Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs liés aux Compagnons

Options
masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (avril 2018) dans Problèmes & conseils techniques
Salut à tous,

Je pensais reporter deux bugs en rapport avec les Compagnons :

1. Lorsque l'on joue avec le Galeb Duhr gelé, il arrive fréquemment que ses effets visuels se transmettent au personnage sur la fiche de personnage. Il arrive que les effets visuels du Galeb Duhr gelé ne s'affichent qu'une fois sur deux dans le cas où l'on ne fait qu'ouvrir la fiche de personnage. Si l'on passe sur le Compagnon dans l'onglet, le bug peut devenir permanent (jusqu'à redémarrage du jeu). Le plus gênant selon moi est que les effets visuels du Compagnon se répercutent sur les autres personnages du compte, là encore, sur la fiche de personnage.

180403104655502776.png

J'ai remarqué qu'en changeant de tenue, il était possible de régler le bug (jongler entre l'armure et la tenue d'apparat).


2. Il est de plus en plus fréquent que des Compagnons restent en arrière alors que leur propriétaire quitte une carte :

180403104920217462.png

J'ignore dans quelles conditions se déclenche ce bug, mais il me semble important de le résoudre en raison des surcharges d'animations qu'il pourrait occasionner, accompagnée sans aucun doute, de lags de l'instance.
Sur ce screen se trouves deux Compagnons qui doivent être présent (le Chien esquiveur (le mien) et celui de l'autre joueur présent, je ne sais plus duquel il s'agit...) les autres sont des Compagnons traités comme des PNJ : le nom donné au Compagnon par le joueur s'affiche s'il on met notre viseur dessus.
[EDIT] Ce bug peut se manifester sur n'importe quelle carte. Je l'ai personnellement remarqué à Mantol Derith, à l'Enclave et dans les Ruines de Blackdagger, bien qu'il était moins étendu (il n'y avait que deux ou trois Compagnons).

J'ai commencé à voir ce bug depuis la sortie de la Citée perdue d'Omu.


Voilà pour les deux soucis que j'ai pu percevoir ces derniers temps.
Post edited by masterkill91 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier