ou un auto loots.

froza128
froza128 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
Bonjour,

Il serait bien d'avoir un compagnon qui ramasse les drops ou tout simplement avoir un système auto loots ou les drops s'en vont directement dans l'inventaire du joueur.

C'est 2 méthodes sont présent dans beaucoup de jeu.

De cette façon nous passerions beaucoup moins de temps à ramasser surtout lorsque le jeu lag …
Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude

Réponses

• morkeul
    morkeul Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Ce ne serait pas simplement bien mais merveilleux !
    Apocaliptik

Chef de Guilde
    Gardiens de l'Émeraude
    http://gde-nw.forumgratuit.fr/

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Ne rêvons pas non plus...
    Ils n'ont jamais été foutu de coder des postures aussi basique que offensif/neutre/défensif, fonctions qui existent depuis 25 ans pour tous les compagnons de n'importe quel MMO de base.
    Alors un aspirateur à item, je pense que c'est bien au-dessus de leur capacité.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • kasigood#2970
    kasigood#2970 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2018)
    Bonjour,
    Il est vrai que la plupart du temps, tout le monde ramasse TOUS les "drop". D'aucuns pourraient nous rétorquer que "cela chargerait inutilement nos inventaires". Je ne pense pas que la majorité d'entre nous y verrait un inconvénient quelconque. Cette proposition, si elle devrait être réalisée, améliorerait grandement les confort des joueurs.
    Mais l'affaire n'est peut-être pas si simple, dans la mesure ou il faudrait aussi gérer la répartition des "drop" dans un groupe de joueurs.
    ...
    Pas simple, mais pas impossible, loin de là !
    Comme le dit si bien b0rv0, ces fonctions sont présentes sur bien des jeux depuis la nuit des temps.
    De plus, cela doit exister sur d'autres produits fournis par "ARC", donc, quelques "copier/coller" judicieux et un peu de mises au points ne sont pas la mer à boire.
    Cordialement,
    Kasigood, membre des Gardiens de l'émeraude.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2018)
    Je ne vois pas où est le problème que ça soit un pet, un joueur ou un auto-loot tu passeras quand même par la fenêtre de vote de jet de dée (si vous avez laissé par défaut)

Donc réellement il n'y a pas de problème à l'installation de cette option, sauf leur incapacité à la coder.

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • drakinette#4477
    drakinette#4477 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    pourtant cella serait vraiment utile de ne plus voir les bas lv ramasser a tout bout de champs dans les dj !
  • froza128
    Même pour les haut lvl, je passe mon temps à ramasser ..... perte de temps inutile
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude
  • elulewighed
    elulewighed Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    pour ma part, je passe aussi beaucoup de temps à passer et repasser sur les loots pour les ramasser. Parfois même, je suis obligée de revenir sur un loot car il n'est pas entré dans mon inventaire (surement que je veux aller trop vite. ^^). Alors oui, je suis pour le ramassage automatique.
  • balkord
    balkord Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    moi je ramasse tout car je suis pauvre. Il est vrai que si quelqu'un pourrait le faire à ma place (compagnon) ou auto loot, je serais peut-être riche plus vite
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Nous avons transmis cette suggestion aux développeurs :smile:

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • froza128
    Merci Percemer
    Kamy
    Chef de Guilde
    Gardiens de L'Émeraude
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2018)
    Merci, un probable retour des devs @percemer ?
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier